Kam 13 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 J'adore la photographie, et au Main Square j'ai pris une photo ou Richard est..fin' bref pas trés à son avantage quoi ! Regarder par vous même: Le pauvre, il a l'air de sortir d'un four en plus. Miam...à taaaaable! ... Facile oui je sais. Pardon. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 J'adore la photographie, et au Main Square j'ai pris une photo ou Richard est..fin' bref pas trés à son avantage quoi ! Regarder par vous même: Le pauvre, il a l'air de sortir d'un four en plus. Miam...à taaaaable! ... Facile oui je sais. Pardon. bon appetit Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Je ne sais pas ce que Till à planté dans son cou (on dirai une fléchette ou une sorte de seringue), c'est fait exprès? Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Pas vraiment à son désavantage, mais cette image de Till est à l'origine d'un grand délire ^^ Image d'origne Hi Hi Hi Bon, ok, je me casse ^^ Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Je ne sais pas ce que Till à planté dans son cou (on dirai une fléchette ou une sorte de seringue), c'est fait exprès? Mais oui ne t'inquiète pas il n'est pas mort ton Till. La tête qu'il fait c'est juste encore une fois son trip sur scéne je pense.. Euhh eh bien bonne appétit les filles ! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Mdr j'adore Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Je ne sais pas ce que Till à planté dans son cou (on dirai une fléchette ou une sorte de seringue), c'est fait exprès? Mais oui ne t'inquiète pas il n'est pas mort ton Till. La tête qu'il fait c'est juste encore une fois son trip sur scéne je pense.. Euhh eh bien bonne appétit les filles ! bravo le montage, j'adoreeeeeee Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Moooorte de rire!! Oh punaise, Le délre, si richard se doutait qu'il finirait dans une assiette comme Charles et Diana sur un mug, il irait se retrancher dans le désert de Gobi et ne toucherait plus une guitare de sa vie. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 oh je plussoie XD franchement, je crois qu'on a atteint le fond... Mas c'est drôle alors on s'en fiche Link to post Share on other sites
Yohann 6 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 (edited) Salut, Étant très fan de Combichrist j'ai explosé de rire en voyant le farce qu'a fait Joe Letz ( Batteur de Combichrist ) A Richard très confiant posant avec une minette ! Uploaded with ImageShack.us Et j'ai trouvé cette photo sur le facebook de Joe ! Vive Combichrist !! Edited July 13, 2010 by Yohann Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Moooorte de rire!! Oh punaise, Le délire, si richard se doutait qu'il finirait dans une assiette comme Charles et Diana sur un mug, il irait se retrancher dans le désert de Gobi et ne toucherait plus une guitare de sa vie. Même dans le desert de Gobi il ne serait pas proteger Je referais ce type de montage "vite fait à l'arrache pour rire un peu" à l'occasion et avec d'autres membres aussi si vous voulez xD. oh je plussoie XD franchement, je crois qu'on a atteint le fond... Mais c'est drôle alors on s'en fiche Vaut mieux atteindre le fond en riant que d'une autre manière non? Puis ce n'est pas méchant, faut bien rire dans la vie (pas comme la plupart des sales tronche qu'on voit parfoit dans la rue qui trouve ca blasphématoire de taper un fou rire avec une amie ) Hèhè. Sinon simpa la photo, dommage qu'il ne lui fait QUE des oreilles de lapin (un petit décoiffage n'aurait pas été de refus). Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 (edited) Salut, Étant très fan de Combichrist j'ai explosé de rire en voyant le farce qu'a fait Joe Letz ( Batteur de Combichrist ) A Richard très confiant posant avec une minette ! Uploaded with ImageShack.us Et j'ai trouvé cette photo sur le facebook de Joe ! Vive Combichrist !! Rhooo oui c'est franchement hilarant, même si mes Dix commandements m'interdisent de me moquer de Richard. Bon allez, c'est pas qu'il soit si sur de lui, il est bonne pâte, bon client, et veut faire gentiement plaisir à la demoiselle qui a la moitié de l'âge de sa fille. Ah c'est comme ça, je m'agace toujours un tantinet quand on cherche des poux à Richard (même si ces tonnes de gel rendent la survie de ces petites bêtes improbable ) Mais mouhahaaa oui c'est très drôle quand même. Edited July 13, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Mon topic préféré.... (après celui de Flake bien sûr....) Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 MDR il regardait quoi sur l'avant dernière? Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Mais tu trouves de ces trucs! Damn! Les 2 1ères sont extra! Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Mon topic préféré.... (après celui de Flake bien sûr....) Mouahahah celle là est juste terrible Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 On dirait qu'il a senti un truc louche Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 il est vraiment bizarre Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Mon topic préféré.... (après celui de Flake bien sûr....) Qui avait dit qu'il ne paraissait pas ridicule en tenu de chasseur? Et tout à fait d'accord avec toi, c'est un des meilleurs topics existants ^^ On a l'impression que quelqu'un va l'attaquer C'est qui sur l'image? En tout cas, je ne trouve pas qu'il est à son désaventage Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 bah c'est paul Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Justement le fait que tu ne le reconnaisse pas montre qu'il n'est pas à son avantage. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 il est tout maigrichon Link to post Share on other sites
Recommended Posts