Guest DerMeiSter Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 C toi qui a refai Hilf Mir ??? Car perso, meme apres 11 ans de guitare, je sais pas faire d'harmonique aussi aigue sur la corde grave, surtt en C Sinon c pas mal même s'il y a des erreurs ! fais gaffe, pas de langage sms Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 C toi qui a refai Hilf Mir ??? Car perso, meme apres 11 ans de guitare, je sais pas faire d'harmonique aussi aigue sur la corde grave, surtt en C Sinon c pas mal même s'il y a des erreurs ! moi j'y arrive , apré un an de guitare ... lol oui je sais y'a surement des erreurs par ci par là mais dans l'ensemble ca sonne je crois Link to post Share on other sites
revlam 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 ouai mai c pas une harmonique Par definition une harmonique ce joue sur les 5 cordes aigues Car en fait une harmonique c'est quoi ? C'est tu joue la note genre un Do et par effleurement de la corde tu sors un Do 12 ton plus haut donc en gros octave au dessus. Ceci est impossible sur la corde grave (a part sur certaine guitar avec un gros substain). Certe tu va sortir une note plus aigue mais ce ne sera pas une harmonique ! Voila et désolé pr le langage SMS, sale habitude ! Bye Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 anyway, je voit pas tellement la difficulté a jouer cet album, ca ma prit 5 jours a l'apprendre, faut vraiment écouter à l'oreille, et ils joue kasi toujours des powers chords ouai mai c pas une harmonique Par definition une harmonique ce joue sur les 5 cordes aigues Car en fait une harmonique c'est quoi ? C'est tu joue la note genre un Do et par effleurement de la corde tu sors un Do 12 ton plus haut donc en gros octave au dessus. Ceci est impossible sur la corde grave (a part sur certaine guitar avec un gros substain). Certe tu va sortir une note plus aigue mais ce ne sera pas une harmonique ! Voila et désolé pr le langage SMS, sale habitude ! Bye écoute la toune "Rammstein" sur le LAB et écoute les petite que richard joue pendant la main riff. c'est ca un power chord. Link to post Share on other sites
Recommended Posts