geo182 2 Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 ça sert à rien d'en mettre autant, ça donne même pas envie de lire... 5 ou 6 (au maximum) c'est pas trop dur à mettre et c'est suffisant Link to post Share on other sites
GTM 0 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Perso je trouve que le meilleur est Sehnsucht, mais je change souvent d'avis Et pour les chansons : Ich Will Das Modell Dalai Lama Spieluhr Laichzeit Weisses Fleisch Tier Du Hast Eifersucht Enfin elles sont toutes géniales mais c'est quand-même celles-là que je préfère. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 J'ai changé d'avis, maintenant mon album préféré est Sehnsucht. Mes chansons préférée : -links 234 -eifesucht -kuss mich -Sehnsucht -rosenrot -keine lust -dans modell -stripped -engel -asche zu asche -seemann -weisses fleisch -rammstein -laichzeit -amour Je m'arrête la. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Moi j'ai encore du mal à choisir mon album préféré ... Mais je dirai MUTTERPour les songs :- Ich Will- Sonne- Rein Raus- Nebel- Mutter- Das Modell- Kokain- Eifersucht- Kuss Mich- Tier- LaichzeitEt je m'arreterai là aussi .... Link to post Share on other sites
john5-88 0 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Pour moi Mutter est le plus aboutis musicalement, même si c'est assez serré avec Reise, Reise... mais bon je les aimes tous...Pour les chansons, celle que je préfère sont:- Das Modell- Reise Reise- Mein Herz Brennt- Links 234- Hallelujah- WIDBIFS?- Rammstein- Sehnsucht Link to post Share on other sites
BlacKoS 0 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Pour moi c'est Reise Reise et ma chanson préférée : Keine Lust C'est sûr qu'en grattant un peu, toutes les chansons ont leur propre charme mais c'est celle qui me plait le plus... voilà Niveau musicalité, à mon gout, ça va en s'arrangeant en fonction de la date de sortie de l'album ! Ya de plus en plus de recherche ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 j`adore le mutter cette album restera pour moi comme le meilleur album du monde chanson que j`aime la plus .... Ich will avec cette chanson j`ai adoré Rammstein tout de suit Link to post Share on other sites
old_goat 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Album favori : Sehnsucht (loin devant)5 morceaux favoris :- Rein Raus- Weisses Fleish- Alter Mann- Feuer Und Wasser- Bestrafe MichChansons que je n'aime pas :- Te quiero puta- Das Alte Leid- Hilf Mir Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Album préféré : HerzeleidChansons préférés : Rammstein , Lachzeit , Tier , Links234 , Ich will , Rein raus , Adios , Keine lust et BenzinChansons que j'écoute le moins et que j'aime pas : Engel , Te quiero puta Link to post Share on other sites
joakim af gravf 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 album: sehnsuchtchansons 1 asche zu asche2 ich will3 du hast4 klavier5 keine lust6 du riechst so gut7 sehnsucht8 feuer frei!9 mein teil10 herzeleid Link to post Share on other sites
neo25 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 1) Reise, Reise2) Rosenrot3) Herzeleid4) Mutter5) Sehnsucht Link to post Share on other sites
CrystalEye 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Comme beaucoup visiblement, Mutter rester mon album préféré Je n'arrive pas vraiment à les classer ! Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Chanson préférée: Du Riechst So Gut. En plus, elle donne vraiment bien en Live. Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 1)Mutter 2)Reise Reise 3)Rosenrot 4)Sehnsucht 5)Herzeleid Bien que j'ai fais un classement je ne dis pas que Herzeleid et Sehnsucht sont mauvais au contraire ils sont très bons mais s'il faut faire un classement pour moi ça donne ça ^^ et bla bla bla et bla bla bla.... Sinon ma chanson et mon clip préféré c'est Sonne Link to post Share on other sites
~.Saizo.~ 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 1)Mutter 2)Reise Reise 3)Rosenrot 4)Sehnsucht 5)Herzeleid Très dur de classer :/ Sinon ma chanson préférée c'est...A vrai dire je les aimes toutes, mais Ohne Dich est superbe je trouve Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Alors pour faire le vieu classment comme tout le monde (même si ca veut rien dire ) Albums - Mutter - Reise, reise - Rosenrot - Sehnsucht - Herzeleid Chansons - Mein Herz Brennt (pour l'intro ) - Ich Will (pour tout! ) - Fueur Frei! (pour la partie synthé ) - Sonne (pour la mélodie ) - Mein Teil (pour le live ) - Dalaï Lama (pour les paroles ) - Du Reischt So Gut (pour l'arc ) - Asche Zu Asche (pour tout ) - Engel (pour les sifflements ) - Bestrafe Mich (pour le solo de synthé ) - Du Hast (idem ) - Steim un Steim (pour la puissance de la chanson et la voix de Till qui a le hokey en live ) - Rosenrot (pour tout ) - Los (pour la voix de Till qui merde en live ) - Adios (parce que cette chanson est belle ) - Nebel (idem ) - Amour (parce que le titre ) - Der Meister (puissance et elle me fait penser a Halo 1 ) Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 SAlut tout le monde .... Mes chansons favorites : Spring Reise, reise Links 234 Sonne Stripped (en live ) Link to post Share on other sites
Gran paradiso 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Pour l'album c'est trop dur à départager mais j'ai quand même retenu Sehnsucht, celui que j'ai le plus écouté et celui qui m'a fait découvrir rammsteinPour les chansons c'est : Mein teilRosenrotLinks 2 3 4Bestrafe michSehnsuchtEt ma préférée : Asche zu aschevoila Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 moi mes chansons préférés : Ich Will Rsenrot Links 2 3 4 (trop puissant je trouve ) Stripped (elle est magnifique) Los Adios Sehnsucht voila Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 moi mes chansons préférés :Ich Will Rsenrot Links 2 3 4 (trop puissant je trouve ) Stripped (elle est magnifique) Los Adios Sehnsucht voila Los est en studio mais géniale en live... Tu la préfère en live ou en studio ? Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 en live biensur j'avais oublier de préciser c'est vrai qu'en studio elle est pas super Link to post Share on other sites
Tier 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Pour moi je dirais ...1) Sehnsucht2) Mutter3)Reise , reise4)Herzeleid5)RosenrotMorceau préféré : Ich will , Feuer frei , engel , asche zu asche , los ... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Alors pour moi: 1)Reise,Reise (il est pour moi l'album le plus varié des 5!Et comme j'adore Reise,Reise OHne dich,Amour et ... voila c'est le meillleur.) 2)Mutter3)Sehnsucht4)Rosenrot 5)Herzeleid Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Vote blanc je suis désolé, je peux pas... Du Riescht So Gut est la première musique que j'ai entendu de Rammstein, donc Herzeleid est mon premier contact... Mutter est hallucinant! Sehnsucht à part, mais quand même, Bück Dich, Engel et j'en passe envoient trop! Rosenrot, Hilf Mir, je l'adore, Zerstören, c'est ma préférée de l'album... Reise, Reise, ma foi, c'est LE tournant pour moi, Reise, Reise et Rosenrot étant liés... Non je peux pas... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Album :- Reise Reise- Mutter- Rosenrot- Sehnsucht- HerzeleidDifficile de faire un classement.Chanson :- Mutter-Ich will- Klavier- Zwitter- Der meister- Stripped- Rosenrot- Nebel- Asche zu asche- Moskau- Benzin- Das model Link to post Share on other sites
Recommended Posts