ReiReise 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Tout a fais d'accord avec toi ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Pas à ce point non.Mutter a quand même été un grand tournant niveau musical pour rammstein, disons, une évolution beaucoup plus flagrante qu'elle avait été pour Sehnsucht (bien que Sehnsucht soit un très bon album,c'est pas ce que je veux dire), cette évolution a plus aux fans, comme elle aurait pu déplaire mais il faut reconnaitre que sans Mutter, Reise reise et rosenrot ne seraient pas aussi bons. (surtout reise, reise en ce qui me concerne)Mouais, je sens juste plus de clavier et moins de bourin de Sehnsucht à Mutter.Mais sinon je suis assez d'accord bien que je n'aime pas Reise Reise et Rosenrot. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ils ont tous leurs petits quelque chose mais j'ai voté Mutter. C'est l'album de Rammstein sur lequel il y a le plus de chansons qui sont devenus des classiques (Sonne, Ich will, Links 2.3.4). Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Mouais, je sens juste plus de clavier et moins de bourin de Sehnsucht à Mutter.Mais sinon je suis assez d'accord bien que je n'aime pas Reise Reise et Rosenrot. En gros y a 3 albums sur 5 que t'aime pas ... Mais c'est vrai qu'on peut pas nier que Mutter a marqué un tournant important ... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Mouais, je sens juste plus de clavier et moins de bourin de Sehnsucht à Mutter.Mais sinon je suis assez d'accord bien que je n'aime pas Reise Reise et Rosenrot. En gros y a 3 albums sur 5 que t'aime pas ... 2 sur 5 J'aime Herzeleid, Sehnsucht et Mutter. Link to post Share on other sites
Nickolay 0 Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Bon, je suis d'accord que Mutter est un très bon album, et je dois le placer dans mes préférés, mais je dois dire que Reise, Reise est mon préféré de tous...1)Reise, Reise2)Mutter3)Sehnsucht4)Herzeleid5)RosenrotMême si j'adore Rosenrot, il vient en dernier dans ma liste, donc ils sont tous "écoeurant"!Et mes chansons préférés sont "Mein Teil", "Sonne", "Amour", "Benzin", "Zwitter" et "Stein um Stein" Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 C'est dur de trouver une chanson préférée...Je penserais à Alter Mann ou Das alte Leid... mais il y a tellement de belles chansons... Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 pour moi il n i a pa de meilleur ils ont chacun un style un pe different mé ils crée tous un pe la meme ambiance que seul rammstein arrive a créer. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 pour moi il n i a pa de meilleur ils ont chacun un style un pe different mé ils crée tous un pe la meme ambiance que seul rammstein arrive a créer. Salut. Je viens de voir les 3 messages que tu as posté. Ils sont tous en langage SMS.. C'est prohibé sur ce forum. Ici on écrit normalement. Là tu es prévenu, et comme tu es nouveau on ne sanctionne pas (on est pas méchant en plus les modos ... ) Mais si ça continue, ça sera des avertos. N'hésite pas à aller lire la charte. Poste bien ici Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Bon pa de problemes je vais écrire normalement je dois changer mes habitudes! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Bon pa de problemes je vais écrire normalement je dois changer mes habitudes! Y'a pas de soucis C'est une question de visibilité tu comprends Amuse toi bien ici Link to post Share on other sites
Pikabu 0 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 bon voici ma petite liste pour les Albums: 1) Herzeleid 2) Reise Reise 3) Mutter 4) Rosenrot 5) SehnsuchtEt pour les chansons j'aime particulierement Asche zu asche, Morgenstern, Stein um stein, Adios, Du riechst so gut, Ramstein, Rein Raus.Mais bon c'est tout à fait aleatoire je fonctionne par Humeur donc je change souvent d'avis. XD Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Moi meme si je les aime tous j'ai quand meme une préférence pour Reise,Reise mais j aime ossi bien herzeleid qui donne un son un peut éléctonique et d'apres ce que j'ai entendu leur nouvelle album devrai se rapprocher de herzeleid sa j'attend impatiement! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 (edited) j aime ossi bien herzeleid qui donne un son un peut éléctonique Herzeleid un son electronique ?! Herzeleid c'est l'album avec le moins de sons synthetiques. Tout est pure dans Herzeleid. Tu as peut-être (surement) confondu avec Sehnsucht. PS: Essaye de limiter les fautes dans tes posts. Shotokan te l'a déjà dis. Edited November 6, 2007 by babach70 Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Electronique non désolé je n'ai enployé le bon mot on peut plutot parler de sequences répétitives et sa tu ne pourra pa me dire le contraire. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 C'est quoi la difference entre électronique et électonique ? Si ce n'est qu'il y a une faute de frappes ? Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 L'électonique, c'est la contrefaçon chinoise de la Tektonik. Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Mais ce que je voulé dire c'est que ce n'est pas éléctronique mais les musiques de l'album Herzeleid sont en séquences répétitives ce qui donne un éffet un peu techno voila le sens de mes paroles! Link to post Share on other sites
Daisy 0 Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Tout les albums sont exquis avec une atmosphère particulière, même si j'ai un peu plus de mal à m'imprégner de l'ambiance Sehnsucht. Mais si je devais vraiment faire un choix je dirai Live Aus Berlin, le live il n'y a que ça de vrai, tout simplement Pour la chanson je suis une inconditionnelle de heirate mich, wollt ihr das bett in flammen sehen?, bestrafe mich, sonne, keine lust, mann gegen mann, wo bist bist du, rosenrot. Link to post Share on other sites
mein_tell 0 Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 j' hésite entre mutter et reise, reise qui sont deux albums excelents ( bien sûr, tous les albums de rammstein sont excelent) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Arf moi pas de doute , c'est Mutter, pour une periode plus indus ! Meme si j'adore Reise Reise ( le titre ) je trouve l'album Mutter plus complet. Plus de son.. Link to post Share on other sites
liplip44 0 Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 1 Sehnsucht2 Reise, Reise3 Herzeleid4 Mutterlool j'est le meme classement que toi simpl5 j'adore Sehnsucht Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Maintenant je pense que Herzeleid, Sehnsucht, Mutter et Reise, Reise sont eux 4 excellents, impossible de les classer. Par contre, Rosenrot se situe en dessous Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Maintenant je pense que Herzeleid, Sehnsucht, Mutter et Reise, Reise sont eux 4 excellents, impossible de les classer. Par contre, Rosenrot se situe en dessous Niaa je suis pas d'accord ! Rosenrot est l'album qui dégage le plus de puissance et de maitrise ! Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Rosenrot dégage quelque chose, c'est sur, mais Mutter est à mon avis le + exceptionnel de tous. Link to post Share on other sites
Recommended Posts