Guest Seb Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Feuer Frei ! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 (edited) mdr Reise Reise devient mon préféré, je me rend compte maintenant à quel point il est bon!!! Edited June 11, 2007 by engelfan Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 eumm je peu pas choisire1- tous les album que Rammstein a pus faire Moi pareil et pour les chansons également ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 1-volkerball1bis-live aus berlin et lichtspielhaus (mon dernier achat,juin2007)2-reise-reise et mutter 3-rosenrot4-herzeleid5-sensuchtmes chansons préférées : mon dieu il y en a tellement , j'adore "ohne dich", je pleure sur "klavier", j'ai des frissons dans le dos sur "los", je m'éclate sur "links" "keine lust", sur ma télé, son à fond quand mes gones ne sont pas là, sinon ils gueulent, et dans ma voiture toujours rammstein à fond. je suis habitée avec "asche zu asche", et en plus à la désolation de mes fils, je chante avec till et en allemand avec un accent à chier d'après mes gones, mais je m'en fous, je m'éclate. J'explose avec "du hast", je vis avec "mutter", et il y a tellement de bonnes et belles chansons que je ne trouve plus assez de verbe pour vous exprimer la joie que j'ai d'écouter Rammstein. vive rammstein .bises mylène Link to post Share on other sites
wert 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 moi cest par album ce qui veut dire avec tout ces chansons... 1. Sehnsucht 2. LAB 3. Herzeleid 4. Mutter 5. Rosenrot 6. Reise Reise Link to post Share on other sites
Mein Reise 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 J'adore Heirate Mich et aussi l'album Reise, Reise. Link to post Share on other sites
Shabu 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 -1) Herzeleid -2) Sehnsucht -3) Mutter -4) Reise, Reise -5) Rosenrot Et pour les chansons "Wolt ihr das Bett in Flammen sehen ?" et "Asche Zu Asche" Link to post Share on other sites
Shabu 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 2. LAB c'est quoi LAB ?? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 2. LAB c'est quoi LAB ?? Live Aus Berlin Pour éviter les double-posts, la fonction "éditer" existe, merci. Link to post Share on other sites
Izumi 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 (edited) Moi, perso : 1) mutter 2) herzeleid 3) sehnsucht 4) reise reise 5) rosenrot. Edited June 24, 2007 by Izumi Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Pour moi = 1 - Mutter 2 - Reise Reise 3 - Sehnsucht 4 - Herzeleid 5 - Rosenrot Bon, j'avoue que je mettrai bien Rosenrot avant Herzeleid... Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Pour moi =1 - Mutter2 - Reise Reise3 - Herzeleid4 - Sehnsucht5 - RosenrotEt en chanson1- Sonne2- Feuer Frei3- Asche zu Asche4- Stein Um Stein5- Amour Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 pour moi se serais:-reise reise et sehnsucht et mutter à égalité-herzeleid-rosenrot Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 (edited) Je dirais : - Mutter - Herzeleid - Sehnsucht - Reise Reise - Rosenrot Mutter en premier car R+ a réussi un très bon mélange entre puissance et travail. Après je mets Herzeleid et Sehnsucht car je trouve ces albums assez audacieux par les sujets choisis et qu'il y a une force, un peu semblable à l'improvisation ( d'ailleurs aller une fois à un spectacle d'impro, c'est très fune t si c'est mauvais on peut jeter des pantoufles sur les comédiens ) et c'est une qualité ! Je pense qu'un art comme la musique ou la littérature doit provoquer, ne pas laisser indifférent. Ils ne sont pas les plus travaillés et ressortent très brutes, presque baroques ( je fais bien entendu référence au sens étymologique du mot : perle irrégulière ). Et en Live ils ont une de ces capacités pour créer une ambiance. Puis je mets Reise Reise, où je trouve que seuls Stein Um Stein et Reise Reise rivalisent avec la force des premiers titres. Certes c'est plus travaillé, mais je suis un latiniste et je dis : Oleum perdidisti ! Petite citation que les Anciens lancaient aux orateurs qui avaient trop travaillés leur texte et donc perdaient son intensité ! Rosenrot j'aime bien Feuer und Wasser et Wo Bist Du ! Après les titres sont agréables à écouter, mais c'est clairement le CD qui croise le moins souvent le lecteur optique de mon lecteur CD ^^. Sinon ma chanson préférée ? Du riechst so gut ! Elle me fait tripper à chaque écoute ! Edited July 4, 2007 by Niklaus Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 C'est un peu ce que je pense aussi. