Jezekel 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 a la demande général je déplace ma photo =DD Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 deuxième fois que je commente cette photo mais c'est plus fort que moi... Richard aurait-il perdu un pari ? Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 J'avais jamais vu cette photo, j'aurais jamais cru que Richard n'aurait ne serait-ce que imaginé d'avoir une coupe comme ça, j'étais morte de rire en voyant la photo Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Soit cette photo est un horrible fake (mais ça n'a pas l'air d'être le cas ...), soit un petit malin a remplacé le gel de Richou par de la mousse volumisatrice ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 (edited) trois jours avant la publication de cette photo j'ai créé ca sur facebook Voler le pot de gel de Richard Kruspe, et le regarder pleurer X)Richard Kruspe doit payer pour la patate qu'il a mit a Paul Landers Edited May 5, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Soit cette photo est un horrible fake (mais ça n'a pas l'air d'être le cas ...), soit un petit malin a remplacé le gel de Richou par de la mousse volumisatrice ... Ou alors il a essayé un nouveau concept pour la fin de la tournée... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 double poste mais ... On a retrouvé mireille matthieu !! :arrow: dsl aleks si tu me cherche je suis dejà dehors et les machettes sont dans le petit cabanon a la sortie du jardin Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Nan mais c'est quoi ces coiffures qui ressemblent à rien ? Ils ont tous perdu un pari ou quoi ? Il manque plus que Till et ce sera la totale ! Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Oula te lances pas sur ce terrain là malheureuse ! Quelqu'un pourrait nous la sortir cette photo de Till ! Link to post Share on other sites
Asharya 0 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Merde la coupe de Richard.... on dirait un émo ! Hideux Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 double poste mais ... On a retrouvé mireille matthieu !! :arrow: dsl aleks si tu me cherche je suis dejà dehors et les machettes sont dans le petit cabanon a la sortie du jardin Flake a mis les mêmes vêtements au meme gala, l'année d'après... Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Mein gott , Richou a une coupe ... bien a lui c'est carrement laid =/ y'a du avoir un incendie chez lui ou quelque chose du genre ce qui fait qu'il a pas pu se coiffer avant de se barer je sais pas mais c'est horrible Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Oula te lances pas sur ce terrain là malheureuse ! Quelqu'un pourrait nous la sortir cette photo de Till ! Aussitôt dit, aussitôt fait [ (dsl, il fallait vraiment que je dise une bêtise, ça me démangeait depuis trop longtemps ) Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 La ressemblance est flagrante Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Mauvaise nouvelle les amis. Riri a retrouvé son gel ... et il a eu la main un peu lourde ! Le style Rudolph Valentino, ça ne peut pas aller à tout le monde, Richard ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 C'est moi ou la nana a une crotte de nez qui dépasse ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 (edited) nan je crois qu'elle se prend pour un veau Edited May 8, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 nan je crois qu'elle se prend pour un veau Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Dites moi Richard ne se regarde t-il donc jamais dans un miroir ? Rammarie, moi jlaime bien la nouvelle coupe de Till Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Dites moi Richard ne se regarde t-il donc jamais dans un miroir ? Bien au contraire, il s'admire tellement souvent que tous ses miroirs sont usés jusqu'à la corde - inutilisables ! Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Il a l'air d'une espèce de zombie sur cette photo...le musée Grévin en version vivante. Link to post Share on other sites
Recommended Posts