Aleksendra 8 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 De l'horreur en veux tu, en voilà ! [size=1] Ou comment les types qui veulent pas vieillir sont encore plus moches avec leur maquillage à la noix ! VIVE FLAKE ![/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Sur la deuxième on dirait qu'il va chialer!!!! Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 meeeeeuuuuuu arrètez donc ^^ sur la première il est trop choupinou je trouve je lui sauterais bien dessus ^^ pis la deuxième baaaah....mort de rire XD on dirait trop qu'il va chialer Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'avais l'impression que sur la deuxième photo c'était une sorcière Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 ok bon, on a eut la photo souvent, avec le richard plein de noir sur les lèvres et tout... bah voici la photo: et voici le video!!! http://www.youtube.com/watch?v=Msvx6AUXoHY...feature=related Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 OMG on il fait peur avec son noir sur les lèvres on dirait une sorcière ou je sais pas quoi mais il fait peur XD Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) OMG bon les gars faut que j'arrive a remettre la main sur une photo de till qui est plus que mega délirante j'y retourne de ce pas EDIT ==> Bon j'ai trouvé cette photo moi dessus il me fait penser à un chien XD c'est méchant je l'avoue mais ca part d'un bon sentiment Je t'aime Tillou <3 Edited February 16, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Mais il est bien sur cette photo Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 ouais c'est vrai il est super mignon... Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 c'est vrai qu'il est bien sur cette photo, même s'il y a mieux Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 xDD moi elle me fait rire Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 (edited) En fouillant dans les archives de mon ordi j'en ai trouvé des pas mal J'aime les manières de Richard et derrière on sait pas trop ce que fait Doom avec sa main (°x°) je sais pas ce que raconte Richard mais en tout cas Doom à l'air éxaspéré =P celle là me fait délirer parce que c'est une sorte de combo on dirait que Till a piqué les habits d'un gosse de 10 ans , que Paul essaye de s'habiller comme Richard et que Ollie et Doom on pris les deux plus beau chapeaux et que Flake a pris celui qui restait =) Edited February 17, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 je n'avais jamais vu ces photographies, merci ^^ Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 je les trouve tordantes =) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 alors là.... WOW la dernière vu la coupe de richard ca date de Sehnsucht ca! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 c'est vrai que Richard ressemblais vite fait a Till a cette époque 'fin juste niveau coupe ! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 honnêtement je ne trouve pas du tout que la coupe de Richard ressemble à celle de Till, enfin c'est peut être parce qu'il n'y a pas la même tête en dessous (heureusement pour Till xD) Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Cette coupe va bien à Till mais pas à Richard, j'ai l'impression que Richard a voulu faire comme Till mais ça ne donne pas le même résultat! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Cette coupe va bien à Till mais pas à Richard, j'ai l'impression que Richard a voulu faire comme Till mais ça ne donne pas le même résultat!complètement d'accord !! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 mdr...mais faut dire que tout ce qu'il a à faire c'est de les laisser allonger... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 quel feignant ce richard alors !!! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Juste pour la tête de Till http://img90.imageshack.us/i/tilldlire.png/ (dsl, j'ai pas plus grand ) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 xDD J'aime ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Mais LOLILOL quoi...... Link to post Share on other sites
Recommended Posts