Boomer 0 Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 1 > Mutter2 > Herzeleid3 > Reise Reise4 > Rosenrot5 > SehnsuchtMutter est loin devant les autres pour moi ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Mutter est selon moi/le sondage le meilleur album de Rammstein Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Je suis quand meme étonné que Rosenrot soit si loin Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Moi pas. Parcontre je trouve Herzeleid bien bas :s Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Trop bas Mutter est génial, il n'y a rien à jeter Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 1°. Rosenrot2°. Sehnsucht3°. Reise reise4°. Mutter5°. HerzeleidMais je les écoutent tous autant ! Link to post Share on other sites
darzy 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Pour moi c'est : Reise Reise Mutter Rosenrot Sehnsucht Herzeleid Voilà Link to post Share on other sites
ramm-life 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Après avoir longuement hésité entre Mutter et Reise Reise, j'ai choisi ce dernier... Allez savoir pourquoi. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'les aime toutes tant, et elles ont toutes une histoire particulière...Reise reise est la première que j'ai écouté...Mais jai choisi Mutter car je la trouve magnifique...[ Rosenrot serait alors en 3ème, Herzeleid en 4ème et Sehnsucht en 5ème ] Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'aime bien le sondage... Je trouve qu'il reflète bien l'ère Rammstein: Au début, un groupe qui a du mal à se trouver (Herzeleid) Puis les chansons deviennent plus travaillées et recherchées (Sehnsucht) Puis vient l'heure de la perfection (Mutter) Ensuite, un album tout à fait magnifique (Reise, Reise) Et enfin, un dernier album controversé, avec des avis partagés (Rosenrot) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ils auraient dû mettre moins de chansons sur leurs albums. Les moins bonnes auraient été enlevées, la qualité globale des albums aurait été réhaussée (je pense surtout à Sehnsucht, Mutter et Reise) Des albums courts ne sont pas gênants Mmmh, double-post, 'tention Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ils auraient dû mettre moins de chansons sur leurs albums. Les moins bonnes auraient été enlevées, la qualité globale des albums aurait été réhaussée (je pense surtout à Sehnsucht, Mutter et Reise)Des albums courts ne sont pas gênants Mmmh, double-post, 'tention Moi je trouve Reise Reise et Mutter super... T'aimes pas lesquelles ? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ils auraient dû mettre moins de chansons sur leurs albums. Les moins bonnes auraient été enlevées, la qualité globale des albums aurait été réhaussée (je pense surtout à Sehnsucht, Mutter et Reise)Des albums courts ne sont pas gênants Mmmh, double-post, 'tention 11 chansons par album c'est trop pour toi? (ouais désolé, en plus c'est la même chose, c'est ça quand internet saoule mdr, là ça va mieux ) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ben, Morgenstern et Dalai Lama, et j'aurais mis des chansons qui figurent sur Rosenrot.Pour Mutter, j'aurais enlevé Spieluhr, Adios, Zwitter et j'aurais mis Halleluja.Et pour Sehnsucht, Küss mich, Bück dich et Klavier, et Eifersucht. J'aurais mis Kokain et j'aurais changé l'ordre des chansonsDes albums de 8 ou 9 chansons auraient été mieux, je pense Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ben, Morgenstern et Dalai Lama, et j'aurais mis des chansons qui figurent sur Rosenrot.Pour Mutter, j'aurais enlevé Spieluhr, Adios, Zwitter et j'aurais mis Halleluja. Et pour Sehnsucht, Küss mich, Bück dich et Klavier, et Eifersucht. J'aurais mis Kokain et j'aurais changé l'ordre des chansons Des albums de 8 ou 9 chansons auraient été mieux, je pense Morgenster je l'adore :wub: Peut être qu'ils avaient pas nn plus écrit les chansons de Rosenrot à cette époque là... Pr Mutter, j'enlèverais juste Zwitter ^^ Link to post Share on other sites
till69 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 j'ai eu du mal a départager reise reise et mutter mais bon finalement le meilleur c'est Mutter ( mouarf le rime ) bien reise reise soit une vrai bombe! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 Ben, Morgenstern et Dalai Lama, et j'aurais mis des chansons qui figurent sur Rosenrot.Pour Mutter, j'aurais enlevé Spieluhr, Adios, Zwitter et j'aurais mis Halleluja. Et pour Sehnsucht, Küss mich, Bück dich et Klavier, et Eifersucht. J'aurais mis Kokain et j'aurais changé l'ordre des chansons Des albums de 8 ou 9 chansons auraient été mieux, je pense Mon dieu heureusement que t'es pas producteur de Rammstein toi Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 8 ou 9 chansons t'es fou??? Déjà 11 on reste sur notre fin à chaque fois Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Ben, Morgenstern et Dalai Lama, et j'aurais mis des chansons qui figurent sur Rosenrot.Pour Mutter, j'aurais enlevé Spieluhr, Adios, Zwitter et j'aurais mis Halleluja. Et pour Sehnsucht, Küss mich, Bück dich et Klavier, et Eifersucht. J'aurais mis Kokain et j'aurais changé l'ordre des chansons Des albums de 8 ou 9 chansons auraient été mieux, je pense Mon dieu heureusement que t'es pas producteur de Rammstein toi C'est clair, il enléve les meilleures chansons comme Zwitter ou Eifersucht. Link to post Share on other sites
winnierider 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 ils sont tellement différents d'un album à un autre qu'il est imite impossible de les départager,j'ai tout de même choisie rosenrot car on y trouve plusieurs musicalités assez variés et originales! Link to post Share on other sites
lululachieuse 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 (edited) pff..moi franchement j'ai des périodes ou j'écoute beaucoup un cd puis ensuite j'en ai plus envie...c'est possible de faire ça parceque rammstein fait des albums assez différents les uns des autres... Edited February 15, 2008 by lululachieuse Link to post Share on other sites
Reise27 0 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Le choix est difficil, ils sont tous geniaux. Mon préféré est Herzeleid mais Mutter est aussi très important pour moi car c'est avec lui et la chanson Sonne que j'ai découvert pour la 1ere fois le son Rammsteinien. Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Moi c'est herzeleid, je suis trop chaud quand je l'écoute 1 Herzeleid 2 Mutter 3 Sehnsucht 4 Reise, Reise 5 Rosenrot Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Je n'ai pas spécialement d'album préféré car dans tous les albums il y a des chansons que j'adore plus que d'autres. Mais c'est le cas pour tous les albums donc voila je ne peut pas dire que j'ai un album PREFERE! Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 J'aime beaucoup Herzeleid qui très brut, avec beaucoup de rage mais... J'ai voté pour Reise Reise parce qu'il est sûrement plus facile à écouter... J'ai hésité aussi avec Mutter qui est aussi un très bel album et pui Sehnsucht avec "Spiel mit mir" Enfin bref, je trouve qu'ils ont des très beaux albums qui surprennent toujours mais un reproche: ne pas avoir mis Das Modell dans un de leur album Link to post Share on other sites
Recommended Posts