Guest [AR]Revlam Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 comme tt R+ depuis reise reise c du drop C.... en m tps c du metal pas de la pop Link to post Share on other sites
psychopathejc 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer ses histoires d'accordage drop C ect je comprend que dalle Je me suis mis a la gratte depuis hier et j'arrive pas a avoir le son de rammstein J'ai une pedale de disto BOSS Metal Zone MT2 si il y en a qui connaissent... Vous savez quels reglages il me faut faire jsuis pommé Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer ses histoires d'accordage drop C ect je comprend que dalle Je me suis mis a la gratte depuis hier et j'arrive pas a avoir le son de rammstein J'ai une pedale de disto BOSS Metal Zone MT2 si il y en a qui connaissent... Vous savez quels reglages il me faut faire jsuis pommé Et bien, pour le drop, il faut des cordes spéciale (comme la marque "skull"...etc...) et il faut faire un désaccordage, mais comme toi, je ne comprends pas le "désaccordage"....et ça fait qql mois que je ne comprend pas.... Link to post Share on other sites
Thor78 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 C'est cool de mettre plein de tablatures, mais y'en a que pour la guitare =( zaurez pas trouvé, par hazard, des trucs simpas pour la batterie? L'autre jours, j'étais un train d'essayer de jouer par dessus "Wollt Ihr Das Belt In Flammen Sehen" avec le sons de la chaine à fond ( lol, sinon on entend rien avec la batterie), et ma mère m'a demandé (non m'a crié) de baisser le sons parce qu'on s'entendait plus dans c'te maison! voila Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer ses histoires d'accordage drop C ect je comprend que dalle Je me suis mis a la gratte depuis hier et j'arrive pas a avoir le son de rammstein J'ai une pedale de disto BOSS Metal Zone MT2 si il y en a qui connaissent... Vous savez quels reglages il me faut faire jsuis pommé Ben l'accordage normal c'est : E [mi](plus aigu) B [si] G [sol] D [ré] A [la] E [mi] (plus grave) Et les accordage en drop comme le Drop D sont : E [mi] (plus aigu) B [si] G [sol] D [ré] A [la] D [ré] (plus grave) Ce qu'on appelle "Drop C" n'est pas en fait un drop, même si on l'appelle comme ca dans le language courant vue que contrairement au Drop D on baisse tout de 2 ton et la premiere d'un ton, comme ca : D [ré] (plus aigu) A [la] F [fa] C [do] G [sol] C [do] (corde plus grave) J'espere que j'ai réussi à expliquer ... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Dans le nouveau Rock mag il y'a la tablature de Benzin pour les guitares... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 C'est cool de mettre plein de tablatures, mais y'en a que pour la guitare =( erfff le titre c'est tablatures guitare Rosenrot Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 5, 2005 Author Share Posted December 5, 2005 Dans le nouveau Rock mag il y'a la tablature de Benzin pour les guitares... ouais mais je trouve que ça correspond pas! Link to post Share on other sites
psychopathejc 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer ses histoires d'accordage drop C ect je comprend que dalle Je me suis mis a la gratte depuis hier et j'arrive pas a avoir le son de rammstein J'ai une pedale de disto BOSS Metal Zone MT2 si il y en a qui connaissent... Vous savez quels reglages il me faut faire jsuis pommé Ben l'accordage normal c'est : E [mi](plus aigu) B [si] G [sol] D [ré] A [la] E [mi] (plus grave) Et les accordage en drop comme le Drop D sont : E [mi] (plus aigu) B [si] G [sol] D [ré] A [la] D [ré] (plus grave) Ce qu'on appelle "Drop C" n'est pas en fait un drop, même si on l'appelle comme ca dans le language courant vue que contrairement au Drop D on baisse tout de 2 ton et la premiere d'un ton, comme ca : D [ré] (plus aigu) A [la] F [fa] C [do] G [sol] C [do] (corde plus grave) J'espere que j'ai réussi à expliquer ... merci je crois que j'ai pigé Par contre le hik c'est que j'y arrive pas lol J'arrive pas à accorder ma corde de "FA" ca y est pas sur mon accordeur electronique Y a pas une technique autre qu'avec un accordeur electronique Et pour le drop D comment differencié le mi normal avec un mi plus grave ?? En DROP D est ce que la corde la plus grave aura la meme sonorité que la 3eme plus grave ?? Tout compte fait j'ai pas vraiment tout pigé Link to post Share on other sites
Wilderwein023 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me passer les tablatures du synthé de toutes les chansons s'iou plé ^^ Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 dites pour vous simplifier la vie allez voir sur www.taborama.com ya toute les tab. de tous les groupes meme ceux de rosenrot Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 pas en GP4 ou GP5 Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Y a un meilleur site et en plus il a deja été cité là Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 en guitare pro du nouvel album pas en ecrit, guitarre pro ! Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Sa a mon avis faut patientez Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 pour Reise Reise ce füt très vite alors que pour Rosenrot pour l'instant nada Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 encore un peu de patience... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 en tout cas merci Mutter-is, je cherchais Ein Lieden en écrit et je l'ai trouvé que sur ton site donc merci beaucoup Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Benzin Drop CRosenrot Drop CStirb nicht vor mir Standard (readaptée en standard d'une tabalture existente)Ein Lied (Drop D) [GP4] (par TTK) --- Ein Lied (Drop D) [GP5] (par TTK) Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 merci beaucoup ! si tu pouvais en faire d'autre cela serait cool ! Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 j'ai fait hilf mir pour ceux que ca interesse :http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=0GHYE5C...UQ2HEKKP74EEX08 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 géniale merci !! Link to post Share on other sites
psychopathejc 0 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 top les gars merci beaucoup Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 j'ai fait hilf mir pour ceux que ca interesse :http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=0GHYE5C...UQ2HEKKP74EEX08 huuuuh !!! merkiiii c'était vraiment THE tab que je cherchais !!! Link to post Share on other sites
revlam 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 C toi qui a refai Hilf Mir ??? Car perso, meme apres 11 ans de guitare, je sais pas faire d'harmonique aussi aigue sur la corde grave, surtt en C Sinon c pas mal même s'il y a des erreurs ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts