Trammsteinnien 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 c'était vraiment dur mais Mutter pour moi c'est le mieu Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 1) Reise reise2) Sehnsucht3) Rosenrot4) Mutter5) Herzeleid Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Mutter...... surtout en live :D1 J'adore Nebel Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 moi c'est 1.mutter2.rosenrot exeaquo avec reise reise 3.Herzeleid4.sehnsucht Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 ils sont où les fans de reise reise là Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 mon "préféré" c'est Sehnsucht parce que c'est lui que j'écoute le plus... mais, si je devais faire un classement, ce serait :Herzeleid ex-aecquo avec Sehnsucht, Mutter, Reise Reise et Rosenrot !!! lolparce que dans chaque album, y'a des chansons que j'adore !!! donc, c'est dur de dire : mon préféré, c'est tel album... Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 alors moi c'est mutter mon préféré parce que c'est le seul album où je les aime vraiment toutes les chansons, ensuite: -herzeleid -sehnsucht -rosenrot -reise reise Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Mon classement c'est :- Mutter- Reise Reise- Rosenrot- Sehnsucht- Herzeleid Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Moi, c'est Herzeleid mon préféré! Sans hésitations, aucunes!The classement ^^1) Herzeleid2) Rosenrot3) Sehnsucht4) Mutter5) Reise, ReiseMais je les adore tous! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 hop mon classement du 1 mars 2006:1 - herzeleid2 - sehnsucht3 - reise reise4 - mutter5 - rosenrot Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 hop mon classement du 1 mars 2006:1 - herzeleid2 - sehnsucht3 - reise reise4 - mutter5 - rosenrot Ca suit presque l'ordre de parution! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 hop mon classement du 1 mars 2006:1 - herzeleid2 - sehnsucht3 - reise reise4 - mutter5 - rosenrotCa suit presque l'ordre de parution! ouaip, et encore, jsuis tenté de mettre herzeleid et sehnsucht exaequo ainsi que mutter et reise reise Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Herzeleid et Sehnsucht mouaiMais reise reise et mutter nonMutter est bien mieux que Reise Reise a mon gout Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 tu rigolesreise reise est plus varié et mieu construit Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 C'est mon point de vue et c'est tout !! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Herzeleid et Sehnsucht mouaiMais reise reise et mutter non Mutter est bien mieux que Reise Reise a mon gout chacun ses goûts Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 enfin pour leurs albums, il est dur de les classer parce qu'ils évoluent, c-a-d chaque album a un son unique qui le différencie des autres Link to post Share on other sites
Line 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 * Sehnsucht * Herzeleid * Reise reise* Mutter* Rosenrot Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 j'ai remarqué que rosenrot est un peu à la rammasse dans les classements^^il est bien pourtant ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 j'ai remarqué que rosenrot est un peu à la rammasse dans les classements^^il est bien pourtant ? j'ai l'impression que soit on l'adore soit on l'aime pas je me trompe? moi en tout cas, je l'adore! c'est mon préféré juste apres, viennent (dans l'ordre) Mutter et Reise Reise, un peu plus loin Sehnsucht et en dernier Herzeleid (je 'aime beaucoup quand même ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 j'ai remarqué que rosenrot est un peu à la rammasse dans les classements^^il est bien pourtant ? t'as pas l'air certain "ils est bien pourtant?" ben faut toujours un dernier, et puis pour qualifier pleinement un album il faut du recul, rosenrot est trop récent, donc pour l'instant moi je le met à la ramasse , même si je l'aime bien Link to post Share on other sites
Line 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bah moi personellement, Rosenrot, je l'aime pas tant que ça ... En fait, j'adore les chansons du début, mais celles de la fin ... Bof bof ... Puis je préfère les premiers albums moi ^^ Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 bon, le choix est difficile (et je pense que je ne suis pas le seul....)Je pense que mon album préferé est Reise, Reise, j'adore toutes les chansons, franchement, c'est un super album !En ce qui concerne Rosenrot, j'aime beaucoup aussi parce que le style du groupe est différent (ils font pas que des trucs de bourrins, maintenant, y'a de la finesse). J'ai vraiment été très étonné quand je l'ai acheté. Wo bist du, Stirb nicht vor mir, très calmes (enfin, assez calme plutot...), Te quiero puta! ... chanter en espagnol, c'est trop bien, en plus, Till roule super bien les "r", et les 2 dernières chansons aussi sont spéciales, en tout cas, j'aime bien cet album moi ! Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 c'estt un peu plus melodique on va dire lolmais ils ont dit que leur prochain album serait plus bourrin Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 c'estt un peu plus melodique on va dire lolmais ils ont dit que leur prochain album serait plus bourrin cool ! j'aime bien aussi quand c'est bourrin (pourquoi j'aime bien Te quiero puta!, Ich will, Feuer frei, Keine lust...? lol) et, euh... ça existe "mélodique" ?? j'aurais plutôt dit "mélodieux" Link to post Share on other sites
Recommended Posts