Alone 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Zwitter est énorme je trouve! Dommage qu'ils la jouent si peu en live... Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Pour moi ce fut très dur de classer les album mais je dirais : - Reise, Reise ( parce-que c'est le premier que j'ai acheté et écouter ) - Mutter ( pour Feuer Frei ( en live surtout ) et Ich Will ) - Herzeleid ( c'est leur premier album ) - Rosenrot ( pour Benzin et Rosenrot ) ex-aequo avec Sensucht ( Du Hast ) Et mes chansons, mon top 10 que j'ai fait pendant les vacance : 1. Du Hast 2. Benzin 3. Ich Will 4. Mein Teil 5. Feuer Frei ! 6. Rosenrot 7. Reise, Reise 8. Asche Zu Asche 9. Du Riescht So Gut 10. Der Meister - Sonne ( ex-aequo ) Zwitter est énorme je trouve! Dommage qu'ils la jouent si peu en live... Je confirme !!! ^^ Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Moi cest...1. Mutter2. Sehnsucht3. Herzeleid4. Reise Reise5. Rosentrolt Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 5. Rosentrolt Rosenrot Sinon, il y a un apostrophe après le "c" dans "c'est", tu fais toujours la faute Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Mutter sans hésiter ! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Pour moi c'est :1) Mutter2) Sehnsucht3) Reise, Reise4) Herzeleid5) Rosenrot Link to post Share on other sites
unserherzbrennt 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Ils sont tous excellents, du premier au dernier, de la première chanson à la dernière.Vive Rammstein! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Sage parole Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Mutter est en tête avec 46.15 % des votes!! JoliMoi ça change tout le temps c'est comme pour les chansons donc bon je peux pas trop vous dire!!En ce moment mon album préferé est Mutter et la chansons du moment: Asche zu Asche^^Mais je dirais que mes deux albums favoris sont Reise Reise et Mutter! voilà@+ Link to post Share on other sites
Rei Reise 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 moi j'aime bien Reise Reise mais la chanson que j'adore c'est Du Hast. Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 mais la chanson que j'adore c'est Du Hast.Et oui, comme beaucoup de personnes d'aileurs!!@+ Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 C'est difficile de ne choisir qu'un album... Certaines chansons nous touchent + que d'autres, mais personnelement, elles sont réparties entre tous leurs albums, j'vais me faire mon tit best of personnel je sens d'ici peu ^^ Mais d'une manière generale, je prefere Sehnsucht Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 (edited) J'ai renouvelé ma liste : 1.Sehnsucht 2.Mutter 3.Herdzeleid 4.Rosenrot 5.Reise Reise Celle-ci me convient bien. Et pour les chansons : (par album) -der Meister -Du riescht su gut -Seemann -Rammstein -Sehnsucht -Du Hast -Eifesucht -Kuss mich -Engel -Links 2 3 4 -Sonne -ich will -Feuer Frei -Reise Reise -Keine lust -Amour -Moskau -Benzin -Mann gegen Mann -Rosenrot -feuer und wasser Edited March 11, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Mon best-of. Le tout devrait rentrer dans 3 ou 4 CD. -Der Meister -Weisses Fleish -Ashe Zu Ashe -Seemann -Du Reichst So Gut -Heirate Mich -Laichzeit -Rammstein -Sehnsucht -Engel -Tier -Besfatre Mich -Du Hast -Buck Dich -Spiel Mit Mir -Stripped ( oui j'ai l'édition Américaine. ) -Mein Herz Brennt -Links 2 3 4 -Sonne -Ich Will -Feur Frei ! -Mutter -Spieluhr -Zwitter -Rein Raus -Reise Reise -Mein Teil -Dalai Lama -Keine Lust -Amerika -Moskau -Morgenstern -Benzin -Mann Gegen Mann -Rosenrot -Spring -Zertrozen -Hilf Mir... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Lool presque toute les chansons quoi. Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Ouais le pire cest que sa été dure de les choisire... Link to post Share on other sites
Fa-ny 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 niaaa... c'est bien difficile de choisir... Mutter et Reise Reise sont mes préférés! erf... Enfin... et puis zut! j'l'ai aime tous énormement! Link to post Share on other sites
topfunn 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 très dur de choisir!!Mais en plus je suis vachement étonné parce que les résultats sont pûtôt homogènes...Je croyais que sehnsucht serais bon dernier, et que rosenrot aurait pas autant de succès...M'enfin chacun ses gouts un...1) Reise Reise (morgenstern, reise, keine lust,...)2) Herzeleid (asche zu asche, seeman, rammstein,...)3) Rosenrot (benzin, feuer und wasser, rosenrot,...)4) Mutter (feuer frei, sonne, ich will,...)5) Sehnsucht (klavier, bück dich, spielt mit mir,...) Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Mon albume est toujours Mutter, mais je pense pas avoir parlé de ma chanson Stein Um Stein J'ai accroché dessus avant même de lire l'album...juste le nom m'attirait et puis...je l'ai écouté (sans parler des paroles qui sont magnifiques ) Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Mi mon album préféré, c'est mutter avec ma chanson préférée : Zwitter, et j'aime aussi HerzeleidSinon, mes préférées (sans ordre précis) sont :ZwitterFeuer Frei !Asche zu AscheLaichzeitWollt ihr das Bett in Flammen Sehen ?Links 2 3 4Weisses FleischAdiosDu HastBück DichTierMoskauBenzinZerstörenMein TeilDalaï LamaEifersuchtDer MeisterDu Riehcst so GutFeuerräderMorensternSpieluhrSonneIch Will Link to post Share on other sites
dranakal 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 (edited) [size=2]mutter sans aucun doute est LE meilleur album de rammstein... Surtout la chanson sonne. [/size] Edited April 10, 2007 by dranakal Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 [size=2]mutter sans aucun doute est LE meilleur album de rammstein...Surtout la chanson sonne. [/size] Je ne pense pas qu'il soit facile d'être aussi catégorique ^^ M'enfin, c'est ton point de vue! Tout est relatif! Tu peux aller te présenter ici http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showforum=12 Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Au fait, j'ai oublié de mettre ces chansons :Heirate michHilf MirKeine LustLosStein um Stein Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Moi j'aime beaucoup Herzeleid(même s'il date...) et j'aime aussi Mutter et contrairement à beaucoup j'aime aussi Rosenrot Link to post Share on other sites
twitch 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 moi mon album préféré de rammstein c'est Mutter. Mais ils sont tous très bien quand mème.Ma chanson préférée de rammstein c'est, j'en a beaucoup trop de chanson préférée HIHIHI Link to post Share on other sites
Recommended Posts