scarface02 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 impossible de choisir !!!!! je les adore tous !!!!!!!! :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Il devrait y avoir "Tous" comme choix.Mais bon c'est trop tard maintenant. Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Moi mon prefere c est Mutter je trouve que c est le plus complet des 5. C est chanson hard avec des bon gros rif comme on les aime des chanson "emouvante" et des chansons calme Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Moi mon prefere c est Mutter je trouve que c est le plus complet des 5. C est chanson hard avec des bon gros rif comme on les aime des chanson "emouvante" et des chansons calme J'adore Mutter, mais les dernière chansons sont bien en deçà des autres, il faut le dire. Dans le genre, Senhsucht ou Reise, Reise sont beaucoup plus homogène (à une exception près avec Los ^^) Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Disons que le debut de l album fini le coter sehnsucht et la fin commence le coter reise reise Link to post Share on other sites
SabreLune 0 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Très très dur de choisir, ça devrait être interdit de poser ce genre de questions !Après mûre réflexion et débat avec moi même, s'est dégagée une nette préférance pour l'album "Mutter" ...Paradoxe : ma chanson préférée est et restera "Du Riechst So Gut" ! Link to post Share on other sites
Gwenvael 0 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 mais c'est trop dur de choisir! je les aime tous... bon, ce serait pit-être Mutter parce qu'il est à la fois puissant et mélodique, mais si je vérifie, celui que j'écoute le plus c'est le LaB rahhh, je sais pas! Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Ils sont tous éxélents leurs albums, mais j'ai une petite préférence pour Reise, Reise. Pour les chansons, je les aime toutes, mais mes deux préférées sont Dalai Lama et Spieluhr Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Pour les chansons, je les aime toutes, mais mes deux préférées sont Dalai Lama et Spieluhr Spécial, ce sont pas des titres que l'on voit souvent! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 pour moi c'est vraiment l'album MUTTER qui ressort, car c'est le plus mélodieux Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 (edited) Pour les chansons, je les aime toutes, mais mes deux préférées sont Dalai Lama et Spieluhr Spécial, ce sont pas des titres que l'on voit souvent! Oué je les aime autant pour la musique que pour les lyriques ! Dans Dalai Lama c'est le refrain " Komm her, bleib hier, wir sind gut zu dir Komm her, bleib hier, wir sind Brüder dir " qui m'a fait adorer cette musique. Et pour Spieluhr, c'est la petite voix de Khira Li et la mélodie au synthé qui "m'a fait fondre" Et niveau paroles elles sont extrémement bien écrites je trouve Edited April 26, 2007 by reise-weiter Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 "Lyriques" ? Y a quoi de drôle ? "Paroles" en Anglais, c'est "Lyrics" (en Allemand aussi d'ailleurs) mais en Français ça veut dire autre chose... Et pour ne pas poster un message 100 % HS : Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi qui adore la chanson "Zwitter" ? Je me sens seul à ne jamais la voir figurer dans les listes des chansons préférées... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Et bien moi aussi je l'adore Zwitter. Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 "Lyriques" ? Y a quoi de drôle ? "Paroles" en Anglais, c'est "Lyrics" (en Allemand aussi d'ailleurs) mais en Français ça veut dire autre chose...Et pour ne pas poster un message 100 % HS : Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi qui adore la chanson "Zwitter" ? Je me sens seul à ne jamais la voir figurer dans les listes des chansons préférées... Oué désolé j'avais la tête ailleure... J'ai modifié. (lyriques->paroles) Sinon Zwitter elle est super aussi ! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi qui adore la chanson "Zwitter" ? Je me sens seul à ne jamais la voir figurer dans les listes des chansons préférées... Ouaip t'inquiète, c'est une de mes préféré Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ah, ça me rassure... C'est juste que je trouvais dommage que cette chanson n'a pas bénéficié d'un clip, ne figure sur aucune single et qu'aucun live en proshot n'est sorti en vidéo (je dis "sorti" pasqu'y paraît que le live au Velodrom en 2001 a été filmé en entier...). Link to post Share on other sites
Magic666 0 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 alors moi c simple pour l'album c'est sa1.Reise Reise2.Mutter 3.Rosenrot 4.Sehnsucht 5.Herzeleidpour mes chansons c'est sa1.Ohne Dich2. Klavier3.Seeman4.Wilder Weine5.Morgenstern Link to post Share on other sites
Fucking-r0ckstar 0 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 J'suis d'accord sur le fait d'interdir ces questions. J'arrive jamais a y repondre. >_< J'vais dire ca en toute franchise : AUCUNE IDEE ! Pour les chansons je sais pas non plus... Mais on peut faire plus simple en faisant le tri dans celle qu'on aime le moins. :] Pour ma part, je n'arrive pas a ecouter "Stirb nicht vor mir". Cette chanson m'sort de par dela les oreilles. Y'a aucun moyen de m'y faire. On peut aussi ajouter "Alter mann" et "Das alte leid". Je m'y fait pas non plus. une autre, typique, mais agreable seulement en live (pour moi) c'est "Rammstein". Je toruve aussi assez spéciales "Laichzeit", "Eifersucht", "Küss mich" et "Wollt ihr das bett in flammen sehen" que je toruve repetitive. J'avoue aussi bloquer sur "Ein leid", "Nebel" et autres de ce genre. Enfin, desole pour ce "petit" HS... x_x je sooors Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Seulement 8 votes pour Herzeleid. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Qu'est ce qu'il y a d'étonnant ?Herzeleid est un bon album mais a fait mieux par la suite. Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 faut vraiment choisir ?pfeuuuuuuuuu ok ok ..........alors voyons... peut être ça :1. mutter2.sehnsucht / herzeleid3.reise-reise / rosenrot Link to post Share on other sites
Rachel 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 1- Sehnsucht 2- Reise, Reise 3- Mutter 4- Rosenrot 5- Herzeleid C'est pas évident de faire un classement ! Touts leurs albums sont déchirants Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 moi ma chanson preferer c'est pet semetary avec the ramones et mon album preferer c'est reise reise Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Mes deux chansons préférées sont Tier et Laichzeit Quand a mon album préféré ,c'est le Live aus Berlin. ...J'ai une préférence pour les albums lives de maniére générale !!!!!!! Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 (edited) eumm je peu pas choisire 1- tous les album que Rammstein a pus faire (et chansons) Edited June 14, 2007 by zarrok666 Link to post Share on other sites
Recommended Posts