Dannstein 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 C'est clair ! sinon pour ceux qui aime les lives audio, vous pouvez télécharger Reborn en live ! bien sûr, c'est un lien légal fourni par RR. Il faut juste d'inscrire http://www.roadrun.com/stonesour/ Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Voila j'up pour savoir si quelqu'un allai au concert au transbo (lyon) le 18-06 ? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Yeah, à peine le Rock Am ring passé et les vidéos sont déja disponibles. Par ici pour en voir quelques unes (mdr la veste de Roy) Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 lol merci pour les video, perso c'est la premiere foi que je vois corey avec une telle veste ^^ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Je conseille de regarder la video de 'Reborn', ça va vous trouer le cul Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 (edited) J'ai vue le set et j'ai rippé tout le live, vous pouvez le voir sur ma page dailymotion ici Edit : Pour les messieurs, Regardez le début de Through Glass Edited June 6, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 (edited) Pervers va Pas mal j'avoue Edited June 6, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 j'aimerais savoir combien de temps dure un concert de stone sour?, parce que demain je vais les voir des potes et faudrait que je sache vers quelle heure sa finit, voila. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Nous à fribourg ça avait du durer environ 1h15 1h20. Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 ok merci, hate d'etre demain moi Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 (edited) Hier, je les ai vus au Greenfield Festival. Le set était bon malgré que c'était dans un festival. Si j'étais pas aussi naze, j'aurais bien été les revoir à Lyon. Bon concert G@teur. C'est la première fois que tu vas les voir ? Edited June 18, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 donc voila j'ai vu stone sour a lyon hier soir pour la premiere fois et j'ai adoré, yavais une bonne ambiance et c'etait la premiere fois que j'allais au transbordeur, une bonne chtite salle avec un bon son ! j'etais devant donc j'ai reussi a recuperé la set list et une baguette du batteur .Sinon j'avais l'impression qu'ils etaient content d'etre la , ils souriaient et tout et puis corey il est franchement genial a faire toutes ses grimaces .Sinon la premiere partie etait genial aussi , c'etait bloodsimple sa a bien chauffé la salle avant stone sour. Enfin bref un super concert ! photos portable donc la qualité moyen : Set list+baguette... corey 01 corey 02 groupe 01 groupe 02 guitariste Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Rooh la chance, j'ai toujours pas pu les voir en concert Ca avait l'air d'être chouettes Bon, j'espère que je pourrai les voir bientôt ! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 donc voila j'ai vu stone sour a lyon hier soir pour la premiere fois et j'ai adoré, yavais une bonne ambiance et c'etait la premiere fois que j'allais au transbordeur, une bonne chtite salle avec un bon son ! j'etais devant donc j'ai reussi a recuperé la set list et une baguette du batteur .Sinon j'avais l'impression qu'ils etaient content d'etre la , ils souriaient et tout et puis corey il est franchement genial a faire toutes ses grimaces .Sinon la premiere partie etait genial aussi , c'etait bloodsimple sa a bien chauffé la salle avant stone sour. Enfin bref un super concert !photos portable donc la qualité moyen : Set list+baguette... corey 01 corey 02 groupe 01 groupe 02 guitariste Eh bé , Corey vieillit ! (33 ans) Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 tain une baguette de Roy , sympa les tofs. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 T'as eu de la chance de chopper une set-list et une baguette. Dimanche, j'ai touché 3 plectres sans en avoir eu un seul Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 c'est la premiere fois que je recupere des truc comme sa , j'etais trop heureux et puis tous mes potes on eu un mediator Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 De Stone Sour j'ai médiator ( de Jim) et sa Setlist mais je voulais absolument une baguette de Roy, je l'adore tellement ce batteur . Tant mieux si c'était excellent Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Petit cadeau Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 yep, j'ai vu ce live à quelques reprises, ça m'avait bien préparé avant le concert de Fribourg lol Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 tout comme BRMC je découvre ce groupe, j'adore ! Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Ah STONE SOUR!!!une démence de tuerie ce groupe!!! découverts tout d'abord avec les songs "Get Inside","Inhale" et "Bother" puis, graçe au fabuleux " Come What(ever )May" et pourtant sceptique( n'étant à l'époque pas fan de Slipknot..) Mais maintenant...AHAAAA..je réalise à quel point j'adore ce groupe! [size=1](moins que Rammstein quand même!)[/size] Cet album est tt simplement génial!avec un gros coup de coeur pour "Zzyzx Road"..que d'émotions dans ce morceau les enfants! j'en reviens toujours pas! A ce propos est ce quelqu'un sait si le solo final est bien joué par Corey?? du moins c'est ce qui est marqué dans le livret.. c'est pas que j'en doute mais un solo pareil demande un sacré niveau technique pour le faire sonner... Si quelqu'un a déja vu une vidéo live de cette song...ce serait cool d'éclairer mes lanternes! Edited December 20, 2007 by RZKPG Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Moi je les avait découvert sur la BO de Spider-Man avec "Bother". Magnifique cette chanson! J'ai pas cherché à connaître plus "l'autre groupe de Corey Taylor", pour moi c'était Slipknot à cette époque, je voulais pas m'intéresser à Stone Sour! Eté 2006, j'entends parler dans tout les magazines de la sortie de leur deuxième album, je le télécharge (mauvais, mauvais je sais) et là, la claque!! Ca a été le gros coup de coeur, je l'écoutais en boucle! J'ai tout de même loupé leurs deux concerts en Suisse, mais bon... Ca fait longtemps que j'ai pas réécouté, mais ca ne saurait tarde car j'ai ENFIN trouvé la version de Come What(ever) May avec le DVD! Je l'ai pas encore achetée, mais ca va pas tarder! Bref, je suis contente et je me réjouis de l'avoir! Pour "Zzyzx Road", je crois pas qu'ils l'ont jouée en live, mais je peux me tromper! Et pour le solo, bonn question, mais si c'est marqué dans le livret, ça doit être lui. Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 arg l'édition avec un DVD!!!je la veux!!J'ai acheté l'édition normale et maintenant je regrette presque...Tant pis jm'achète l'autre aussi!!soyons fous! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Moi j'arrivais pas à me décider si je l'achetais ou pas et après coup j'ai vu qu'ils allaient sortir une réédition alors j'ai foncé à la Fnac le jour de la sortie et ils avaient rien. Encore maintenant ils ont rien. Heureusement que j'ai super site pour mes CDs avec les prix en francs suisses et sans frais de port! Link to post Share on other sites
Recommended Posts