desir_noir 718 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 mais un reproche: ne pas avoir mis Das Modell dans un de leur album Pour ça ils ont fait un magnifique maxi en Novembre 1997 l'erreur est donc presque réparer mais c'est sur que ça manque sur un album "grand public" Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Moi c'est Kokain que j'aurais aimé voir sur "Sehnsucht", mais hélas... Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Pour Kokain aussi c'est dommage... J'aimerais bien qu'ils la fassent en concert et aussi, soyons fou, Das Modell... Là ce serait réellement génial ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 (edited) Pour Kokain aussi c'est dommage... J'aimerais bien qu'ils la fassent en concert et aussi, soyons fou, Das Modell... Là ce serait réellement génial !Das modell à été jouée lors du concert du 23 Octobre 1998 à Saint Louis Edited March 16, 2008 by desir_noir Link to post Share on other sites
Adios234 9572 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Pour Kokain aussi c'est dommage... J'aimerais bien qu'ils la fassent en concert et aussi, soyons fou, Das Modell... Là ce serait réellement génial !Das modell à été jouée lors du concert du 23 Octobre 1998 à Saint LouisOuai, Das Modell a été jouée lors du Family Values Tour, mais le boot est pas entier. Kokain ils l'ont jamais jouée, malheureuseument. Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 98, ça fait loin et si ils retournent au style Herzeleid, Das Modell irait dans le coups je trouve Quand à Kokain je ne sais pas réellement pourquoi ils ne l'ont jamais jouée... Link to post Share on other sites
SolidSnake9865327410 0 Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Morgenstern pour moi c'est la meilleure chanson mais j'avoue que Ich Will en videoclip est dur a battre mais le seule que j'ai pas aimé c'est Man Gegen Man surtout le video ca fait tres mais tres gai Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 gay clip réussi alors Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Morgenstern pour moi c'est la meilleure chanson mais j'avoue que Ich Will en videoclip est dur a battre mais le seule que j'ai pas aimé c'est Man Gegen Man surtout le video ca fait tres mais tres gai Pourquoi t'es contre les gai? T'es homophiles??? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 T'es homophiles??? On dit "homophobe" Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 T'es homophiles??? On dit "homophobe" énorme! après ne pas aimer voir des mecs à poil huilés s'entrelassés eeuuh ne pas aimer voir ça est-ce que c'est être homophobe?... je doute un peu perso je n'apprécie pas vraiment ce genre de scène, je n'estime pas pour autant être homophobe faut arrêter de psychoter quand on dit le mot "gay" dans une phrase Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 mon classement serait : 1 herzeleid ===> mmhh le vidéoclip de DRSG 95' 2 sehnsucht 3 mutter 4 reise reise 5 rosenrot je trouve qu'ils ont perdu leur esprit brut de décoffrage de herzeleid au fil du temps c'est dommage dans rosenrot c'est trop edulcoré Link to post Share on other sites
Krüspienne 0 Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Moi aussi je vais faire mon ch'tit classement!Mutter (Reste pour moi le meilleur de tous)Herzeleid Reise ReiseRosenrotSehnsucht Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 T'es homophiles??? On dit "homophobe" oouups dsl Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 T'es homophiles??? On dit "homophobe" énorme! après ne pas aimer voir des mecs à poil huilés s'entrelassés eeuuh ne pas aimer voir ça est-ce que c'est être homophobe?... je doute un peu perso je n'apprécie pas vraiment ce genre de scène, je n'estime pas pour autant être homophobe faut arrêter de psychoter quand on dit le mot "gay" dans une phrase S'cuse mais quand on dit qu'on aime pas un clip parce-qu'il fait trop gai ça peut nous laisser quelques doutes... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 attention aux doubles post re: on dit "gay", pas "gai" parano? Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 dsl pour le double post! Mais que je sache ce n'est pas toi qui a écrit le post en question! Comment tu peux savoir qu'elle est son sens??? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 toi non plus je ne prétend pas en connaitre le sens, mais juste que la première interprétation faite c'est "bouuuh homophobe machin" il a juste dit qu'il aimait pas parce que ça faisait trop gay (euuh gai), cela ne justifie pas de brandir des fourches ni de préparer le bucher positive attitude comme dirait lorie Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) Si tu le dis. Mais on entend tellement de discrimination face à l'homosexualité! Mais bon après chacun ses idées... Edit: Euh... vive les références culturelles au fait... Lorie rhalala... Edited March 26, 2008 by Lydelia Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 de la à faire de la victimisation, ça devient presque grostesque par moment Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Ouais... j'espère juste que tu as raison... Link to post Share on other sites
Stryctosensu 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Pour moi c'est incontestablement "ich will" et "Elfersucht" Link to post Share on other sites
louloute21 0 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 c'est absolument impossible de repondre a cette question ! globalement jaime toutes les chansons de rammstein mais sa depend de l'humeur du jour ! et je pense que c'est le cas pour d'autres personnes du forum Link to post Share on other sites
Silane 0 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 (edited) c'est absolument impossible de repondre a cette question !globalement jaime toutes les chansons de rammstein mais sa depend de l'humeur du jour ! et je pense que c'est le cas pour d'autres personnes du forum Pareil pour moi, ce n'est pas envisageable de faire un choix désolé. Ah si, mais elle n'est pas dans la liste : Ohne dich Franchement j'avoue qu'ils ont fait fort sur celle-là. Elle a été écrite par qui ? Le groupe ou un membre ? J'avoue que j'en ai pleuré quand j'ai entendu cette chanson. Qui ou quoi lui manque en fait dans l'histoire de la chanson ? Stirb nicht vor mir que j'adore aussi. Si elle a une histoire j'aimerai bien la connaître aussi. J'admire Till, il a un regard d'une gentillesse et si touchant, il m'impressionne beaucoup. On ressent dans son regard qu'il a eu une vie assez dure et pleine de soucis, qu'il s'est battu pour en arriver là où il en est, et que malgré son gabarit il a un coeur gros comme ça. Je ne connais Rammstein que depuis très peu, mais c'est l'impression que Till me donne. Edited May 2, 2008 by Silane Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Ah si, mais elle n'est pas dans la liste : Ohne dichC'est normal, dans la liste, il y a seulement les albums.Mon préféré est Rosenrot. Link to post Share on other sites
Recommended Posts