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Disons que le debut de l album fini le coter sehnsucht et la fin commence le coter reise reise Comme l'avait dit Richard : "Mutter est un mélange de Sehnsucht et Herzeleid" Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 (edited) Pour moi Albums - Reise Reise - Mutter - Herzeleid - Sehnsucht - Rosenrot Pour les chansons, c'est variable suivant les humeurs, mais j'avous vouer un culte sans bornes à Stein Um Stein pour ses paroles à tomber (d'ailleur je vais metre une petite traduction pour appuyer mes propos tiens hop la ), à Sonne pour sa melodie violement douce, Links 234 pour son coté "rock" à l'ancienne (le riff est formidablement puissant et déconcertant de facilité, le coté simpliste est ici incroyablement efficace !), Mein Teil pour la subversivité de son propos et son implacable surpuissance sonore. Traduction de Stein Um Stein, certainement une des plus belles ecritures du groupe. J'ai des projets, de grands projets Je vais te construire une maison Chaque pierre est une larme Et tu ne déménagera plus jamais Oui, je vais te construire une maisonnette, Qui n'a ni fenêtre, ni porte L'intérieur sera obscur, Aucune lumière n'y entrera Oui, je vais te faire un logis, Et tu en fera partie... Refrain : Pierre par pierre... je vais t'emmurer, Pierre par pierre... je resterai toujours près de toi ! Sans vêtements, sans chaussures, Tu me regarderas travailler Les pieds dans le ciment, Tu embelliras les fondations Dehors il y aura un jardin Et personne ne t'entendra crier ! Refrain : Pierre par pierre... je vais t'emmurer, Pierre par pierre... je resterai toujours près de toi ! Je resterai toujours près de toi ! Que de pierres ramassées, que de martèlements Dehors, c'est bientôt le crépuscule Tous les clous sont bien droits Quand je les enfonce dans ton corps de bois ! Pierre... Pierre par pierre... je vais t'emmurer (X3) Pierre par pierre... et personne ne t'entend crier ! Edited July 6, 2007 by Tr@shlolo Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Albums : 01. Rosenrot 02. Reise, Reise 03. Mutter 04. Sehnsucht 05. Herzeleidenfaite c'est dans l'ordre chronologiques mais à l'envers xDChansons : 01. Dalai Lama 02. Feuer und Wasser 03. Sonne 04. Nebel 05. Küss Michetc etc ... Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Traduction de Stein Um Stein, certainement une des plus belles ecritures du groupe. J'ai des projets, de grands projets Je vais te construire une maison Chaque pierre est une larme Et tu ne déménagera plus jamais Oui, je vais te construire une maisonnette, Qui n'a ni fenêtre, ni porte L'intérieur sera obscur, Aucune lumière n'y entrera Oui, je vais te faire un logis, Et tu en fera partie... Refrain : Pierre par pierre... je vais t'emmurer, Pierre par pierre... je resterai toujours près de toi ! Sans vêtements, sans chaussures, Tu me regarderas travailler Les pieds dans le ciment, Tu embelliras les fondations Dehors il y aura un jardin Et personne ne t'entendra crier ! Refrain : Pierre par pierre... je vais t'emmurer, Pierre par pierre... je resterai toujours près de toi ! Je resterai toujours près de toi ! Que de pierres ramassées, que de martèlements Dehors, c'est bientôt le crépuscule Tous les clous sont bien droits Quand je les enfonce dans ton corps de bois ! Pierre... Pierre par pierre... je vais t'emmurer (X3) Pierre par pierre... et personne ne t'entend crier ! J'avais jamais vu les traductions ! C'est vrai que cette chanson est sublime Link to post Share on other sites
Shabu 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 (edited) En ce moment je suis dans ma periode Mein Teil j'aime l'humour noir de cette chanson : " C'est si bien assaisonné et parfaitement flambé Et servi avec tant d'amour sur de la porcelaine Agrémenté d'un si bon vin et à la lumière douce d'une bougie Oui, là je prens mon temps, on est quand même civilisés " Edited July 14, 2007 by Shabu Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 1.Mutter2.Reise reise3.Sehnsucht4.Rosenrot5.HerzeleidEn ce momen j'ai mon petit rituel du soir! J'écoute: Mutter, Nebel, Ohne dich, Amour, Stripped! Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 En album:1.Rosenrot2.Reise Reise3.Sehnsucht4.Mutter5.HerzeleidEn chanson:1.Spring2.Zerstören3.Tier4.Ich Will5.Du HastC'est trés trés difficile de classer sans faire d'exequo Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 En ce qui concerne les albums c'est Sehnsucht puis Mutter. Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Moi c'est Reise, Reise puis Sehnsucht Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Moi sa fait sa : Mutter Reise, Reise Rosenrot Sehnsucht Herzleid Je m'explique sur mon choix : Mutter a été une grosse revolution du coté de Rammstein qui a fait beaucoup evolué sa musique et sa diversité musical. Moins hard que Sehnsucht, c'est en parti pour sa que j'aime ce groupe..Reise, Reise pour sa technique et ses sonorités toujours aussi surprenates..Rosenrot pour son calme (heu entre autre) et c'est paroles.. Ensuite le hcoix a été plus difficile, car je trouve deja que Sehnsucht fait deja un peut trop metal pour moi, et que les paroles ce cette album je n'acroche pas trop. Mais l'amelioration musical n'a pas fait de doutes, Sehnsucht devant. Bon la ce sont que quelques critères de preferences que j'ai mis sinon, tout est presque genial... Link to post Share on other sites
Recommended Posts