Ein Kollektiv 931 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Ah! pour une fois que les doigts c'est dans le nez ! Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Ouais... Mais même dans le nez, ça ne fais pas très classe... Hey! J'ai trouvée la photo de suite ou d'avant celle de Till qui s'empiffre et que Paul le regarde. Je ne sais plus à quelle page elle est... Avant, après? Allez savoir... Quelle jolie tête il fait, Till ^^ Paul le regarde toujours aussi bizarrement... Quele tête, Till! Si jamais il y a des photos déjà postée, désolée Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) Edited January 2, 2012 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Dit moi, Richard, qu'est-ce qui est si drôle? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Rapport? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Regarde la hyène ... Regarde Richoune dans la photo précédente ... Regarde la hyène ... Regarde Richoune ... Le lien devrait se faire Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Ah ouiiii!!! Très jolie ressemblance, tout de même On reconnais Doom, mais c'est qui l'autre personne? Je dirais Richard...XD So sexy Pas de gel, Richard? MIRACLE! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Ouais... Mais même dans le nez, ça ne fais pas très classe... Hey! J'ai trouvée la photo de suite ou d'avant celle de Till qui s'empiffre et que Paul le regarde. Je ne sais plus à quelle page elle est... Avant, après? Allez savoir... Quelle jolie tête il fait, Till ^^ Paul le regarde toujours aussi bizarrement... Si jamais il y a des photos déjà postée, désolée Je le trouve pas à son désavantage là ^^ Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais bon Edited January 3, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) @ Koala: oh vache, c'est du lourd ça! Edited January 3, 2012 by FraizalO Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Ouais c'est déjà connus ^^ Et on peut dire que Paul est à croquer Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Joli, ton petit jeu de mot ^^ Paul est très chou en sandwish... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Alors là ! Reine des Pires photos ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Alors là ! Reine des Pires photos !J'avoue, y'a du niveau ;DComme le dit si bien le Kebab du coin de la rue : "Salade tomates oignons sauce blanche ?" \o/ Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'aime la ressemblance entre Richard et la hyène Sinon, toutes ces photos sont plus horribles les unes que les autres, merci Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) De rien Allez, deux, trois photos qui trainaient chez moi Paul qui a l'air fatigué d'être au concert ^^ Regard spécial + Un peu trop de noire à lèvre = Un Richard tout beau Petite preueve que Paul est petit? Edited January 4, 2012 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Oh la dernière Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 C'est pas qu'il est petit... C'est la faute au photographe En tout cas, j'ai regardé ce topic en large, il y en a des belles Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 C'est pas qu'il est petit... C'est la faute au photographe Puis son regard = "micro de merde trop haut va!" Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Doom en mode Droopy. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Sa bouche n'est pas centrée au milieu du visage Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 C'est clair. Quelle magnifique grimace. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Efin, avec Till, on a vu mieux Link to post Share on other sites
Recommended Posts