Wolf 1 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 cette photo résume tous les dangers de la cigarette Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Magnifique photo pour une campagne anti-tabas!... Peut-être même plus efficace que la traditionelle photo des "dents abîmées" Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Oui ça c'est sur Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 A tout les coups elle a déjà été postée... Mais bon ça vaut le coup Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Ya son nom marqué sur le micro... Il a peur qu'on lui pique? Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Peut être qui sait? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Vu sa tête, même avec une combinaison anti-arme nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique...ben j'y toucherais pas à son micro Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Vu sa tête, même avec une combinaison anti-arme nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique...ben j'y toucherais pas à son micro Non pas moi c'est ce que j'aime chez lui, sa folie Vous avez déja vu Till en mode zombie? Ou alors il guette les mouches aux choix ! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Apparemment Till en prend pour son grade en ce moment mais c'est pas grave continuons ! Moi j'ai celle ci : Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) Ya son nom marqué sur le micro... Il a peur qu'on lui pique? (Sûrement pour que l'équipe technique le dissocie du micro de Richard, qui sur le Reise, Reise tour avait le même type de micro - aujourd'hui, les trois (Paul, Till, et Riri) ont des micros différents - donc plus besoin de les marquer.) Y'en a que pour Till, ici! Je le venge, téh! "Aaaaaarrrrrgh! ça brûûûûle!!" Edited August 30, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 (edited) Ben y'en a qu'avait faim ce jour là.... Edit : jamais oublier de se coiffer..ça fait des noeuds... Edited August 31, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Crash_killer 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Comment Paul le regarde trop bizarrement ... en même temps je le comprend ... Till fait trop peur la ... Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Waaaaah la tête sur la 2ème ! Il est grave quand même Till Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Ben y'en a qu'avait faim ce jour là.... Vos mieux l'avoir en photo à table qu'en vrai! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Le truc qui m'embete le plus sur cette photo c'est que Till mange alors qu'il n'a rien dans son assiette eeenfin bref.. Ou alors il a piqué dans celle de Paul ; ce qui pourrait expliquer pourquoi il le regarde bizarrement Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Till a pris une bouchée de l'assiette de Paul, d'aileurs Paul a la main tendue, derrière la bouteille d'eau, comme s'il venait de lui donner la fourchette... Il a de la ptite barbe Paul, trop mignon!!!!!!!! Et ya un peu de la figure de Finger à côté de Till aussi... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Le morfale Y'a pas sur cette photo Paul est vraiment super bien Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Et aussi: il a probablement la bouche aussi grande ouverte psrce que le morceau etait gros et qu'il l'a rentré d'un coup et qu'il n'a pas encore refermé sa bouche... En gros, photo prise au mauvais moment! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Et aussi: il a probablement la bouche aussi grande ouverte psrce que le morceau etait gros et qu'il l'a rentré d'un coup et qu'il n'a pas encore refermé sa bouche... En gros, photo prise au mauvais moment! et c'est ça qu'est bon ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Oups! On dirait un throll ... Edited September 7, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bien vue, j'aime la comparaison ;DCette coupe ne lui va franchement pas... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bah c'est la coupe qu'il a depuis au moins 15 ans (on oublie le mohawk ok...) c'est juste qu'il s'est laissé pousser les cheveux (parce qu'en tournée)...Mais c'est moche!!!!!! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 (edited) J'aimais bien cette couleur de cheveux moi .. aha Till, attaque !! Edited September 12, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 On dirai une photo sorti d'un film de zombies. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 ou alors il a vu toutes les groupies qui fonçaient sur lui pour l'enlever et il a eu peur Link to post Share on other sites
Recommended Posts