Oriceane *Doom* 0 Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Küss mich... elle veut rien dire cette chanson ><'Das Alte Leid A PART le Allo Allo mdrrrr hein Ryo? XDEt ... je sais ça choque mais Sonne... j'ai un bloquage cette chanson j'arrive pas... Si Doom ne souriait pas comme ça dans le Völkerball je crois même que je la passerais! o_O Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Tu ne comprends pas Küss mich???Sa me semble pourtant assez clair, sa parle d'un cunni (enfin, sa c'est mon avis personnel). Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 (edited) la chanson que j'aime le moins c'est En Lied !!!! Edited August 24, 2007 by ReiReise Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Tu ne comprends pas Küss mich???Sa me semble pourtant assez clair, sa parle d'un cunni (enfin, sa c'est mon avis personnel). Oui non ça je sais!^^' Je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que cette chanson... c'est le bordel total!^^' sutout niveau musique!^^' mais après chacun ses goûts! Link to post Share on other sites
Feuer_Frei 1 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Te quiero Puta sans hésiter ! Je ne la supporte pas !ca doit être la seule que je n'aime pas. Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 pour ma part c'est surtout Alter Mann ! et par moment rein raus elle me gave un peu ! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Par contre celle qui n'est jamais passé c'est te quiero puta et j'aime pas trop benzin non plus.Pareil , sauf que j'exprime que de la haine , juste pour "Te Quiero Puta !" Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Pendant un moment c'était Seeman...mais finalement je me suis réconcilliée Moui Te Quiero Puta est assez spéciale m'enfin elle reste écoutable Link to post Share on other sites
kévin01 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Ein Lied j'ai vraiment été surpirs de la aprt de nos 4 teutons..... Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Moi avant c'était Moskou, mais là j'aime pas En Lied.... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 moi c'est stirbt nicht von mir qui commence a me sortir par les trou de nez, la voix de la gonzesse je supporte plus Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Si il y a une chanson qui me sort par les trous de nez, c'est bien Benzin Link to post Share on other sites
Neoterranos 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.....j'aime bien rosenrot quand même !!!! de toute façon, j'aime tout chez rammstein , il me font grimper au plafond ! Vu que le plafond est plus haut que le rideau... Enfin je dis ça je dis rien Pour le reste, je ne sais pas quelle chanson j'aime le moins ^^ Link to post Share on other sites
Fucking-r0ckstar 0 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Pour ma part, je n'ai jamais pu écouter "Stirb nicht vor mir".Rien que la voix de Sharleen Spiteri (dans cette chanson, je précise) me tape sur les nerfs.Je n'arrive pas à l'écouter, rien à faire.Je ne supporte pas cette chanson.Valà valà. u_u Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Moi perso Kuss Mich ca passe pas du tout , je la trouve tout simplement débile ... y a pas d'autres mots ...J'ai pas compris l'interet de cette chanson ! ^^Sinon Zwitter aurait aussi tendance a me gaver un peu ! ^^' Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 je rajoute kuss mich, les riffs de cette zik sont, à mon gout horrible et les kuss mich qui reviennent à plusieur reprise me sortent par les trou de nez.spieluhr à tendance à me gaver, mais bon c'est de ma faute je l'ai trop ecoutée... Link to post Share on other sites
Rammstein25 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 La chansson que j'aime le mois est Strib Nicht Vor Mir,je n'aime pas la musique ni le tempo de la chansson Link to post Share on other sites
rammstein94 0 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Dalai Lama Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 (edited) Der Meister, qui ne m'a jamais trop plu.je fais un bloquage sur Ein Leid, je suis incapable de rester a peu près attentive a l'écoute de cette chanson, je sais pas pourquoi, j'accroche pas du tout, au point même qu'il ne me semble pas l'avoir écouté en entier une fois...Après il y a les chansons "trop écoutées" mais ça sort un peu du sujet, et puis, c'est par périodes ^^! Edited September 14, 2007 by Kira Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Pour Der Meister, je suis comme toi. J'ai jamais accroché à Der Meister version album. Par contre, j'ADORE Der Meister version 100 Jahre Rammstein! Tu l'as déja écouté? Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 non, ayant bloqué sur la chanson je l'évite! dommage, sûrement. je vais essayer d'écouter ça pour voir... Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Du hast... je ne l'ai jamais aimé. Et Engel. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Du hast ?! Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 et oui ! en version album je parle. la version live est plus beaucoup plus sympa ( à mon avis !! ) Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Ouais. Moi Sehnsucht c'est un album que j'aime pas autant que les autres. Link to post Share on other sites
Recommended Posts