rammarie18 0 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Trio de photo, en crescendo, juste FABULEUX ! On dirait wiesler dans "la vie des autres" mais en plus jeune Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 (edited) vieille et peut-être déjà là... mais c'est une must... allez pour richounne!!!!! Edited June 12, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 (edited) On dirait wiesler dans "la vie des autres" mais en plus jeune [MODE Ludicrous Groupie ON] Comment oses-tu??? Mais il est beau, Ulrich Mühe, voyons!!!! (Hein? Quoi? chuis pas normale? Si, si!!! Ulrich Mühe m'a tapé dans l'oeil depuis la série façon les Experts dans laquelle il a joué - j'ai oublié le titre - ah! quel charme! quel regard! ) [OFF] Bon, désolée pour ça - j'essaie de varier mes goûts. ^^ Juste parce que c'est vraiment une bonne surprise de voir Richard se réveiller en concert, ne pas faire ses rondes ridicules, ou la gueule - bref! d'être...heu, non, pas super beau quand même! "AAAAAAAAAARGH!!! ça me graaaaaaaaaaaaatte!!!!!!" Edited June 13, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Han mazette décidément me ferais jamais à cette coiffure... Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Tête de singe avec une serpillere sur la tronche. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 (edited) On continue sur Riri? Allez! Pub pour Narta - la suite Motivé: Pas motivé: Enfin, petit dialogue: Till: "Tu crois qu'on devrait lui dire que ses vêtements le....boudinent un peu?" Schneider: "Ouais, non, vaut mieux pas - sinon, il va nous refaire ses scènes de l'époque Mutter." Edited June 17, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Till: "Tu crois qu'on devrait lui dire que ses vêtements le....boudinent un peu?" Schneider: "Ouais, non, vaut mieux pas - sinon, il va nous refaire ses scènes de l'époque Mutter." Hahaha! Non mais sérieusement, on lui coupe la tête et on dirait une gonzesse le Riri! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Il morfle le Riri, pouvret'..... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Déjà la dernière coupe de cheveux plaqué façon j'ai 3Kg de gèle pour que ça brille en plus. Pi il est boudiner ! Effet drogue :/ Trio de photo, en crescendo, juste FABULEUX ! Un ancêtre en bonus : Han, ignoble la moustache :/ J'ai du mal à reconnaitre Oli. Et la coupe TH de Richard ... Mein Gott Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Han, ignoble la moustache :/ Oui (j'ai demandé un super rasoir pour mon anniv', exprès ! yeah !) Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Il morfle le Riri, pouvret'..... Juste horrible . Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 MDR j'adore les commentaires de ce topic. Nan mais il a pas conscience de son ridicule Richard Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Il morfle le Riri, pouvret'..... bien un truc du sud ca mdr c'est false =P Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 En même temps, tant que la coupe à la Molko-qui-aurait-abusé-de-Bratwurst-from-Rost-mit-Brötschen ne le rend pas manchot notre Riri, moi, ça me va. Le mur du son de guitares, danke Richard! (poil à la rime bien naze du soir) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Till: "Tu crois qu'on devrait lui dire que ses vêtements le....boudinent un peu?" Schneider: "Ouais, non, vaut mieux pas - sinon, il va nous refaire ses scènes de l'époque Mutter." Hahaha! Non mais sérieusement, on lui coupe la tête et on dirait une gonzesse le Riri! :mad: :mad: moi, j'aime pô qu'on se moque de mon Riri Une gonzesse assez baraké tout de même!!!!!!!!!!Je l'aime bien habillé comme ça Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 (edited) Une gonzesse assez baraké tout de même!!!!!!!!!!Je l'aime bien habillé comme ça Yen a! Elle est boudinette quand même (enceinte? pas enceinte?) Joli décolleté! Edited June 25, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 (edited) Je dirais...même pas besoin de lui couper la tête pour y croire, en fait! Bon Okay, je me cache! On arrête avec Riri? Till: Mais bon dieu! Faites que je retrouve la force de gribouiller mon nom! Flake: Paul, je crois que Till ne va pas bien. Paul: Ignore-le, je te dis, ignore-le. Oh! et puis zut! c'était trop dur d'arrêter avec Riri! La fraîcheur Narta - suite: Si là, on ne dirait pas une fille...bon, bon, okay, je me cache! (Je l'aime bien, Riri en fait, vous le savez tous!) Edited June 25, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Et hop ! One more Puis bon... No comment Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 (edited) :o Putain, c'est Till qui a pris la deuxième photo!!! Pour preuve: Entre la moustache de l'un et la casquette de l'autre - ça va pas, ça va pas du tout! EDIT: On continue sur Till dans la lancée? Till: Chuis trop heureux, moi! Edited June 26, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Till fait vraiment peur sur la deuxième photo, on dirait qu'il a 80 balais Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 A croire que seul le cul met Till de bonne humeur ^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 :o Putain, c'est Till qui a pris la deuxième photo!!! Pour preuve: On se complète ! Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Sinon j' ai remarqué qu' Ollie fait partie des personnes qui ne changent pas de tête durant leur vie.. c est impressionnant (comme Michel Drucker par example) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 @ Aleks: Viiii! @ Pierrick: le pire, c'est quand on voit les autres photos... C'est dur de poster ça... bon allez! je le fais - puis je me rachèterai dans le topic à Till! Yo! Tchin-tchin! Nan, c'est affreux Je pars me racheter de suite! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 euh... je sais pas quoi dire... Link to post Share on other sites
Recommended Posts