Hiisi 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Je dirai: 1. Asche zu asche ex aequo avec Sonne 2. Engel 3. Wollt ihr das Bett in flammen sehen 4.Links 2-3-4 5. Sehnsucht ex aequo avec Laichzeit Mais c'est très dur de les classer car elles sont toutes bien Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Herzeleid : Wollt Ihr Das Bett In Flammen SehenSehnsucht : TierMutter : ZwitterReise, Reise : Dalaï LamaRosenrot : ZestörenLiebe Ist Für Alle Da : Haifisch Link to post Share on other sites
Arkane 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Perso, j'ai voté mutter... mais assez dur de choisir entre mutter et reise reise.Herzeleid : Weisses Fleisch / Heirate mich / Asche zu asche (les trois en version live.. impossible de choisir entre les 3 là )Sehnsucht : Sehnsucht en version live, Du hast et bück dich en version studioMutter : Links234, Mein herz brennt en studio, et ich will en liveReise, Reise : Reise reise et mein teil en live, steim um steim en studio (en live aussi remarque...)Rosenrot : Benzin, rosenrot et stirb nicht vor mirLiebe Ist Für Alle Da : Fruhling in paris, pussy, et Waidmanns Heil Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 1)reise reise2)mutter3)rosenrot4)sehnsucht5)herzeleid Link to post Share on other sites
Geo 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 1) Liebe ist für alle da : Rammlied-Frühling in Paris-B********-Wiener Blut-Waindmanns Heil-Donaukinder2) Mutter : Links234-Mein hertz brennt-Feuer Frei!-Mutter-Sonne3) Rosenrot : Wo Bist Du ?-Spring-Rosenrot-Feuer und Wasser-Hilf mir4) Reise Reise : Mein Teil-Morgenstern-Moskau-Ohne dich5) Sehnsucht : Alter Mann-Klavier-Sehnsucht-Spiel mit mir6) Herzeleid : Seemann-Rammstein Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Herzeleid : Weisses Fleisch Sehnsucht : Klavier Mutter : Zwitter Reise Reise : Stein Um Stein Rosenrot : Wo Bist Du ? LIFAD : Waidmanns Heil Link to post Share on other sites
Guest TheMasterChief01 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) Bouh c'est trop dur de choisir, alors je me permets d'ajouter également ma ballade préférée de chaque album:Herzeleid : Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? / Seemann ( en meme temps y a pas trop le choix^^)Sehnsucht : Bück dich / KlavierMutter : Ich will / NebelReise Reise : Reise Reise / AmourRosenrot : Spring / Feuer und WasserLIFAD : Wiener Blut /Hésitation entre Frühling in Paris et Liese... Edited December 1, 2009 by TheMasterChief01 Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Herzeleid : Asche zu AscheSehnsucht : Du HastMutter : Ich willReise Reise : MoskauRosenrot : Te quiero PutaLIFAD : Frühling in Paris Link to post Share on other sites
Little-Gougou 0 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Herzeleid: Heirate Mich ou Asche zu asche j'hésiteSehnsucht: Du HastMutter: Sonne <3 (qui est ma chanson préférée)Reise Reise: Amour et Reise ReiseRosenrot: BenzinLiebe ist für alle da: Liebe ist für alle da.Pour les albums: 1) Herzeleid, le premier, le meilleur pour moi2) Sehnsucht, le second, juste derrière3) Reise Reise, terrible4) Mutter5) Rosenrot, on commence dans le très moyen6) Liebe ist für alle da, on est dans le pire (désolée pour les fans, mais j'aime pas ce changement de style, on m'avait fait espérer pour un retour à quelque chose comme Herzeleid, je suis déçue, mais le pire restera le clip de Pussy bien sûr) Edited December 3, 2009 by Little-Gougou Link to post Share on other sites
bephana 0 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Rosenrot, en grande partie parce qu'il y la chanson Spring dedans... Link to post Share on other sites
Das (Modell) 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Herzeleid: Herzeleid Sehnsucht: Tier Mutter: Links 2 3 4 // Ich Will Reise Reise: Choix difficile pour cet album mais je dirais Los // Stein Um Stein Rosenrot: Wo Bist Du Liebe ist für alle da: Waidmanns Heil Link to post Share on other sites
Butters 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Mutter-Links 2-3-4LIFAD- Ich tut dir wehHerzeleid-Asche zu ascheReise Reise-Mein teilRosenrot-Feuer und Wasser/Sehnsucht:Du HastVoila voiladans l'ensemble aucun de leur album n'est en dessous de la note de 8/10 pour moi Link to post Share on other sites
Zwangsjacke 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 J'ai voté Sehnsucht parce que c'est le seul album dont j'aime tous les titres de la même façon.Et concernant les chansons préférées par album, je dirais :Herzeleid: Heirate michSehnsucht: Klavier et SehnsuchtMutter: MutterReise Reise: Morgenstern ou AmourRosenrot: RosenrotLiebe ist für alle da: Donaukinder(Pff ça fait beaucoup de ballades, ça ?! Mince je me pensais pas si ... euh... délicate XD ) Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Herzeleid pour sa pureté exemplaire. Rentre dedans, brut, malsain, cru... Toute l'essence de la musique et du son Rammstein est dans cet album.Viennent ensuite Sehnsucht et Mutter, que j'ai du mal à départager. Reise Reise et Liebe Ist Für Alle Da sont relativement proches dans mon estime, et vient en dernier Rosenrot, parce que le coup des faces B, ça ne prend pas avec moi (ceci dit, je ne le trouve pas à chier, quelques titres tirent leur épingle du jeu). Link to post Share on other sites
