Guest DerMeiSter Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Que pensez-vous de l'autre groupe de Corey Taylor (Slipknot) c'est à dire Stone Sour ??Moi j'adore trop, ça déch Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Je connais un petit peu et j'aime beaucoup Get Inside Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 J'adore.!! C'est l'un de mes groupes préfèrés. C'est le meilleur projet parralèle d'un des membres de Slipknot Link to post Share on other sites
EternaL 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 en même temps c'est le "seul" projet parallèle du groupe (si on enleve le DJ et sa cariere solo) Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 en même temps c'est le "seul" projet parallèle du groupe (si on enleve le DJ et sa cariere solo) Ouais c'est vrai que les "Murderdolls" sont un peu à c***** et "To My Suprise" c'est pas terrible.... mais c'est vrai que c'est le seul vrai projet parralèle.Sinon "Stone Sour" rentre le 26 janvier 2006 en studio !!! Il y a déjà une trantaine de chansons écrite. Link to post Share on other sites
EternaL 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 je di que c'est le "seul" de slipknot car Joey a arêter Murderdolls Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 je di que c'est le "seul" de slipknot car Joey a arêter Murderdolls Ouais c'est ce qui a été dis mais après "Iowa", ils disaient exactement la même chose pour Slipknot Je pense que c'est plus pour faire parler d'eux qu'autres choses. Et y'a toujours "To My Suprise" Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 deja j'aime pas slipknot alors l'autre ca me dit rien du tout Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 deja j'aime pas slipknot alors l'autre ca me dit rien du tout Ah toujours des scéptiques. Mais ça n'a rien a voir avec Slipknot Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 je suis loin d'etre septique je connais pas c'est tout mais je veux bien ecouter Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 je suis loin d'etre septique je connais pas c'est tout mais je veux bien ecouterTu peux écouté la chanson "BlotterSinon tu as "Bother" que tu peux seulement lire avec Real One PlayerCe sont des liens qui sont sur leur label du groupe, donc légal Link to post Share on other sites
EternaL 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ouais c'est ce qui a été dis mais après "Iowa", ils disaient exactement la même chose pour Slipknot Je pense que c'est plus pour faire parler d'eux qu'autres chosesnon, c'est officiel, il a di qu'il le quitter puor se consacrer uniquement a Slipknot.Alors que pour Iowa, ce n'étaient que rumeurs. Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 je suis loin d'etre septique je connais pas c'est tout mais je veux bien ecouter Tu peux écouté la chanson "Blotter Sinon tu as "Brother" que tu peux seulement lire avec Real One Player Ce sont des liens qui sont sur leur label du groupe, donc légal C'est bother pas brother Le début de blotter il fait trop délirer Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 C'est bother pas brotherLe début de blotter il fait trop délirer Merci de me corriger... Mais moi je préfère la "chanson" "Omega" où il fait un monologue c'est trop marrant Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 oué pas mal SHUT UP !!! FUCK YOU Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 moi j'adore et en plus ils vont nous sortir un nouvel album pour le mois d'aout et on peut deja écouter le nouveau single 30/30-150 Hell & Consequences voila les gars bonne écoute PS: j'ai un lien pour le clip mais je sait pas si je peut le poster Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Merci je vais écouter ça !!!! J'aime bien ce groupe Corey est vraiment un super chanteur Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Voici la tracklist du prochain album, Come What(ever) May, qui sortira le 1er Août:01. 30/30-15002. Come What(ever) May03. Hell & Consequences04. Sillyworld05. Made Of Scars06. Reborn07. Your God08. Through Glass09. Socio10. 1st Person11. Cardiff12. Zzyxz Road Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 merci beaucoup Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 franchement il dechire trop ce groupe Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Retour du Hellfest, j'avais de gros doutes sur ce groupe, et puis après leur show Vendredi...je suis conquis, c'était super sympa, on sent Corey super heureux sur scène, motivé et voila, c'etait extra... En tout cas, Corey était trop drole, il se balladait en chaussons en forme de nounours sur le fest, trop lol Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 tu as vu le grand corey taylor !!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Tous les comptes-rendus du Hellfest que j'ai pu lire étaient formels : Stone sour, Corey avait l'air en très grande forme ce gars il est enorme, a tout déchiré sur scène !!! J'ai écouté les deux titres ^^ ben j'adore Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 je patienterai moi Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 je patienterai moi lol, c'est ce que j'ai fait pour reise reise et rosenrot de R+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts