Guest DerMeiSter Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 personne n'a idée de la date de sortie en DVD du 2 ??? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 je sais plus si c'est 6 moi ou 1 an après la sortie au cinéma Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Moi je l'ai déjà depuis au moins troix mois merci quoi merci la zone une très bon film le un tout comme le deux. Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Il faut bien compter 6 mois après la sortie du film en salles, pour le DVD! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 ouai et moi j'ai deja les 2 vivement le 3 !!! sadique ,pyschopathe powaa!!!!!!!! j'adore ce genre de film !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 le 2 tu l'as en DivX ? Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Il faut bien compter 6 mois après la sortie du film en salles, pour le DVD! mais non !! en blockbuster il sont les DVD quelques semains après la sortie au cinéma ici le DVD de saw 2 à sorti au blockbuster 1 moi avant que la sortie au cinema Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 J'adore saw 1 et saw 2, c excellent les piège que le tueur pense. Il recrute pour les idées g quelque truc a proposé..... ? Sinon quand va sortir saw 3? Que pensé vous de la morale du film, moi j'adore Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 j'ai pas encore vu le 2, mais j'ai adoré le 1, il m'a bluffé sinon essaies de faire attention à ton langage (j'ai lu plusieurs post de toi ce matin), évites le sms et prévisualises tes messages avant de les poster, ça permet de corriger les fautes de frappes...tu n'en seras que plus agréables à lire Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 ok, pas de problème. Sinon, pour saw 2, recupère le il est excellent vivement le trois. Sinon, tu aime quoi comme autre film? Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 rholala, j'en aime plein d'autres..... la trilogie du seigneur des anneaux, les tarentino, les sergio leone, les alien, entretien avec un vampire....enfin bref plein de films, il me faudrait du temps pour lister tout ça! lol merci pour le conseil pour saw 2 je vais essayer de le récupérer Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Et t'en sera pas décu Ogresse... Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Et t'en sera pas décu Ogresse... j`espère aussi ne pas être deçu... (j`ai deja vu saw 1 et je veux voir saw 2) Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 j'ai préféré le 2 moi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 vivement le 3 Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 je ne les ai encore jamais vu... c'est comme The Ring, j'ai pas souvent l'occaz d'aller au ciné, et quand j y vais c est avec mes parents, a part mon pere, ma mere n aime pas ce genre de films...donc je vais pas y aller qu avec mon pere... du coup je peux jamais allez les voir (sauf pendant les vacances mais, pendant les vacances les films d horreur passent le soir...) Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 rholala, j'en aime plein d'autres.....la trilogie du seigneur des anneaux, les tarentino, les sergio leone, les alien, entretien avec un vampire....enfin bref plein de films, il me faudrait du temps pour lister tout ça! lol merci pour le conseil pour saw 2 je vais essayer de le récupérer J'ador le seigneur des anneaux c'est lequel ton preferer??? Sinon en film de vampire il y'a blade qui est excellent Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 je l ai enfin vu le I!!! il est super bien j ai adoré surtout quand il montre les passages ou les victimes doivent faire tout pour survivre fin c est le bins mdr maintenant faut que je vois le II parce que j ai pas tout compris Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 'ai vu le 1 et le 2 c'est trop excellent!!! saw 1: j'adore quand il se coupe la jambe pour se barrer pis que l'autre bah il voit le mort se reveillé pis repartir comme si de rien n'était!!! saw2 la je crois que les meilleurs moments c'est quand le mec il lit " ne pas approcher l'oeil" (ou un truc de ce genre) pis le mec il approche l'oeil et essaye de tourner je sais plus quoi et PAF une balle dans l'oeil!!! et le deuxieme meilleur moment c'est dans ils rentrent dans la salle du saw 1 et qu'on voit le mec qui n'a pas pus se sauver!!! et le dernier truc que je kiff vraiment c'est dans les 5 premieres minutes... la clé dans l'oeil A Recommander Vivement... Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 RRRRRRooooooooooooo! ça me donne envie de le voir le 2! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 il sort quand le 2 ?j'ai envie de le revoir Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Ca fait longtemps qu'il est sortit le 2. Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Il est sortie fin décembre!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 fin décembre ???en DVD?? Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 fin décembre ???en DVD??Non au cinéma , allociné ça existe tu sais ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts