Linde 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Keine Lust... Je l'aime pas du tout et Los aussi. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 * la version LAB de Bück dich* morgenstern Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 moi c'est bezin j'ai jamais trop accroché !! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Commen ne pas aimer Keine Lust La seule qui me plaît pas, c'est Te Quiero Puta Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 J'aime pas Seemann, horrible , Eifersucht, Dalai Lama, Los,...etc, mais il y en a pas tant que ça Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Kuss mich, Das alte Leid, et Zerströren... ces trois-là ne passent pas du tout. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 J'aime pas Seemann, horrible , Eifersucht, Dalai Lama, Los,...etc, mais il y en a pas tant que ça Quoi!!!! comment ne pas aimer seemann???? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Bah quoi ?Je la déteste également.Question de goûts. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Klavier, Seemann, Moscow, Rosenrot... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Rosenrot... Lol, bah t'as bien choisi ton pseudo :D 1 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Moi Seemann (decidemment je pourrai jamais l'encadrer), Mutter (celle là non plus), Rosenrot et Engel. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 (edited) Voici ma liste que je pense vraiment la plus juste cette fois. J'aime pas (voir je détèste) : -Amerika -Ohne dich -Spring -Ein Leid Que des chanson de Reise Reise et Rosenrot qui sont pour moi les albums les moins réussis de la carrière de Rammstein. Edited March 24, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted March 25, 2007 Author Share Posted March 25, 2007 bon bah Dalai Lama il y a pas moyen elle me saoule toujours autant, ensuite Alter Mann, Zwitter et Spring c'est pareil je les aiment pas trop!enfin de toute facon j'ecoute plus trop rammstein en ce moment!! Link to post Share on other sites
orgrimmar 0 Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 nebel, feuer und wasser, ein lied et te quiero puta sont vraiment plates, je suis plus capable de les entendres Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Moi non plus je peux pas écouter ein leid et rosenrot d'ailleurs je trouve que l'album Rosenrot et le moins bien réussit a part les chansons Benzin et Mann Gegen mann mais bon après il en faut pour tout les goût! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Rosenrot... Lol, bah t'as bien choisi ton pseudo :D oui je porte mon nom comme un boulet ou une malédiction... une ironie, un coup du sort. je déteste vraiment cette chanson que je trouve à l'image du nom "rosenrot" : fade, molle, sans odeur ni saveur. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 comme quoi déjà .... ah oui une ré .. régurgitation... une ressurgessence gastrique (ça se dit ça ????) Link to post Share on other sites
topfunn 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Waa..Je vois pleins de gens qui aiment pas Seeman alors que c'est une des meilleures (enfin moi je trouve hein)...Moi je peut pas dire parce que ca dépend des jours (pour vous dire, j'écoute même assez ein lied depuis une semaine), mais en ce moment ca serait plûtot spielhur que j'aime pas trop... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Moi, au début j'aimais pas TOUUUT Rosenrot, mais a présent ya que Stirb nicht vor mir et ein lied qui passe pas, mais alors pas du tout. Puis ya Seemann et Mutter que j'ai jamais réussi a écouter au complet meme si je commence a apprecier Seemann.... (Mais jcomprend pas ceux qui aime pas Eifersucht, elle est dans mes pref) Conclusion, j'aime pas les chansons douuuces... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 La conclusion, c'est que la chanson la plus détestée, c'est Stirb nicht vor mir, on se demande bien pourquoi Personnellement, je reste sur mes opinions, Kuss Mich, Ein lied et SNVM sont vraiments pas à mon goûts..... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Je le redis, mais personnellement Stirb Nicht Vor Mir ne me déplait, c'est un autre style, certes, mais çà ne me pose pas de problème, j'aime!La seule qui me reste en travers de la gorge, c'est Te Quiero Puta!ps: vous avez essayer d'écouter SNVM accélérée? c'est trop tripant^^ comme ici http://youtube.com/watch?v=TzfOnuzQFGQ Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 moi j'aime pas Moskau mais celle qui me sort par les yeux c'est feuer and wasser( je sais même pas si elle s'écrit comme ça) autrement moi je trouve que seemann elle est bien je trouve qu'il s'en dégage une forte émotion mais après il en faut pour tout les goût!! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 c'est "Und" en allemand ^^ Ah Moskau quelle puissance, et quelle voix russe J'aime bien FuW. Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 J'aime pas Seemann, horrible , Eifersucht, Dalai Lama, Los,...etc, mais il y en a pas tant que ça Quoi!!!! comment ne pas aimer seemann???? Moi je me demande plutôt comment l’aimer, bref chacun son gout Klavier, Seemann, Moscow, Rosenrot... Ah bon t’étais sobre quand tu t’es inscrit ? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 (edited) MDR la video L!thos Mais je trouve sa marrant ne pas se prendre au serieux (la vie est belle lol) Ps: la musique est marrante. @+ Edited April 1, 2007 by tilllindemann Link to post Share on other sites
Recommended Posts