Mütiilator 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'enlève pour éviter l'averto, c'est tout, mais en fait, tu mérites pas mieux, car tu prônes le respect, mais tu en as absolument aucun (très en vogue chez beaucoup, ça)Ensuite, parce que pour quelqu'un parmi nous (admettons moi, qui suis ce genre depuis très longtemps, et qui peut se targuer de bien le connaître) qui connaît vraiment bien le genre, un truc du genre "le metal cey naze même si jey jamay écouté" a le don de faire grimper au cocotier. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 1) J'en ai déjà écouté2) je fais un peu moins de fautes. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Dis nous quels groupes (à part R+, héhé !) tu as pu écouter jusqu'ici, et qui t'ont fait barrière, si ça se trouve, tu as eu droit à du mauvais Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Ouais bon, on pourrait finir le HS sur un autre topic par contre... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Et bien ça a swingué ici ... Laissez Jamie tranquille bande de Métalleux violents et braillards Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Allez les enfants, la récré est finie ! Tiens bizarre, deux mois sans embrouille et ça repart une semaine après le retour de Till... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ouais hein ... Mais j'ai le mérite d'être étranger à celle ci Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Que chacun fasse la paix...Retour au sujet ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 (edited) B******** je trouve qu'elle "titille" l'attention par le fait que Till force/hurle un peu.Seemann alors là, pour être tranquille, c'est le pied, comme Wilder wein. Edited June 26, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 B******** je trouve qu'elle "Tilltille" l'attention par le fait que Till force/hurle un peu.Ouais, mais dans ce goût-là, il s'en sort mieux sur Wiener Blut, je trouve.Seemann alors là, pour être tranquille, c'est le pied, comme Wilder wein.Yep, et les "Jetzt stehst du da an der Laterne" sont excellents, mais je trouve Till un peu faible sur les "Komm in mein Boot" (essayez de ne pas viser la tête avec les pierres, s'il vous plait) ; du coup, je préfère Klavier. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Justement, ça me plait grave ses "Komm in mein boot" (quand tu veux :hap:)On s'imagine bien le bâteau de Flake voguant sur la foule. Je l'aime vraiment dans le Lab. On sent que c'est la fin du concert, ça fait une certaine douceur, je me comprends^^Une des rares chansons qui est reussit à me faire verser quelques larmes Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Dans Seemann, j'aime beaucoup la petite ritournelle à la guitare tout au long de la chanson, c'est vraiment une jolie mélodie je trouve Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Mon album préféré est MutterJe trouve l'univers de cet album très mystérieux et un petit peu évasif(un peu) Mes chansons préférées de cet albums (dur dur de choisir) sont Zwitter et Rein raus et je rajouterais MutterFeuer frei reste la meilleure de l'album en live! Link to post Share on other sites
Guest Foupoudav Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 J'ai mis Herzeleid. Pourquoi? Car c'est l'album qui définit clairement ce qu'est RAMMSTEIN, qui donne le ton, qui est la base de tout le mythe. De plus, c'est l'album qui contient quasiment ( l'exception étant généralement faite de Das late Leid, chanson que j'aime beaucoup personnellement) que des tubes, du début jusqu'à la fin. C'est l'album dont tout fan rêve d'entendre chaque chanson en live. Qui ici ne serait pas extrêmement content de savoir que lors de la prochaine tournée il y aura Wollt ihr das Bett in flammen sehen,Seemann, Laichzeit, Heirate Mich, Der Meister, Rammstein, ...... ?Un bon album de RAMMSTEIN est un album ayant le plus de liens de parenté avec Herzeleid. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Qui ici ne serait pas extrêmement content de savoir que lors de la prochaine tournée il y aura Wollt ihr das Bett in flammen sehen,Seemann, Laichzeit, Heirate Mich, Der Meister, Rammstein, ...... ?J'avoue ça donne envie.Mon préféré est Sehnsucht, d'abord parce que c'est celui que j'ai découvert en premier (si je ne me trompe pas, avec Engel et Tier). Ensuite parce qu'il y a des chansons, justement comme Engel, Klavier ou Alter Mann qui sont vraiment belles; et j'arrive pas à dire quel sentiment j'ai en les écoutant: tristesse, nostalgie, ou simplement un autre sentiment que je ne sais pas nommer.Et puis aussi pour Bestrafe Mich, Bück Dich, Tier sans oublier Sehnsucht qui me donnent une de ces pêches... Donc très bien pour courir ou se réveiller le matin. Ca marche aussi avec Du Hast.Enfin y'a le côté angoissant de Spiel mit mir... quand ça fait longtemps que je l'ai pas entendue et que je la réécoute, je la trouve plus malsaine ou plus sombre qu'avant. J'en oublie deux, je crois, les deux dernières. Je ne les aime pas vraiment, dommage.Sinon Seemann fait aussi partie de mes chansons préférées, seulement, l'album entier Herzeleid, je le trouve moins bon que Sehnsucht. Link to post Share on other sites
July 0 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 C'est difficile pour moi de pencher vers un album en particulier. En terme de chansons, fiou, il y en a tellement que je trouve sublimes comme Feuer und Wasser, Seemann, Herzeleid, Ohne Dich, Mutter, Rein Raus, Nebel, Halt, Donaukinder, Wo bist du, Bestrafe mich, Spring, Amour, Waidmanns Heil, Zerstören.. Et la liste est encore longue. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Mutter en ce moment En espérant qu'elle fasse partie du show ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Encore et toujours Seemann. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 (edited) La magnifique Ohne dich Edited October 18, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Le principe aussi est de voté pour les titres/album de là-haut Comme j'ai pas encore voté, je dit Herzeleid ^^ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Je suis déçu de voir que LIFAD et Reise reise soit devant Herzeleid et sehnsucht Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Et Rosenrot n'a eu qu'un vote Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Le pauvre non mais je l'aime beaucoup quand même Rosenrot, même si j'ai voté pour RR Link to post Share on other sites
Guest Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) Ah, on peut voter qu'une fois. Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts