Sun Jian 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 vi vi melodieux scusemoi aussi j'aime bien quand c'est bourrin Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 perso je trouve que le meilleur reste mutter, pour avoir mélangé du bourrin avec des mélodies génialesmon classement:-mutter-reise reise-rosenrot-sehnsucht et herzeleid au meme niveau Link to post Share on other sites
Metzgermeister 0 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Quelle est pour vous la (ou éventuellement les) meilleure chanson de Rammstein? Pour moi ce serait Sonne, Mein Herz Brennt, Rosenrot, Reise Reise et Keine Lust mais je n'ai pas encore écouté ni Herzeleid ni Sehnsucht. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 lol, tout bien sur Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 reise reise, stein um stein, wo bist du...bon apres, c'est chaud lol Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Du Riechst So Gut & Du Hast pour l'avant 2000Feuer Frei ! sinon pour l'après Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 arf j'eb ai plein lol y a: Feuer und Wasser ,Wo bist du, Stein und Stein, Ohne dich, Reise Reise,Morgenstern Mutter, Du hast...y en a trop lol Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 lol, tout bien sur Bienvenue au club ! Sinon j'aime beaucoup Nebel, Hilf mir....heeem....Ohne dich....Asche zu Asche...Rein Raus...und so weiter Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 lol, tout bien sur Bienvenue au club ! Sinon j'aime beaucoup Nebel, Hilf mir....heeem....Ohne dich....Asche zu Asche...Rein Raus...und so weiter Toi aussi??? Moi surtout les chanson touchant un peu au hum... Buck Dich...Rein Raus pit dans le plus soft...DRSG...Herzleid...je sais pas c'est trop dur de choisir...j'aime aussi Meil Teil Reise reise asche en live poaaa toutes... Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Encore et toujours Halleluja ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Ahh c'est difficile de dire quelles sont mes chansons préférées, c'est par moment, ça dépend de mon humeur etc...... Et en ce moment, ma chanson préférée serait Feuer Und Wasser Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 oula j'en ai pleins Der meister , herzeleid, sehnsucht, tier, bestrafe mich, du hast, eifersucht, links 234, sonne, adios, zwitter, rein raus, dalai lama, keine lust, stein um stein, ohne dich, amour, rosenrot, spring, feuer und wasser et ein lied y'en a, n'est ce pas ?? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Alors, y en a plein mais ça dépend aussi des humeurs. Si on se base sur les paroles: Seeman, Heirate mich,Bestrafe mich, Klavier, Alter Mann, Mein Herz brennt, Feuer Frei!, Mutter, Spieluhr,Adios, Nebel ,Dalai Lama, Morgenstern, Stein um Stein, Spring, Hilf mir, Halleluja, Stripped et Pet Sematary même si ce sont des reprises, Feuerräder, Wilder Wein, Schwarzes Glass. Niveau musique: TOUT sauf Benzin (trop entendue) Stirb nicht vor mir(au secours. désolée pour ce qui aime mais je déteste) Te quiero puta (je préfére de loin Rein Raus ou Buck dich) et ein Lied. Voilà ça m'est très difficile à faire comme liste, j'arrive plus à déterminer celles que j'aime pas que celles que j'aime... Mais si je devais avoir ma préférée du moment, ce serait Nebel Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Quelle est pour vous la (ou éventuellement les) meilleure chanson de Rammstein?Pour moi ce serait Sonne, Mein Herz Brennt, Rosenrot, Reise Reise et Keine Lust mais je n'ai pas encore écouté ni Herzeleid ni Sehnsucht. la honte plane sur toi jrigole écoute les vite en tout cas Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 C'est un topic qui rejoint assez facilement CELUI CI ou même Celui sur les albums qu'on préfère. Messieurs mesdames les admins et modos, est ce qu'il serait possible de réunir ce topic ci avec celui des des albums qu'on préfère, ils se rapprochent quand même. Nan?????????? Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Encore et toujours Halleluja ! Ah ben oui, cette chanson est génialement géniale ! J'adore aussi la jouer à la gratte Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 C'est un topic qui rejoint assez facilement CELUI CI ou même Celui sur les albums qu'on préfère. Messieurs mesdames les admins et modos, est ce qu'il serait possible de réunir ce topic ci avec celui des des albums qu'on préfère, ils se rapprochent quand même. Nan?????????? oui et nan mon avis à moi c'est que nous sommes dans "avis sur la discographie" et que par souci de clarté je préfère laisser une distinction entre "la chanson que vous aimez le moins", "la chanson préférée", "l'album préféré". si un modo ou admin a une idée qui pourrait mieux convenir hop! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Moi c'est Hallelujah et Wilder Wein ( pas très difficile a deviner ! ) Mais toutes leurs chansons sont superbes ! C'est juste que c'est 2 là sorte un peu du lot ! Wilder Wein me fait pleurer pour rien ... lol Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Ouais enfin wilder wein..ça dépend quelle version. moi, je préfère largement celle du live. La demo est un peu trop calme..et ça manque de gratte à la fin Enfin, ce n'est que mon humble avis ^^ Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 j'vais surement passer pour un c..mais jai jamais écouté wilder wein sauf en live Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Personellement, même si Wilder Wein live est belle, j'adore la version studio je crois que c'est tout simplement une des meilleures de Rammstein... ce n'est que mon avis.... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Personellement, même si Wilder Wein live est belle, j'adore la version studio je crois que c'est tout simplement une des meilleures de Rammstein... ce n'est que mon avis.... C'est pas vraiment une des meilleures... enfin, pour moi. On dirait un "essai". Comme si elle était pas finie, une sorte de test. C'est vraiment une chanson à part, ... mais une chanson mythique. Pour moi, c'est le LAB qui lui a donné ses lettres de noblesse. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Personellement, même si Wilder Wein live est belle, j'adore la version studio je crois que c'est tout simplement une des meilleures de Rammstein... ce n'est que mon avis.... C'est pas vraiment une des meilleures... enfin, pour moi. On dirait un "essai". Comme si elle était pas finie, une sorte de test. C'est vraiment une chanson à part, ... mais une chanson mythique. Pour moi, c'est le LAB qui lui a donné ses lettres de noblesse. Oui je suis cette idée...ce n'est qu'une démo...comme FeuerRäder... mais apres...c'est peu être pour la faire découvrir qu'ils l'ont jouer au LaB...bref...tres belle en live sinon je la trouve beaucoup moins bien en pas live...en studio quoi... ... mais bon apres..chacun ses gout!! ^^ Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Je la trouve très profonde, aboutie, pour une démo je la trouve sublime. Mais oui après les gouts ça varie Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Je la prefere en live , enfaite sur la demo je trouve la voix de Till bizarre Sinon la musique est aussi bien en live qu'en studio ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts