Ein Kollektiv 931 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 C'est quand même pas compliqué ... si y'a deux vidéos de 10min, ça doit être sur la 2ème ... Soit à 1min et des poussières J'vous jure quand même ... Ca aurait pu, rater, j'ai regardé Bon,temps pis :/ Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) C'est quand même pas compliqué ... si y'a deux vidéos de 10min, ça doit être sur la 2ème ... Soit à 1min et des poussières J'vous jure quand même ... Je suis pas si bête que ça quand même J'ai déjà essayé bien sur, j'ai regardé les vidéos deux fois, et à aucun moment ils parlent de "Robert". @Feurräder: merci, j'acheterais donc le DVD en magasin Et petite photo en passant parce que Aleksendra a raison xD Edited April 1, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 C'est quand même pas compliqué ... si y'a deux vidéos de 10min, ça doit être sur la 2ème ... Soit à 1min et des poussières J'vous jure quand même ... Je suis pas si bête que ça quand même J'ai déjà essayé bien sur, j'ai regardé les vidéos deux fois, et à aucun moment ils parlent de "Robert". @Feurräder: merci, j'acheterais donc le DVD en magasin Et petite photo en passant parce que Aleksendra a raison xD 'Qui c'est qui veux me faire un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus' Ahahahahah Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 On dirait qu'il fait la vache je trouve xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'est quand même pas compliqué ... si y'a deux vidéos de 10min, ça doit être sur la 2ème ... Soit à 1min et des poussières J'vous jure quand même ... Je suis pas si bête que ça quand même J'ai déjà essayé bien sur, j'ai regardé les vidéos deux fois, et à aucun moment ils parlent de "Robert". @Feurräder: merci, j'acheterais donc le DVD en magasin Et petite photo en passant parce que Aleksendra a raison xD 'Qui c'est qui veux me faire un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus' Ahahahahah J'espère qu'il tient à ses lèvres Tillou Je crois que il va en donner des bisous ! (Je veux bien le bisou ! ) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Déjà, rien que le filet à patates sur les cheveux est Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Le Bisous de la cantinière du lycée du coin ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Quelle étrange vision... Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 J'adorerai aller dans une cantine où Till serai le cuisinier Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Et Flake le plat du jour? Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ouais Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Et avec un groooossse marmite,comme dans Mein Teil tiens ! Qui a des photos dossiers encore? Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Mein Teiiiiiiiiiiiiiiiiiil, j'ai une amie qui l'a en poster, façon dame de cantine du primaire, c'est.....comment dire....assez spécial mais bon Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Le poster qui était dans le Rock One y a 4 ans ? Si c'est de Till en boucher dont tu parles, il se peut que beaucoup d'entre nous le possède Juste parce que la tête de Doom est excellente Paul : Hey Doomy, regarde qui sont venues te faire une surprise Les deux pimbêches : Salut Doom, tu nous reconnais j'espère ! La soirée après un concert, les deux filles en infirmières qui ont pris beaucoup soin de toi Doom : Bordel...Paul, je t'ai déjà dit que je ne repasse jamais deux fois ! Paul : Mais, mais...J'ai pensé que leur visite t'aurait fait plaisir ! Pour une fois que je veux faire quelque chose de bien... Doom : Si tu savais ce qu'elles m'ont fait ce soir-là, je ne parlerais pas de bien à ta place... Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Ahahahah excellent !!! Et non je parle pas de celui la...c'est effectivement dans Rock One mais un beaucoup plus récent, j'ai dit 'Mein teil' car Ein Kollektiv en avait parlé juste au dessus Bref, sur le poster il est en cocnert, filet a cheveux façon 'ammène ton assiète gamin' et il y a les flammes de machins pyrothectniques derriere lui voilaaaaaaaaaaa EDIT : Au fait, t'as écrit 'les deux pimbeches' bon ok, il y en a une on peut rien dire (en plus elle tient la main a Doom grrr) mais l'autre elle est plutot en mode 'chasse au sanglier dans le maquis corse ' ahahahahaah Edited April 4, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Ah ! LIFAD Tour quoi ! Je boycotte Rock One depuis longtemps maintenant...Ce magazine est vraiment un torchon, destiné pour les filles en ch*leur... Normal, la fille voulait chasser le Doom. Edited April 4, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 ouais, ca aurait été plus vite que de décrire touuuuuuuuuuuuut le contenu du poster xDD Perso Rock One j'achete toujours, ca me preet de connaitre des groupes que j'écoute pas trop...après c'est sur que quand Tokio Hotel se retrouve dedans on se pose des questions... Puis j'vais lui apprendre moi, à la barbare à chasser le Doom, nan mais oh ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Aaaaaaaaaaargggh!!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Il est beau Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Il est beau Beau? on dirait un mélange de Cloclo et Polnareff! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Laissez mon schizophrène tranquille Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Quelle touffe ! Doom était mieu cheveux courts ! ^^ C'est clair, quelle tête, bon à vue pire ! Till la cantinière Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Quelle touffe ! Doom était mieu cheveux courts ! ^^ C'est clair, quelle tête, bon à vue pire ! Doom tu dis?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts