Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

Soit cette photo est un horrible fake (mais ça n'a pas l'air d'être le cas ...), soit un petit malin a remplacé le gel de Richou par de la mousse volumisatrice ... :lol:

Soit cette photo est un horrible fake (mais ça n'a pas l'air d'être le cas ...), soit un petit malin a remplacé le gel de Richou par de la mousse volumisatrice ... :lol:

Ou alors il a essayé un nouveau concept pour la fin de la tournée... :ph34r::lol:

12300_104725036238846_100001040511294_41693_2242092_n.jpg

double poste mais ... On a retrouvé mireille matthieu !! :arrow: :arrow: :arrow::ph34r:

dsl aleks si tu me cherche je suis dejà dehors et les machettes sont dans le petit cabanon a la sortie du jardin

Guest Mehr

12300_104725036238846_100001040511294_41693_2242092_n.jpg

double poste mais ... On a retrouvé mireille matthieu !! :arrow: :arrow: :arrow::ph34r:

dsl aleks si tu me cherche je suis dejà dehors et les machettes sont dans le petit cabanon a la sortie du jardin

Flake a mis les mêmes vêtements au meme gala, l'année d'après...

Mein gott , Richou a une coupe ... bien a lui c'est carrement laid =/ y'a du avoir un incendie chez lui ou quelque chose du genre ce qui fait qu'il a pas pu se coiffer avant de se barer je sais pas mais c'est horrible

Oula te lances pas sur ce terrain là malheureuse ! Quelqu'un pourrait nous la sortir cette photo de Till ! :D

Aussitôt dit, aussitôt fait :lol:

[lamae.jpg

(dsl, il fallait vraiment que je dise une bêtise, ça me démangeait depuis trop longtemps :lol:)

Mauvaise nouvelle les amis. Riri a retrouvé son gel ... et il a eu la main un peu lourde ! :ph34r:

Le style Rudolph Valentino, ça ne peut pas aller à tout le monde, Richard !

Richard-1.jpg

Dites moi Richard ne se regarde t-il donc jamais dans un miroir ?

Bien au contraire, il s'admire tellement souvent que tous ses miroirs sont usés jusqu'à la corde - inutilisables ! -_-