DarkNebel 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Album préféré: alors franchement j'hésite beaucoup entre Mutter et Sehnsucht. Allez, on va dire "Mutter" car vraiment là toutes les chansons sont très très bonnes... C'est vraiment l'album au sens premier du terme, homogéne dans l'excellence de tous les titres.MutterSehnsuchtLIFADReise, reise - HerzeleidRosenrot.Par contre concernant la chanson que je préfèrerais, celle-ci se trouve dans l'album que j'apprécie le moins ! Et oui "Wo bist du ?"Par album c'est vraiment très difficile, à part Rosenrot. En respectant la chronologie des albums:Herzeleid: Heirate michSehnsucht: Du hast Mutter: Ich will et Sonne (mais pourquoi pas aussi Nebel, Mutter ou Spieluhr)Reise reise: AmourRosenrot: Wo bist du ?LIFAD: Haifisch Link to post Share on other sites
Drunkjimmy 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Albums préférés!1. Mutter2. LIFAD ( peut être parce qu'il encore frais)3. Reise, Reise4. Sehnsucht5. Rosenrot6. HerzeleidBen p***** quel déchirement de les classés! Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Et quel déchirement que de voir Herzeleid placé en dernière position, et devancé par Rosenrot... Enfin, chacun à sa propre vision des choses, je ne te jette pas la pierre, hein. Link to post Share on other sites
piero07 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 1.Mutter : Links 2-3-42.Sehnsucht : Sehnsucht3.LIFAD : Waidmanns Heil4.Reise Reise : Mein Teil 5.Herzeleid : Heirate Mich6.Rosenchiotte : Benzin Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Herzeleid => Du Riechst So Gut/Weisses FleischSehnsucht => Du Hast/KlavierMutter => Sonne/MutterReise, Reise => Stein Um Stein/Ohne DichRosenrot => BenzinLIFAD => Frühling In Paris/Wandmanns Heil Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Alors en ce qui me concerne c'est simple; Il y a le sommet, le tolérable, et tout le reste; Sehnsucht et Herzeleid en première place. (j'ai voté pour le premier) Mutter, c'est la limite... Après, il y a tout le reste.. (LIFAD, RR, RR,) Sélectionner une chanson/ album c'est vraiment inhumain après... Sehnsucht; Sehnsucht et Du Hast Herzeleid; Weisses Fleisch, Du riechst So Gut Mutter; Spielhur, Links 2-3-4 et pis Ich Will roh. Reise, Reise; Rien. Rosenrot; Rien. LIFAD; WH, et c'est bien la seule. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) 1.Sehnsucht : Spiel Mit Mir2.Herzeleid : Du riechst so gut3.Mutter : Sonne4.LIFAD : Weiner Blut5.Reise Reise : Mein Teil6.Rosenrot : MGMMais bon, difficile de donner un ordre d'album. Edited December 22, 2009 by cycloclap Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je suis étonné du classement de Herzeleid dans le sondage, personnellement je le trouve excellent. bon mon classement : -Sehnsucht -Herzeleid -Mutter -LIFAD -Rosenrot -Reise Reise Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Mon classement =D : Mutter : Sonne - Nebel - Ich WillLIFAD : Ich Tu Dir Weh - Haifisch - Waidmanns Heil ( désolé trop dur à choisir xD ) Sehnsucht : Alter Mann - Spiel Mit Mir - Buck DichReise Reise : Moskau - Keine LustHerzeleid : Weisses Fleisch - DRSG Rosenrot : Hilf Mir - ZerstoerenAprès pour les chansons, je dois dire que ça varie souvent.. ça dépend de la période mais en ce moment je dirais ( sans classer car c'est pas classable selon moi ) : - Weisses Fleisch- Hilf Mir- Nebel - Ich Tu Dir Weh- Haïfisch Link to post Share on other sites
Mondaye 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je ne peux pas faire un classement précis pour les morceaux, cela varie en fonction... Mais pour les albums, je pense tenir mon classement :1er Sehnsucht-> Sehnsucht / Bestrafe Mich / Engel / Klavier / Spiel Mit Mir / Du Hast2ème Herzeleid-> Asche zu Asche / Weisses Fleisch / Heirate Mich / Du Riescht so Gut / Seemann3ème Liebe ist Fur Alle Da-> Rammlied / Mehr / Pussy / Frühling in Paris / Waidmanns Heil / Roter Sand / Liese / Donaukinder4ème Mutter-> Mein Herz Brennt / Sonne / Feuer Frei! / Links 2 3 4 / Mutter / Nebel5ème Reise Reise-> Reise Reise / Mein Teil / Keine Lust / Ohne Dich / Stein um Stein6ème Rosenrot-> Benzin / Rosenrot / Hilf Mir / Stirb Nicht Vor Mir / Te Quiero Puta! / Feuer und WasserAutres :-> Hallelujah / Kokain Link to post Share on other sites
Schizo 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Mon album preféré restera Sehnsucht avec EngelJ'ai découvert R+ avec et je ne m'en lasse toujours pas Link to post Share on other sites
Recommended Posts