Mitth'raw Nuruodo 9228 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Je ne peux pas blairer Zwitter .. C'est la seule qui me dérange dans Mutter L'instrumental, d'accord, bien que je le trouve pour ma part tout à fait honorable, mais le chant est bien, non? Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Pourquoi vous l'aimez pas cette chanson ..? Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 les riffs sont sympa, les paroles aussi c'est plus la structure, enfin je sais pas comment expliquer elle ne m'attire pas, je ne ressens rien en l'ecoutant Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Les petits "Zwitter Zwitter" me saoulent, sinon je ne reproche rien au chant de Till, c'est juste qu'elle est banale cette chanson, il manque quelque chose Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 perso moi j'ai bien zwitter, ce n'est pas la meilleure chanson de mutter mais elle a quand même son charme je trouve et je trouve qu'elle s'intègre bien dans l'album. non vraiment je l'aime bien Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 (edited) Les petits "Zwitter Zwitter" me saoulent, sinon je ne reproche rien au chant de Till, c'est juste qu'elle est banale cette chanson, il manque quelque chose Ils pourraient saouler mais je trouve qu'il apportent à la montée en puissance car après chaque série sa repart du plus doux au plus dur jusque a nouveau une série de "Zwitter" intervienne, plus la chanson avance et plus les instruments sont présent dans la partie "dur" du couplet Dans les deux dernieres series de "Zwitter" le texte ajouté (ich bin so verlieb)est le sommet de la montée en puissance(en particulier la derniere série) est fait aussi que la chanson ne tombe pas dans l'ennui a cause de la repetition. D'ailleurs je l'ai souvent vu classé dans le neo-metal... perso moi j'ai bien zwitter, ce n'est pas la meilleure chanson de mutter mais elle a quand même son charme je trouve et je trouve qu'elle s'intègre bien dans l'album. non vraiment je l'aime bien Pareil Edited March 11, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Reise-Bei-Marokko 0 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 mon classement perso: 1-Herzeleid --------Laichzeit, DRSG 2-LIFAD--------------------Wiener Blut, Fruhling In Paris, Rammlied 3-Mutter--------------------Sonne, Adios 4-Sehnsucht--------------Du Hast , Sehnsucht 5-Reise, Reise-----------Reise Reise, Amerika 6-Rosenrot-----------------Benzin, Mann Gegen Mann Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9228 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 D'ailleurs je l'ai souvent vu classé dans le neo-metal... Horreur! Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) Voici mon classement: Herzeleid : WIDBIFS - Weisses Fleisch - Rammstein Sehnsucht : Engel - Du hast - Sehnsucht Mutter : Sonne - Ich Will - Feuer Frei Reise Reise : Mein Teil - Keine Lust - Ohne Dich Rosenrot : Benzin - Zerstören - Feuer und Wasser LIFAD : Ich Tu Dir Weh - Wiener Blut - Rammlied Et j'ai voté pour LIFAD comme album préféré, autant pour les chansons, la pochette, l'atmosphère qu'il dégage... . Il y a juste Mehr qui me dérange dans cette album, je comprend pas très bien cette chanson, le refrain n'envoie rien de spécial et n'est pas très original, puis le riff ressemble étrangement à celui de Rammlied.. Pour le classement des albums : Lifad - Mutter - Herzeleid - Sehnsuch - Rosenrot - Reise Reise Voila désolée pour l'oublie de Reise Reise, je devais être ailleurs Edited March 13, 2011 by Mørgenstern Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 et Reise Reise tu le mettrais où? pour zwitter une de mes préférées quand même, je sais pas, je la trouve très entrainante... le "Ich bin so velriebt" est juste une tuerie! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 et Reise Reise tu le mettrais où? Pas que Reise, Reise d'ailleurs, le classement albums est lequel ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Comment oublier ce chef d'oeuvre de Reise Reise Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Ah ben c'est normal, il/elle l'aime pas Ton classement est étrangement ressemblant au mien Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Comment oublier ce chef d'oeuvre de Reise Reise La discographie de Rammstein contient que des chef d'oeuvre Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 C'est trop dur de faire un choix! Mais bon s'il faut choisir... mes préférées sont Ohne dich et Rosenrot Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 et Reise Reise tu le mettrais où? Pas que Reise, Reise d'ailleurs, le classement albums est lequel ? ah oui j'avais pas vu que le premier classement était celui des chansons fatigue quand tu nous tiens.... Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Mon classement : 1. Mutter -> Ich Will, Sonne, Feuer Frei, Mutter, Rein Raus, Mein Herz Brennt.2. Reise, Reise -> Mein Teil, Keine Lust, Moskau, Morgenstern,3. Liebe Ist Für Alle Da -> Pussy, Haifisch, Mehr, Ich tu dir weh, Frühling in Paris, Rammlied.4. Sehnsucht -> Du Hast,Sehnsucht, Bück Dich, Engel, Tier.5. Herzeleid -> Asche Zu Asche, Du Riechst So Gut, Heirate Mich, Rammstein.6.Rosenrot -> Rosenrot, Benzin, Zerstören. Edited March 16, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Ah ouais, t'as quand même réussi à mettre 10 morceaux en chanson préférée sur un album Et, en passant, c'est Stein, pas Steim ... Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) J'ai trié mes préférer...Bref. Désoler pour la faute. Edited March 16, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 J'ai mis celle que j'aimais le plus.. Bref. Désoler pour la faute. T'aimes pas Dalai Lama ? C'est une des plus envoutantes de RR je trouve Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Si, si je l'aime bien. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Je ne comprend pas vraiment tous ces avis positifs pour LIFAD, malgré les résultats du sondages je trouve qu'il est vraiment loin du niveau de mutter. Edited March 16, 2011 by Hellvetic Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Si tu ne regardes que le sondage, remis à 0 après la sortie de LIFAD, mais avec un bug qui fait que ceux qui avaient voté avant ne peuvent plus, forcément tu penses ça ... lis plutôt les avis, tu verras qu'il est encore moins aimé que Rosenrot ... Ce que je comprends pas, c'est qu'on puisse ne pas l'aimer, alors chacun son truc hein ... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9228 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Il est quand même assez curieux de constater que LIFAD est au moins aussi impopulaire que Rosenrot dans les avis exprimés sur le forum alors que contrairement à lui, il jouit d'une place de choix dans les sondages et d'une bien meilleure critique à en croire Wikipédia -en tous cas, c'est le premier album de Rammstein depuis Sehnsucht à rafler les cinq étoiles sur Metal-Impact, même Mutter n'y avait pas eu droit Je ne relève pas forcément cela pour prendre la défense de l'album, mais il y a sur LIFAD une étrange dissociation entre l'avis des forumeurs sur l'album et ce que disent les sondages et la critique, ce qui n'était absolument pas le cas pour Rosenrot Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Certainement un style de musique plus commun, donc plus dans les moeurs, donc aimé par un plus large public.Enfin pour moi c'est leur meilleur album donc je dois pas saisir ce que les nombreux qui ne l'aiment pas lui reprochent, donc peut-être que je me trompe.Un pote me disait (même si je ne suis absolument pas d'accord avec lui) qu'ils ont perdu leur côté froid sur cet album, encore plus que sur les 3 précédents, et pour lui le seul truc intéressant chez R+, c'était justement cette froideur. Pour la plupart, c'est peut-être l'effet inverse qui se produit.Mais bon je trouve l'album presque aussi froid que les premiers ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts