spiel_mit_mir 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 euh...je me fais mal voir si je lui suggère aussi de cliquer sur le lien qu'il y a dans sa signature?? ("si vous êtes cons, cliquez ici") Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 vous êtes pas obligés d'en rajouter et vous êtes HS là Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 lol Moi j'aime pas Das Alte Leid et Alter Mann... Je lse trouves trop monotones et lassantes... Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Ouais, surtout Alter Mann même si les paroles sont pas mal (je passe mon tour pour les paroles de Altes Leid)Ben justement ! Va voir sur http://www.planetrammstein.com/forum ainsi que sur http://rammsteinland.forumactif.comSi çà veut dire ce que je pense, tu peux y aller et te désinscrire d'ici. On est pas en manque d'imbéciles heureux.Ca dépend, à quoi tu pense ? Moi, si je te dis d'aller voir, c'est juste pour que tu recherches "Maboul59" dessus et que tu regardes les résultats trouvés... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 vous êtes pas obligés d'en rajouter et vous êtes HS là j'avais prévenu 20% Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 La discussion avait commencé ici mais c'est vrai qu'on aurait du changer d'endroit...Sinon, pourrait-on faire un vote pour déterminer en pourcentage, le nombre de bonhommes qui détestent Stirb Nicht Vor Mir ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 La discussion avait commencé ici mais c'est vrai qu'on aurait du changer d'endroit...Sinon, pourrait-on faire un vote pour déterminer en pourcentage, le nombre de bonhommes qui détestent Stirb Nicht Vor Mir ?c'est fait, j'ai uppé le topic concerné et inséré un sondage Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) Alors , les chansons de chaque album que j'aimais pas (avant ré-écoutage !)"Herzeleid" (1995)Der MeisterDas Alte Leid"Sehnsucht" (1997)Alter MannEifersuchtKüss Mich"Mutter" (2001)Rein RausAdiosNebel"Reise, Reise" (2004)Dalaï LamaKeine LustLosMoskauMorgensternStein Um SteinAmour"Rosenrot" (2005)SpringWo Bist Du ?ZerstörenHilf Mir !Te Quiero Puta !Feuer Und WasserEin LiedEDIT : Fonction "Editer" : Je t'aime ! Lol Edited June 9, 2007 by Abyss_Calibur Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Quand j'ai posté ici il y a quelques temps j'avais complétement zappé SNVM. Seemann est celle que j'aime le moins aprés SNVM . Link to post Share on other sites
Gueule-d'ange 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Apparement pas beaucoup de gens n'aiment "Alter Mann" C'est l'une de mes prefere...[ me sent seul ] Je la trouve tres belle, pas trop repetitive quand meme... Apres, "Ein Lied" pas beaucoup de personne n'aiment non plus moi, j'aime bien, elle repose bien les nerf quand on est trise ou ennervé... Apres, celles qui me saoul, c'est "Los", "Dalai Lama", et c'est tout [ Me sent seul quand meme ] Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Aaah Ein Lied, j'ai oublié de la nommer dans celle que j'aime pas(note: Maintenant, je l'aime SNVM TT_TT) Link to post Share on other sites
Gabriel 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Moi j'pense que c'est Seemann Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Apparement pas beaucoup de gens n'aiment "Alter Mann" C'est l'une de mes prefere...[ me sent seul ] Je la trouve tres belle, pas trop repetitive quand meme... Apres, "Ein Lied" pas beaucoup de personne n'aiment non plus moi, j'aime bien, elle repose bien les nerf quand on est trise ou ennervé... Apres, celles qui me saoul, c'est "Los", "Dalai Lama", et c'est tout [ Me sent seul quand meme ] T'es mon inverse en fait ? Tu viens de l'autre côté du mirroir ? Link to post Share on other sites
Gueule-d'ange 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Oui, enfin, si j'etais vraiment de l'autre coter du miroir, tu n'aimerais pas toutes les chansons de Rammstein, sauf "Los", et "Dalai Lama" Bien sure pour "Ein Lied", ce n'est pas ma prefere du tout, mais, j'aime bien Masi pou "Alter Mann", oui, je l'avoue, avec "Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?", sont mes prefere [ je dois en avoir d'autre mais je les ai pas en tete ] Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 nan moi j'aime pas trop "amerika" Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Pour "Alter Mann", oui, je l'avoue, avec "Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?", sont mes prefere [ je dois en avoir d'autre mais je les ai pas en tete ] De gustibus et coloribus non disputandum, j'adore WIDBIFS (surtout en live ) mais j'aime pas trop Alter Mann (sauf peut-être le refrain). Link to post Share on other sites
Rammstein_Woman 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Moi euuuh, Moskau et Los c'est celles que j'aime le moin. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Moi avant j'aimais pas trop "Morgenstern" pis un jour je l'ai bien réécoutéé et j'ai adoré Je me rappelle que les premières fois que j'ai écouté Reise Reise, je l'aimais pas du tout mais depuis Nimes elle fait partie de mes préférées...Un peu comme Los, j'ai vraiment du mal à écouter la version studio mais en live Link to post Share on other sites
Gwenvael 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Je me rappelle que les premières fois que j'ai écouté Reise Reise, je l'aimais pas du tout mais depuis Nimes elle fait partie de mes préférées...Un peu comme Los, j'ai vraiment du mal à écouter la version studio mais en liveC'était à peu près pareil pr moi, au début je les aimais pas trop mais depuis que je les ai entendu en version live... ça a changé (même si j'ai pas pu les voir! Oh Monde cruel!)Par contre celle qui n'est jamais passé c'est te quiero puta et j'aime pas trop benzin non plus. Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 26, 2007 Author Share Posted April 26, 2007 pareil j'aime pas trop Benzin, mais c'est parce que j'ai fais une overdose, je l'ai bien trop écouté entre la sortie du single Benzin et de l'album Rosenrot!!! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Moi en fait , quand j'aime pas une chanson mais qu'elle est aussi en live , j'écoute le live et je me mets à adorer la chansonCa m'est notamment arrivé avec "Stein Um Stein" Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Il n' y a aucune chansn que je déteste mais il est vrai que l'album rosenrot est le moins bien de rammstein, a mon sens. j'vais encore me faire tuer mais je le trouve commercial !le chanson que j'aime le moins c'est te puiero puta ( et amérika peut être).en ce moment j'écoute bien wilder wein . Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.....j'aime bien rosenrot quand même !!!!de toute façon, j'aime tout chez rammstein , il me font grimper au plafond ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 ça ne t'empêche pas d'avoir le droit d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de faire un double-post Link to post Share on other sites
Shabu 0 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 La chanson que j'aime le moins est Nebelpareil avec stirb nicht c'est saoulant a force mais sinon je peux écouter les autres sans problèmes ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts