fanloeb 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 ya 2 points de vue Ouai voila c'est cela ^^,bref belle affiche tout de meme . Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 sinon pour en revenir au dernier album, il est vraiment excellent! la première chanson, 10min 36 de pur bonheur! Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Ca fait 2 mois que j'ai cet album qui tourne déja en boucle. Très très bonne galette du groupe, pas la meilleure, mais sûrement pas la plus mauvaise !Ils ferons aussi une date en Italie...Le 20 Juin, Maiden sera à Stade Olympique de Rome Il est annoncé pas moins de 5 premieres Parties parmi lesquelles ;IRON MAIDEN MOTORHEAD MACHINE HEAD MASTODON LAUREN HARRIS SADIST Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Je l'ai enfin Terrible je ferais une chro pour Metal-Federation d'ici quelques temps je la posterais ici si ça interesse... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 (edited) cet album est tellement bon que je l'ai acheté ce week end par contre, éclairez moi, je n'arive pas a comprendre cette news de Metalorgie: http://www.metalorgie.com/metal/ se sont ils trompés (a savoir avoir mis semaine mais en voulant dire an) ou est ce un poisson d'avril? je penche pour la 2é Edited April 1, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 J'opte aussi pour le poisson d'avril Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 ralala, le 1er Avril sur le net, c'est vraiment du grand n'importe quoi Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Machine Head au Splendid de Lille le 16 Novembre prochain Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 (edited) Pour ceux qui ne sont pas au courant, une petite tournée européenne est prévue pour les mois de novembre/décembre. Son nom est, THE BLACK CRUSADE.Avec en tête d'affiche Machine Head ! Ils seront accompagnés de Trivium, Dragon Force, Arch Enemy. Voici les dates en France et en Suisse :Nov 28 2007 Elysee Montmarte ParisNov 29 2007 Elysee Montmarte ParisDec 07 2007 Eulachhalle Winterhur, Suisseça a l'air de sentir bon tout ça ! Edited June 20, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Dec 07 2007 Eulachhalle Winterhur, Suisse J'y serais peut-être. Machine head + Arch enemy le pied Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Pour ceux qui ne sont pas au courant, une petite tournée européenne est prévue pour les mois de novembre/décembre. Son nom est, THE BLACK CRUSADE.Avec en tête d'affiche Machine Head ! Ils seront accompagnés de Trivium, Dragon Force, Arch Enemy. Voici les dates en France et en Suisse : Nov 28 2007 Elysee Montmarte Paris Nov 29 2007 Elysee Montmarte Paris Dec 07 2007 Eulachhalle Winterhur, Suisse ça a l'air de sentir bon tout ça ! tu as oublié Lille le 16 Novembre au Splendid Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 (edited) Oui mais est ce que Trivium, Arch Enemy et Dragon force seront de la partie ?Ca m'étonnerait mais ce serait génial tout de même. Edited June 20, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Oui mais est ce que Trivium, Arch Enemy et Dragon force seront de la partie ?Ca m'étonnerait mais ce serait génial tout de même. selon Metalorgie, oui Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Vraiment ? si c'est confirmé, j'achéte ma place dans les jours avenirs ^^ Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Vraiment ? si c'est confirmé, j'achéte ma place dans les jours avenirs ^^de la manière dont Metalorgie tourne la news, on aurait pu croire, mais en vérifiant sur les sites de vente de billets, on a la confirmation que non, dommage:http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...;idtier=2767055mais ca m'empéchera pas de peut étre aller voir MH a Lille ^^ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Ca m'aurait vachement étonné de voir quatre groupes aussi monstrueux dans une petite salle comme Le Splendid. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Ca m'aurait vachement étonné de voir quatre groupes aussi monstrueux dans une petite salle comme Le Splendid. oué c'est clair, mais bon ca aurait pu Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Je me suis référé au site de Trivium. Je n'avais pas vu la date de Lille en tous cas pour le concert à Winterthur. La publicité sur le site organisateur donne ça : Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Je suis en train de me réécouter le dernier Machine Head là et il y a une chanson (parmis d'autres) surpuissante, c'est A Farewell to Arms, que je trouve d'une beauté incroyable. Un démarrage en douceur et après, c'est le chaos. La voix est surpuissante et pleine d'émotion je trouve en plus. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Je suis en train de me réécouter le dernier Machine Head là et il y a une chanson (parmis d'autres) surpuissante, c'est A Farewell to Arms, que je trouve d'une beauté incroyable. Un démarrage en douceur et après, c'est le chaos. La voix est surpuissante et pleine d'émotion je trouve en plus. j'adore cette chanson, une de mes préférées, voire ma préférée de cet album Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Je suis en train de me réécouter le dernier Machine Head là et il y a une chanson (parmis d'autres) surpuissante, c'est A Farewell to Arms, que je trouve d'une beauté incroyable. Un démarrage en douceur et après, c'est le chaos. La voix est surpuissante et pleine d'émotion je trouve en plus. j'adore cette chanson, une de mes préférées, voire ma préférée de cet album Et pourtant c'est difficile de choisir vu comment l'album est bon Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Je suis en train de me réécouter le dernier Machine Head là et il y a une chanson (parmis d'autres) surpuissante, c'est A Farewell to Arms, que je trouve d'une beauté incroyable. Un démarrage en douceur et après, c'est le chaos. La voix est surpuissante et pleine d'émotion je trouve en plus. j'adore cette chanson, une de mes préférées, voire ma préférée de cet album Et pourtant c'est difficile de choisir vu comment l'album est bon oh oui, il est vraiment très bon cet album! le meilleur de Machine Head pour moi Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 (edited) le concert de Lille au Splendid le 16/11 affiche complet depuis un moment déja, personne ne sait ou je pourrais trouver au moins 1 place pour a peu près le méme prix que la place d'origine?? merci sinon, le nouveau clip de MH: http://fr.youtube.com/watch?v=iyI7Gtd6ppA&...x%3FPageNum%3D2 Edited October 17, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 désolé, je double post, mais comme personne ne répond personne ne vend de places ou sait ou je pourrais en trouver? et vous aimez le clip? moi oui Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Je sais pas pour les places. Je viens d'écouter le dernier album c'est vraiment une tuerie Coup de coeur à Now I lay thee down. Le clip est vraiment sympa Link to post Share on other sites
Recommended Posts