Quentin 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 (edited) Moi perso j'adore Stirb nicht vor mir. Et L!thos j'aime beaucoup ton lien, je trouve que ça change et les filles sont délire ^^ Kuess mich, c'est pas celle que je préfére mais ça peut aller. Edited April 1, 2007 by Quentin Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Oui c'est vrai, j'avais pas pensé à Küss Mich, j'en suis pas fan, mais je la zappe pas quand elle passe, tandis que Te Quiero Puta !!! (rha, je peux pas! j'ai bien fait de pas faire espagnol tiens, j'aurai pas survécu!) ps: Oui bien marrante la vidéo, je me suis amusé à accéléré certaine chansé, genre Hilf Mir, en compensant l'aigü de l'accélération, c'est bien trippant aussi Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Je me posait un question. Qu'est ce que ceux qui n'aiment pas n'aiment pas de Eifersucht et Kuss Mich?Elles font partie de mes préférées...Alors j'aimerai bien savoir, siouplait. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Bah je sais pas, c'est s'explique pas trop, chaque chanson dégage une ambiance, je suis pas fan de celle de Küss Mich, mais j'aime bien Eifersucht! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 J'aime pas Rammstein, surtout en live, je trouve ca mou, on dirait que le groupe (et surtout Till) se fait chier sur scène...Après il y a Seemann, Laichzeit, Das Modell, Stripped, Sehnsucht, Engel, Mutter, Links 2,3,4, Rosenrot... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Gné?! Comment ne pas aimer Stripped, Sehnsucht, Engel, Mutter, Links, Das Modell, Rosenrot !!! Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Hum... peut-être "Stirb nicht vor mir" ... je n'aime pas la voix de Sharleen Spiteri... je crois que c'est elle, tant pis si je me trompe, mes amis Rammsteiniens seront là pour me rattraper. En tout cas, c'est la seule chanson que j'apprécie le moins, c'est bien la seule. PdB Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Moi je n'aime pas Ein Lied et Stirb nicht vor mir, et le début de Feuer und Wasser me déplait... le reste c'est trop bien Mais je les écoute quand même ^^ Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Moi y a que Stirb nicht vor mir que j aime pas toutes les autres je les ecoute tout le temps a fond Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Gné?! Comment ne pas aimer Stripped, Sehnsucht, Engel, Mutter, Links, Das Modell, Rosenrot !!! En ne les aimant pas , je les trouve faible musicalement et puis j'aime pas les reprise, je préfers grandement le stripped de DM et le Das Modell de Kraftwerk (désolé poru l'orthographe hasardeux...) Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Links 2 3 4 est presque leur meilleur chanson... t as deja essayer de mettre le volume au max sur cette chanson? et on vera si c est faible musicalement Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Attend, j'ai cru lire que t'aime pas Laichzeit et Sehnsucht et Links o_O!!Et t'ose pretendre aimer Rammstein...Qu'est ce que t'aime pas de Sehnsucht ? Parce que moi, ca me depasse! Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Non le pire c est qu il aime pas Links!! Je suis dsl mais dans le Volkerball c est une des chansons ou il met le plus d ambiace... Sehnsucht aussi d ailleur Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Ouais mais il s'était déja expliqué sur Links alors j'ai pas demandé (Links qui était ma chanson préférée pendant un bon moment!!!!) Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Moi y a aussi das alte leid que je trouve bof... enfin j adore la partie musical mais je trouve que c est la seule chanson ou Till casse tout... j aime pas comment sont "superpose" les paroles sur la musique... Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Alalala je me suis pas fait des copins XDBen Links je sais pas, il n'y a pas le tru cqui se passe avec moi comme pour toutes les autres chansons de R+ qui me plaisent, Laichzeit, nan je l'aime pas du tout et Sehnsucht je l'ai trop entendu, elle me gave... Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Sacrilège! ->Links, Sehnsucht [size=1]Bref [/size]Seemann est celle, je pense, que j'aime le moins. C'est pas trop mon truck les pointes de voix que fait Till: "KoOoOomm...", "WoooOoOo..." Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 (edited) Sehnsucht je l'ai trop entendu, elle me gave...Bah ouais moi pareil, elle m'énérve. Edited April 7, 2007 by Quentin Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Seemann est celle, je pense, que j'aime le moins. C'est pas trop mon truck les pointes de voix que fait Till: "KoOoOomm...", "WoooOoOo..." T'as raison, moi pareil. Fuck Seemann !! Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 N allons pas juqu a la ^^ Elle a aussi tout son charme Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Oui, question de goût ^^. Mais moi je peux vraiment pas... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Seemann est celle, je pense, que j'aime le moins. C'est pas trop mon truck les pointes de voix que fait Till: "KoOoOomm...", "WoooOoOo..." T'as raison, moi pareil. Fuck Seemann !! Enfer et Damnation !!! Seemann, l'est magnifique comme chanson... j'avoue qu'au départ, j'aimais pas non plus le "KoooOOOooomm" mais, à force, je l'ai adorée, le refrain est... waaah !!! celle que j'aime le moins... bonne question... *revois la discographie...* je dirais "Stirb nicht vor mir". Je la déteste pas, mais, j'ai du mal avec la voix de la nana, ça a un côté gnian-gnian... enfin, je me comprends... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 kooooOOOOm im mein booooOOt...Alalah...Moi aussi seemann j'la sens tellement pas...Et SNVM est officielement la chanson la plus detestée,Alors Till, tu sais quoi ne PAS faire!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 kooooOOOOm im mein booooOOt...Alalah...Moi aussi seemann j'la sens tellement pas...Et SNVM est officielement la chanson la plus detestée,Alors Till, tu sais quoi ne PAS faire!!Pourtant cette toune m'a rappelé mon premier voyage en gaspésie! Et moi je l'aime bien Stirb nicht. Alors Till, tu sait quoi faire!!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Et SNVM est officielement la chanson la plus detestée,Alors Till, tu sais quoi ne PAS faire!! ça me fait rire ça sur le forum, on est pas mal à l'aimer voir l'adorer, dont moi. C'est pas parce que tu vois quelques posts sur un forum français qui disent ne pas aimer SNVM que c'est la chanson la plus détestée... les fans de Rammstein ne se limitent pas aux membres de R+W, et le public que le groupe vise ne se résume pas aux fans. J'en connais pas mal qui aiment assez voir beaucoup SNVM sans être amateur de Rammstein, ça peut être que bénéficiaire pour le groupe. Donc Stirb nicht vor mir "officiellement la chanson la plus détestée"... permet-moi d'en douter même si je comprend que certains ne l'aiment pas. Link to post Share on other sites
Recommended Posts