Benzin66 355 Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Je pense que ces photos ne sont surtout pas à prendre au 1er degré...Surement une idée de Till encore... C'est bien connu, il le fait pour tout: chansons, poèmes...C'est pourquoi je trouves ces photos (étranges, certes) d'un certain style, mais loin d'êtres mauvaises...Enfin, c'est mon point de vue... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Disons que moi je les trouvent laides. J'aime pas le blanc.Mais le sujet, l'âme des photo...c'est extressivement original...Disons qu'on voit pas ca tout les jours (et cest pour ca qu'on l'aime) Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Je sais pas si elles avait été postée. Pris en flag. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Euh, sans vouloir faire, une fois de plus, ma méchante, oui, elle a été posté des tonnes de fois...... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Ah bon, désolé ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 pi bon, je vois pas trop le désavantage de la photo... Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Eventuellement la tête de Richard Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 (edited) Voilà alors ici vous pouvez posté tte les photos où nos teutons font des têtes...pas trés normales... ^^^voilou amusez-vous bien........ Richard:<<01<<02<<03<<04Ce ne serait pas Till de dos sur la photo 3 ? Edited March 25, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 on voit pas, vu que le type est de dos... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Une des très nombreuses grimaces de Till... loooool!!!^^ Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Paul est superbe, mais Richard on dirait un espèce de Terminatorhttp://img175.imageshack.us/my.php?image=l...elhaus35hj5.jpg Link to post Share on other sites
Ambrosiia 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Haha toutes ces photos xDMais bon comme on dit c'est facile de se moquer ILS SONT TROP SEX =P Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Vous savez pourquoi Richard s'en prends à la gueule dans ce sujet ?!Tout simplement parce que les gens ont l'habitude de l'associer à la perfection. (Surtout les groupies). Alors c'est sur, on trouve beaucoup plus d'image ou Richard est désavantagée que les autres. Je ne dis pas que les autres sont moches, bien au contraire, ils ont tous un charme bien particulier. Mais voilà, 'faut arrêter de penser que " Riri " c'est le plus beau et que c'est l'homme parfait. Il est magnifique c'est sur mais il a beaucoup de défauts. ( Je ne vise personne x) juste marre des groupies ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Vous savez pourquoi Richard s'en prends à la gueule dans ce sujet ?!Tout simplement parce que les gens ont l'habitude de l'associer à la perfection. (Surtout les groupies). Alors c'est sur, on trouve beaucoup plus d'image ou Richard est désavantagée que les autres. Je ne dis pas que les autres sont moches, bien au contraire, ils ont tous un charme bien particulier. Mais voilà, 'faut arrêter de penser que " Riri " c'est le plus beau et que c'est l'homme parfait. Il est magnifique c'est sur mais il a beaucoup de défauts. ( Je ne vise personne x) juste marre des groupies ) Même désavantagé, Richard reste le plus beau et le plus sexy, n'en déplaise à ceux qui sont jaloux ;) Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 HS.........."ambrosiia j'adore ta signature !!!!!!!!!" FIN HS" Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 (edited) cett photo est exellente pas par rapport a Doom, mais sa batterie il aurait pu faire la poussiere quand même Till, le canard boiteux: Les fesses de Till en exclu: a 1min /01 on vois une partie des fesses de Till on les voit piles quand il y a la lumiere http://fr.youtube.com/watch?v=QQW5efC8ulQ&...feature=related Edited October 7, 2008 by tilllindemann Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 je suis tombé sur cette photo où Till n'a pas du tout le visage à son avantage,lol:: TillJ'espere que le lien fonctionnera car c'est la premiere fois que j'insere un lien,donc si cela ne marche pas je suis désolée... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Merci je viens de me piquer un fou rire en même temps qu'une quinte de toux c'est génial! Till toujours accompagné d'une jeune blonde et un verre à la main , mais la tête qu'il fait c'est extra Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 je crois avoir eu pire.. si je retrouve ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 mdr, il a l'air de s'ennuyer. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 hahahahahah! Ah oui!! Délirante la photo - la blondasse est pas mieux faut dire!! N'empêche, Till... Comme le fait remarquer Lindefrau, le verre, la blonde...pffff! voilà quoi! Il changera jamais l'image qu'il donne de lui, c'est pô possible!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 peut-etre qu'il en a pas envie Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 peut-etre qu'il en a pas envie Roh! le vilain! N'empêche, on ne peut pas blâmer les blondes qui posent souvent à côté de lui - moi non plus, je ne pourrais pas résister au sex-appeal d'un tel homme...même à son désavantage il reste sexy!! Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Dommage, je ne vois pas les photos de Richard Sinon j'en, profite pour poster des photos de Till qui ne l'avantage pas du tout; Ce sont même mes détestées :shock: il fait peur là , mais c'est très original , ça pourrais faire un clip , un clip un peu tordu . Link to post Share on other sites
Recommended Posts