pauline 1 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Amérika moi je ne l'aime plus... 1 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Question difficile. Mais je dirais Ein Leid. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 La chanson que j'aime le moins est Nebel Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Moi j'aime toutes les chansons sauf peut-être Stirb nicht vor mir et Seeman qui me saoulent Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Moi aussi c'est souvent par période, mais Amerika c'est quand même celle que j'ai le plus de mal à apprécier ! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 pour moi ça ça sera Küss mich, je sais pas j'aime pas...j'accroche pas Ohh nen Amerika est presqu'pour moi la meilleur des meilleurs....! Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 En meme temp c'est normal que la chanson amerika te plaise puisqu'elle est faite pour enfin je veut dire qu'on adhère vite meme les gens qui ne sont pas spécialement fan, paroles simple refrain répétitif rythme simple et pas compliqué a retenir et du son "bonne enfant" pour ne pas paraitre trop agressif quelque chose de gentil quoi; bref c'est un coup pour élargir leur public moi je trouve ! (heureusement qu'il n'en ont fait qu'une seule comme sa) Pour cette chanson il se sont rabaisser a ce que font tout chanteur ou groupe de base pour ne pas se faire oublier: un rythme et des parole simple pour l'avoir plus vite dans la tête dès qu'on l'entend ! et sa marche... Moi je ne l'aime plus; au début oui j'ai fait comme tout le monde mais après je me suis dit qu'il pouvait faire vraiment mieux !!! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Moi c'est pareil Küss mich !!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Qu'est ce que vous avez tous contre Küss mich ? lol C'est une des mes chansons préférées. Mais bon je m'égard. Pour être plus précis je déteste : Ein Leid, Amerika et Adios. Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Moi aussi j'aime beaucoup Küss mich ^^. Pour revenir au sujet y a aucune chanson que je déteste vraiment à part Jeder Lacht (c'est vrai qu'elle n'est dans aucun album mais je peux pas l'entendre :|) même si j'aime pas trop Bück dich, Ich will et Morgenstern :S (pour la version studio, en live c'est autre chose ). Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Stirb nicht vor mir et Wo bist du Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Stirb nicht vor mir ... je hais cette chanson .. j'aime bien Sharleen Spiteri avec Texas mais qu'elle reste avec Texas .. pour moi la voix féminine de Rammstein c'est Bobo et personne d'autre .. je sais je peux être obtue parfois Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Moi aussi Küss Mich est une de mes préférées !Par contre Te Quiero Puta ! et Bück Dich, j'accroche pas ! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Difficile, c'est par période mais en ce moment Mann Gegen Mann elle m'énerve. Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Enfaite voila toute les chansons et sa ne changeras pas... -Das Alt Leid -Strib Nicht Vor Mir -Wo Bist Du -Ohne Dich Et ceux qui commence vraiment a me taper sur les nerfs... -Amerika -Ich Will -Te Quiero Puta ! Link to post Share on other sites
française56 12 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Les chansons que j'aime pas sont :Das alte leid, Küss mich,Eifersucht,Nebel,Te quiero Puta.Mais celle que je déteste vraiment est Amerika Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Amerika est la seule chanson de Rammstein que je ne supporte pas. Il y'a aussi Das Modell mais elle n'est pas d'eux. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Il y'a aussi Das Modell mais elle n'est pas d'eux.sûr? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Il y'a aussi Das Modell mais elle n'est pas d'eux.sûr?Ben elle est de Kraftwerk mais ils l'ont reprise. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 J'en ai un peu mare de Sehnsucht aussi Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Moi cest Du Hast qui commence a me taper sur les nerfs... Link to post Share on other sites
Fa-ny 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Moi j'ai aussi un peu de mal a écouter Amérika et Rosenrot.mais c'est par période... erf... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Moi cest Du Hast qui commence a me taper sur les nerfs... Idem, et ce depuis plusieurs mois ... je crois que je l'ai trop vu en live aussi ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 on fait "la chanson que vous aimez le moins, depuis toujours" ou "la chanson que vous aimez le moins, en ce moment"? ou les 2? moi c'est "rammstein", jamais pu le saquer ce titre, et "morgenstern" Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 los c'est chiant,benzin et te quiero puta ne m'emballent pas trop! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts