miss b 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 C 'est le seul qui me manque dans ma collec de rammstein... je l'ai eu un temps sur cassette (et oui en 1998 ! ) mais je n'ai pas pris la peine de le racheter.Je le ferai peut être un jour... Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Bon moi je peux pas vraiment dire que je n'aime pas certaines chansons car elles sont toutes bien !!! Comme certains disent il y a des "périodes" où on préfère certaines chansons à d'autres, j'ai eu une période "heirate mich", une période "der meister", en ce moment c'est ma période "du hast" ^^ Mais pour en revenir au sujet, je trouve que "ein lied" est bizarre, elle est bien, la mélodie est pas mal, mais elle est déprimante comme chansons Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 (edited) C'est vrai que "Ein Leid" est spéciale. Moi j'aime pas trop "Das alte Leid". Edited October 15, 2007 by babach70 Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Ein Lied me fait un peu penser a une chanson d'adieu par rapport au paroles mais je l'aime bien. Link to post Share on other sites
isis 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Allez aprés une période ou je bloquais sur herzelied,je me suis trouvé une autre tete de turc.....MOSKAU...meme avec la meilleure volonté ,elle me hérisse les oreilles :wacko: Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 J'aime pas seulement 1 c'est Engel Link to post Share on other sites
till69 0 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 moi c plus ein leid et dalai lama que je peut pas écouter plus de 2 minutes ( un peu normal pour dalai lama qui dur plus de 5 minutes.... simpa mais un peu chiant ) Link to post Share on other sites
Nickolay 0 Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Moi ce serait plus Seeman, Ein Leid, Klavier. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Moi ce serait plus Seeman, Ein Leid, Klavier.Klavier, c'est pas possible, elle est vraiment trop belle cette chanson. Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Celle que je ne peux pas écouter c'est Dalai Lama ! Klavier ! Elle est magnifique cette chanson ( surtout dans le LAB ) Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Seeman aussi est très bien je trouve Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Celle que j'aime le moins? Nan en fait elle m'insupporte totalement (je n'arrive même pas a l'ecouter) c'est Küss Mich...Pourquoi? a cause de ce bruit de dessin animé façon Tex Avery qui me tapes littéralement sur les nerfs Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Moi...J'aime tout Ouai y a pas de chansons qui est nule...Sauf quand j'achète un album...Je prends celel que je pense le mieux...Et je laisse passer sans toucher...Et d'un coup j'aime tout...Mai sça marche que avec Rammstein Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Perso, j'aime egalement tout... Il n'y aucune chanson de rammstein qui m'insupporte compris pr certains d'entre vous.... cependant les chansons que je prefere le moins( c'est comme ca que je dirais ) sont certainement " Wilder Wein" ( version album) et " Ein Lied"... Je trouve Wilder Wein un peu longue pour pas grand chose musicalement...il n'y a pas veritablement d'evolution dans le morceau.. Ein Lied quant a elle , bien que tres jolie, calme et douce, ne me " saisit " pas comme les autres songs... Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Tu n'aimes pas Wilder Wein??? Je la trouve vraiment tres belle, tres différente que la version LAB, mais tout aussi belle et envoutante. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 (edited) C'est vrai, mais je la préfére largement sur le Live aus Berlin.Sur la version studio, c'est comme pour la démo de Das alte Leid (Hallo Hallo), on dirait que le son de la batterie est artificiel. Edited October 30, 2007 by babach70 Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Oui le son de batterie et le morceau en lui meme. Pour le coup je trouve que la voix de Till ne va pas super bien avec les parties synthes... et puis comme je l'ai dit plus haut, je ne percois pas trop l'evolution du morceau( a l'extreme oppose d'une chanson comme Amour ou la l'evolution est flagrante et tres riche ) Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted November 3, 2007 Author Share Posted November 3, 2007 cependant les chansons que je prefere le moins( c'est comme ca que je dirais ) sont certainement " Wilder Wein" ( version album) et " Ein Lied"... donc "la chanson que tu aimes le moins", d'où le titre du topic Link to post Share on other sites
rammstein for ever 0 Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Moi en grand fan de rammstein j'aime aussi tout mais celle que j'aime le moins ce serai buck dich... Je la trouve un tantinet trop brouillon et linéaire... voila lol ca n'engage que moi Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 cependant les chansons que je prefere le moins( c'est comme ca que je dirais ) sont certainement " Wilder Wein" ( version album) et " Ein Lied"... donc "la chanson que tu aimes le moins", d'où le titre du topic Oui. mais a la difference de certains, sur ce forum, je ne les deteste pas du tout ( au contraire), les ententdre ne me gene pas et rien ne me tape sur les nerfs... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Je détestais Ein Lied, maintenant je l'adore... Celles que j'aime le moins seraient Stirb nicht vor mir, Feuer & Wasser, Rosenrot, Moskau et Engel, bien que je l'aime quand même , mais la pire je pense, c'est Te quiero puta! Link to post Share on other sites
rammstein for ever 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 OUCH Feuer und wasser !!! tu es tombé sur la tete !!! Réécoute la !!! WOW j'en reviens pas N'empeche qui suis-je pour la ramener ^^ M'enfin je trouve qu'elle est vraiment enorme cette chanson et pis pour les guitaristes a jouer c'est énorme ^^ Link to post Share on other sites
flo 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 moi j'ai jamais accroché sur Ich Will, j'aime pas trop SNVM, Küss Mich et Das Alte Leid :S Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 La chanson je dirait qui est la moin bien c'est bien Pet Semetary une vieille chanson du groupe qui est chanté par Flake. Link to post Share on other sites
flo 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 La chanson je dirait qui est la moin bien c'est bien Pet Semetary une vieille chanson du groupe qui est chanté par Flake. aah j'l'adore celle la tiens j'ai oublié Wo Bist Du que je n'aime pas non plus Link to post Share on other sites
Recommended Posts