Guest Seb Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Ca y est je viens de le voir, il est trop bien !!!Ah je vais courir le voir le 2 !!!Y'a un méga-retournement de situation à la fin ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Je viens juste de me le remater, je veux voir la suite !!!!!! Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Alors le 1 j'ai adoré excellent film le suspens pis les frayeurs pis tout moi j'adore. Le realisateur doit etre vachement tordu lol pour avoir créé ca lol. Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Il est exellent Link to post Share on other sites
Guest Guy Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Ouais c'est crade et bien fichu mais comme le plupart des films du genre qui sortent depuis quelques années où le(s) scénariste(s) veut(lent) en mettre plein la gueule avec plein de surprises, la fin est bidon. Un must du genre: Gothika. Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Non la fin c'est le mieux.Qui a vu le 2 ? Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted December 13, 2005 Author Share Posted December 13, 2005 Il est pas encore sorti. C'est pour très bientôt. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Il est pas encore sorti. C'est pour très bientôt. Enfin ... il est pas encore sorti officiellement Si vous n'arrivez pas à trouver SAW 2 => MP Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Oooh j'avais pas vu que vous aviez parlé du 2 !!!! Il est trop trop bon ! Ma parole le type qui invente ça il doit pas être normal Comment j'ai adoré !!!! Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 putin qu'il fais peur ce film !c'est pour moi le meilleur film "d'horreur" que je connaisse!je sais pas si je vais allé voir le 2 au cinema mdr Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Le premier c'est une boucherie et le deuxieme c'est une boucheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! vous serez pas decus ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 putin qu'il fais peur ce film !c'est pour moi le meilleur film "d'horreur" que je connaisse!je sais pas si je vais allé voir le 2 au cinema mdr je dirais plutot que c'est un "Thriller" un peu plus gore nan? en tout j'ai vu le 1 et le 2 à la suite et je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas des films aussi palpitant, qui tiennent en haleine jusqu'au générique de fin. Seven à coté c'est un navet (et pourtant j'adore seven) saw powaaaaaaaaaa! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Seven à coté c'est un navet (et pourtant j'adore seven) quand même pas ! Se7en est un aassez bon film :D1 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 quand même pas ! Se7en est un aassez bon film :D1 seven est meme excellent, mais je trouve que saw a encore plus le souci du moindre détail Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 je les ai à deux ils sont exellents Link to post Share on other sites
Guest surferrider Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Vivement que j'aille voir le 2 Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Vivement que j'aille voir le 2 ah pauvre de toi ! on l'a vu nous Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 j'adore ce film...je suis tombée sur le derche en voyant la fin!!! Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Je le trouve tres bien! J'ai hate de voir le 2 au ciné, ça doit faire plus flipper sur un grand écran !! Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Moi personellement j'ai pas trop aimé en plus la tête du bonhomme avec ses joues en rond m'a fait cauchemarder tout la nuit J'ai rien capter à la fin et je trouve que y'a pas assez de suspens mais enfin peut-être que le 2 sera mieux j'attends de voir ... :D1 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 J'ai rien capter à la fin surtout que c'est à la fin qu'on comprend tout Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 J'ai rien capter à la fin surtout que c'est à la fin qu'on comprend tout +1 allo Doktor : c'est grave ! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 je viens tout juste de le voir: à chaud, comme ça on a adoré, et je m'attendais pas du tout à une fin comme celle-ci. franchement, je suis une fan de thriller, et ça fait longtemps que j'avais pas été surprise par ce genre de film: excellent! merci en tout cas vous m'avez donner envie de le louer! :D1 Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 J'ai rien capter à la fin surtout que c'est à la fin qu'on comprend tout Ben moi j'ai pas compris c'est qui qui est à l'origine du "jeu" entre celui qui se relève et l'autre qui été derrière la vitre ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Attention SpoilerCelui qui est à l'origine du jeu est celui qui est soi-disant mort dans la pièce où ils sont enferméset celui qui est derrière la vitre, c'est Zeb, lui aussi est manipulé, on lui a confié "les règles" pour tuer s'oocuper de leur cas aux 2 gars emprisonnés Link to post Share on other sites
Recommended Posts