shotokan 6 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 La chanson je dirait qui est la moin bien c'est bien Pet Semetary une vieille chanson du groupe qui est chanté par Flake. C'est pas une chanson de Rammstein, c'est une chanson des ramones Après elle était chantée par Flake à la fin des concerts pendant la tournée Mutter Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 C'est pas une chanson de rammstein mais ils l'ont quand meme repris tout comme stripped. Link to post Share on other sites
heiratemich 0 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 sans hésitation "Küss Mich",dépourvue de mélodie je trouve Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 sans hésitation "Küss Mich",dépourvue de mélodie je trouve C'est bien la seul musique de Rammstein que je n'arrive pas a écouter en entier ! Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 (edited) sans hésitation "Küss Mich",dépourvue de mélodie je trouve Non moi je l'aime bien. Parcontre Ein Lied je la supporte pas ! Sinon je suis pas fan de Engel non plus. Edited December 12, 2007 by Adios234 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Morgenstern, qui est complètement pourrie (y a rien d'original et de spécial dans cette chanson, hormis peut-être la chorale ou la morale des paroles). Même en live, elle est nulle. Küss mich, nulle, vide, insipide. Bref, chiante. Klavier, une pitoyable copie de Seemann Zerstören, mais quelle nullité Bück dich. 'tain, juste après la bombe Du hast sur l'album, ça casse le plaisir Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Morgenstern et Klavier sont des musiques magnifiques ! Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Morgenstern et Klavier sont des musiques magnifiques !Ouai je trouve aussi.Bück dich. 'tain, juste après la bombe Du hast sur l'album, ça casse le plaisirNan chui pas d'accord. En live elle claque trop !!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 (edited) Vous avez des goûts de chiotte, voilà tout Ne le prenez pas mal, c'est pour rigoler Edited December 13, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Morgenstern, qui est complètement pourrie (y a rien d'original et de spécial dans cette chanson, hormis peut-être la chorale ou la morale des paroles). Même en live, elle est nulle.Küss mich, nulle, vide, insipide. Bref, chiante. Klavier, une pitoyable copie de Seemann Zerstören, mais quelle nullité Bück dich. 'tain, juste après la bombe Du hast sur l'album, ça casse le plaisir Morgenstern est magnifique Klavier est sublime Zerstören est bien, même si c'est loin d'être la meilleure, mais de là à dire qu'elle est nulle... Mais surtout Morgenstern et Klavier... comment tu peux ne pas les aimer Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Sa veut dire qu'il a pas de gouts. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Morgenstern, qui est complètement pourrie (y a rien d'original et de spécial dans cette chanson, hormis peut-être la chorale ou la morale des paroles). Même en live, elle est nulle.Küss mich, nulle, vide, insipide. Bref, chiante. Klavier, une pitoyable copie de Seemann Zerstören, mais quelle nullité Bück dich. 'tain, juste après la bombe Du hast sur l'album, ça casse le plaisir Je ne te comprends pas, ces chansons sont vraiment géniales. Pour te dire jusqu'à quelle point elles me plaisent. Klavier, je pleure chaque fois que je l'entends. Buck dich, j'adore; Morgenstern, est géante, trop belle. Küss mich, hummmmmmmmmmm Zerstören, toute la force de cette chanson, elle déchire. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Sa veut dire qu'il a pas de gouts. Chacun a ses propres goûts... Sinon ce topic n'aurait aucun intérêt Link to post Share on other sites
Espoo 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Te Quiero Puta! et Ein Lied. Je n'ai jamais réellement apprécié le concept en Espagnol ainsi que l'ambiance de la chanson. Puis Ein Lied : no coment. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 (edited) J'ai oublié de citer la chanson Herzeleid, qui est elle aussi sans intérêt, répétitive, barbante Par contre Ein Lied est la meilleure de Rosenrot (un peu de douceur dans ce monde de brutes ) Edited December 17, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Dans l'interview du groupe dispo sur le DVD du LAB, ils disent que leur musique était monotone et répétitive. C'est Rammstein! Perso j'adore Herzeleid! Et pour Ein Lied, je trouve que c'est la pire de Rosenrot. Mais j'aime bien dedans à un moment lors d'une "pause", il y a un bruit assez bizarre, qui ressemble légerement au bruit qu'émet un enceinte merdique lol. J'adore ce bruit, je trouve que c'est apaisant. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Dans l'interview du groupe dispo sur le DVD du LAB, ils disent que leur musique était monotone et répétitive. C'est Rammstein! Perso j'adore Herzeleid!Exact, mais je n'accroche pas sur ce titre, qui n'a rien de particulier Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Moi j'aime bien la version live, rythmé par la pronnonciation des syllabes Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 En live, il y a des notes de clavier en plus qui améliorent le rythme, mais ça ne sauve pas la chanson Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Je ne suis pas d'accord. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Fais-nous part de tes arguments Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bein j'aime la chanson voila tout. J'ai dis au dessus pourquoi c'est aussi simple. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 (edited) Okey dokey. Respect du point de vue . Herzeleid n'est pas LA pire, mais bon, j'aime pô Edited December 17, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer, elle a rien d'ultra super top. Mais j'aime bien voila tout. c'est peut être pas constructif se que je dis, mais je ne trouve rien à dire de plus.Pour d'autres chansons, je pourrais mieu défendre. Ca dépend. Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Celle que je déteste:Kuss mich, SeemanEt c'est tous !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts