Yeah 17 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 (edited) Voila c'est ça, Mister Root les balance n'importe comment ses mediators !!!! J'ai été mauvais au rattrapge de mediator ce soir la même si je l'ai eu finalement!!!Pour la setlist j avais marqué quelque chose sur une feuille que j'avais préparé à l'avance et ça avait marché pour Arch enemy aussi, pour les groupes moins connus je ne le fais pas mais c'est pas mal !!!Tof avec Josh au centre et Bastien à droiteIci Edited March 5, 2007 by Yeah Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Double post sorry mais la ça en vaut la peineIntro + début de 30.30 150.Bastien qui filme j'étais jsute devant contre la barrière....J'aurais les autres videos mercredi, je les uploaderais mais soyez patients car elles seront très grosses!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 (edited) Double post sorry mais la ça en vaut la peineIntro + début de 30.30 150. Bastien qui filme j'étais jsute devant contre la barrière.... J'aurais les autres videos mercredi, je les uploaderais mais soyez patients car elles seront très grosses!!! merci pour la vidéo j'adore l'intro d'Europe "The Final Countdown" sinon, j'ai cru réver! c'est bien Corey torse nu et rasé? qu'est ce qui s'est passé?! Edited March 5, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 sinon, j'ai cru réver! c'est bien Corey torse nu et rasé? T'as pas reconnu Barthez. Sacrée video, putain j'aurais tout donné pour y aller. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 T'as pas reconnu Barthez. Sacrée video, putain j'aurais tout donné pour y aller. lol nan mais j'ai cru hallucine, déja Corey torse nu , et rasé! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Oui c'est bien Corey et je l'ai mis dans le live report Vivement les autres (mercredi) qui apparemment seront sensationnelles dès que je pourrais elles seront uploadées (Au passage il a un piercing à un de ses tetons et ceux-ci sont enormes ) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Oui c'est bien Corey et je l'ai mis dans le live report Vivement les autres (mercredi) qui apparemment seront sensationnelles dès que je pourrais elles seront uploadées (Au passage il a un piercing à un de ses tetons et ceux-ci sont enormes ) ca fait bizarre de voir Corey torse nu, cheveux rasés et d'apprendre qu'il a un piercing a un téton et que ses tétons sont énromes! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Il a pleins de tattoos sinon : le S de Slipknot sur le bras, les femmes sur ses avant bras, le Dogma interieur de son avant bras, le 8 sur sa nuque des chiffres en bas du dos, deux smileys bas ventre... J'avais vu la veille du concert sur Youtube qu'il s'était rasé, heureusement sinon le choc aurait été encore plus violent, j'étais déçu avant le concert mais ça lui va bien Enfin le corps de Corey c'est pas le topic lol Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Il a pleins de tattoos sinon : le S de Slipknot sur le bras, les femmes sur ses avant bras, le Dogma interieur de son avant bras, le 8 sur sa nuque des chiffres en bas du dos, deux smileys bas ventre...J'avais vu la veille du concert sur Youtube qu'il s'était rasé, heureusement sinon le choc aurait été encore plus violent, j'étais déçu avant le concert mais ça lui va bien Enfin le corps de Corey c'est pas le topic lol intéressant tout ca! on en apprend sur notre cher Corey Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Je viens de percuter que la chanson "Bother" sur la BO de Spiderman, que j'écoute en boucle, est de Corey Taylor part of Stonne Sour... J'ai du mal à faire les relations... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Corey est musclé ou son bide sent bon la bière ? Poilu ? pas poilu ? (j'dis ça pass'que on le décrit plus haut) est il un vrai roukipu ou se fait il une couleur ? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Ici photos d'un concert aux Pays bas quelques jours avant Fribourg Sinon prenez la video plus haut, punaise j'aurais les autres demain... Today je me suis acheté un cadre pour y mettre la setlist et le mediator deMister Root, première fois que j'encadre une setlist , les autres sont toutes dans un classeur lol... je m'en susi pas encore remis, quel bonheur!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Ici photos d'un concert aux Pays bas quelques jours avant Fribourg merci pour les photos j'en reviens toujours pas que ca soit Corey! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Moi non plus, ca fait tout bizarre sans les cheveux ! Vivement les autres vidéos !!! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Bother + Trough glass + 2 covers Fribourg 03 mars 2007.220Mo, upload de presque 3h... Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Enorme coup de coeur à ce groupe, et à Corey Merci Yeah pour ceci =P Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Ah ça fait toujours plaisir le remerciement (surtout que ça a duré 3h l'upload ) Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 "Ah les salauds" bon je t'ai dit mon avis sur metal-fédé mais encore merci pour la vidéo Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Merci pour la vidéo !!! alalala c'était vraiment trop bon ce concert Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Yes, les petits commentaires du genre "enorme" "ah les salauds" "ouais la boite à meuh" c'est fun je trouve, je me suis retenu de chanter pour pas gâcher les titres même si des fois on m'entend M'en reste une à uploader (Your god + début de Monolith je ferais ça dans les jours à venir mais pas maintenant lol) Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Pas d'autres avis sur les videos Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Le nouveau clip de Stone Sour est sortie hier et voici la vidéo [sillyworld] qui n'est pas censuré. la version censuré est ici Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 (edited) Génial ce clip! Edited March 10, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Merci ça fait plaiz, j'avais vu le lien ailleurs mais j'avais pas regardé lol... Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Merci bien pour la vidéo ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts