Uraeus 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Ce film (sorti en DVD) date de mars 2005. Il était interdit aux moins de 16 à sa sortie.Dans le genre thriller-suspens-horreur, il a été interdit aux moins de 16 ans."Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux..."Site officiel : SawC'est un film du même genre que le Silence des agneaux ou que Seven, c'est-à-dire à propos d'un dangereux psychpathe. On est vite "plongé" dans l'ambiance. Le suspens est présent tout le long du film. Le rythme est bien mis en place, on a même pas le temps d'aller chercher un café. C'est un film à "petit" budget mais les effets spéciaux ne sont pas nécessaires. L'atmosphère suffit largement : couleurs glauques, rien de propre et net (la salle de bain du débu est bien dégeu), la musique a des intonations "métalliques" (qui ne sont pas pour déplaire), les acteurs ont des "tronches" (seule connnu : Dany Glover).J'ai pas mal apprécié le sénario qui est machiavélique et bien tordu. La fin du film est excellente, bien meilleure que celle du Silence des A. ou de 7. Y pas de héro, ni chez les flics, ni chez les victimes (c'est le psychopathe le héro ?).Je le conseille à tous ceux qui aiment le genre.Y a une suite de prévue d'après ce que j'ai pu lire sur le net ... Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Ce film est trop baleze je vais pas raconter mais franchement il est gore par moment et je vous le conseil Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 pas mal comme film même si ça tourne 1 peu trop dans le gore...Mais ça reste 1 bon moment de détente.... Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 c'est assez thrash mais j'aime bien...Ils doivent vraiment tous faire pour survire...comme la scène mytique avec la sorte de grillage sur la tête et que la clé pour se liberé de se trouve dans le bide .... j'en dis pas plus.faut juste le voir Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 J'ai adoré ce film ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 EXCELLENT !!!!Rien d'autre à dire !Il est super !! Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Une boucherie ce film il est excellent, formidablement bien reflechi. n'empeche que le mec qui a eu l'idee de le faire il doit pas etre net dans sa tete lol Link to post Share on other sites
benyouyou 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 g l'ai adoré, une vrai bouchrie!j'adore, les "jeux" que propose le mec!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Je l'ai pas vu ... Les films d'horreur c'est pas trop mon truc :D1 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 selon le site http://actuacine.net le film saw sera en 2 trilogie (comme a la star wars) Le dernier film saw 6 se passera a strasbourg et a francfurt (desole pour l'orthographe) et le hero s'appelera chipolata et devra eviter la mort de son pote merguez (qui est espagnol) et le mechant ne sera plus la marionette mais un boucher niark niark Ce film s'annonce comme une vraie boucherie pire que le premier ^^ Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Je l'ai pas vu ... Les films d'horreur c'est pas trop mon truc :D1 C'est pas trop film d'horeur il y a des scenes asser dur a supporter mais sinon c'est super Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 C'est un film du même genre que le Silence des agneaux ou que Seven, c'est-à-dire à propos d'un dangereux psychpathe. J'ai vu Se7en ce soir, il est Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Saw 2 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Link to post Share on other sites
SkinnY 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Sur la photo ci-dessous(déjà mis en haut aussi), c'est qu'une image alors on ne sait pas cequ'il va se passé, mais si le masque se referme, sa doit être bien cool . Il sort fin décembre Saw 2 je crois Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 C'est horrible loool Link to post Share on other sites
SkinnY 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 c'est peut-être horrible, mais c'est marrant(à voir évidemment lol) Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 :D1 Ouai peut etre mais les scenes gore sont assez difficile a regarder quand meme Link to post Share on other sites
SkinnY 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Bah nan, justement moi je regarde toujorus tout, pour toujours flippé après. 'fin quand j'regarde des films gore ou horreur, je regarde toujours avec mon pote; e tvu qu'il habite vers la forêt, on matte le film vers 2-3h du mat, pis après on va s'faire des ptties frayeurs Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 ce film est grandiose..un mélange de Seven et de Cube...une fin extra... bref...du bonheur... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Je vais me le regarder ce soir le 1 en et si il me plaît, j'irai voir le 2 au ciné Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Il va te plaire !!!!! Il est super Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 De la tuerie...J'ai grave aimé Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 le 1 est vachement bien , pourtant c'est pas mon genre de film, je pense regarder le 2 aussi !! Link to post Share on other sites
Eizig 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 C'est clair le 1 est trop bien et j'ai hate de voir le 2 !Rien qu'à voir les images il a l'air terrible !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts