fanny160790 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 j'adore la deuxième !!! merci Aleks Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Da rien ! En faisant des captures de... la tête de flake dirons nous (^^) j'ai fait ça... Mein Gott ! Link to post Share on other sites
Sünderin 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 HS : mais ... en regardant toutes ces photos ... je pense que le roi de la grimace reste Till quand même na ? Il gagnerai facile a une election " Mister Grimace " bon d accord ... :boulettttssssss: Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Da rien ! En faisant des captures de... la tête de flake dirons nous (^^) j'ai fait ça... Mein Gott ! roo la tete de psychopathe :shock: il fait trop peur!!! vive till ! l'homme qui a l'art de se transformer en bete Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 En bête en bête n'exagérons rien... :D1 Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 C'est ce qui s'appelle : avoir une belle tête de vainqueur ! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 pourquoi il a l'air con là ? moi j'aime bien lol Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 C'était pour déconner...ma aussi je l'aime bien ! Il est tout sourir ! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Ouais, c'est clair qu'il est mignon dessus... il est pas tellement à son désavantage je trouve... enfin, après, ça dépent des goûts ! mais on dirait qu'il vient de se faire une manucure !!! lol Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Je sais pas ce qui est pire, sa gueule ou son blouson..... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 les 2 Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 le blouson....gloups PS : ui, en effet sa manucure est parfaite ! 8) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 le blouson....gloups PS : ui, en effet sa manucure est parfaite ! 8) sa montre non la veste a le pompom Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 en résumé : la tete + la veste + les ongles + la montre = berrrrrk Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 lol je sais pas pourquoi, mais il me fait penser à la "joconde"....à cause de la posture des mains.... ...bon la tête...c'est pas vraiment la joconde, c'est sûre.... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 lol je sais pas pourquoi, mais il me fait penser à la "joconde"....à cause de la posture des mains.... ...bon la tête...c'est pas vraiment la joconde, c'est sûre.... en tout cas il a des ces putain de yeux, c'est trop bizar, on dirai qu'il a les yeux rouge (comme sa lol)!!! ah je sais il a une conjonctivite ou alors il a fumé et c'est sa qui le fait rire!!!! bon sinon sa veste elle est pas si moche sa, c'est juste sa fait un peu disco!!!! un peu démodé quoi en bref ringardoss Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 mais regardez moi cette tête de timbré!!!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Mdrrrr trop géant!! exellent je suis plié!!!! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 excellent grenouille! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 mdrrrrrrr géniale cette photo grenouille !!! C'est sur Tier non ? Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 mdrrrrrrr géniale cette photo grenouille !!! C'est sur Tier non ? oui oui c'est sur Tier ^^ Link to post Share on other sites
cam 0 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 mohhh k'elle horreur les photos de till dans messer , c'est vraiment affreux ! ptdrrrrr ta foto grenouilledu92 !!! sé klr k'il a une tete de taréé sur cette photo ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Merci de faire attention au langage SMS dans vos posts Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 lol je sais pas pourquoi, mais il me fait penser à la "joconde"....à cause de la posture des mains.... ...bon la tête...c'est pas vraiment la joconde, c'est sûre.... en tout cas il a des ces putain de yeux, c'est trop bizar, on dirai qu'il a les yeux rouge (comme sa lol)!!! ah je sais il a une conjonctivite ou alors il a fumé et c'est sa qui le fait rire!!!! bon sinon sa veste elle est pas si moche sa, c'est juste sa fait un peu disco!!!! un peu démodé quoi en bref ringardoss sans OUBLIER CES YEUX DE CAMELEON... un vers la gauche... l'autre vers la droite... ce n'est pas un blouson qu'il a mais une chemise soyeuse bleue.... l'horreur... un vrai minet ce type. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 LoooooLLL Tout vrai ! Pardon chers membres de la confrérie mais bon... Link to post Share on other sites
Recommended Posts