Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

trop bien ^^ moi j'aimerais bien que mon moniteur soit comme ça (même si il me déstabiliserait LoL).

A propos des "sosies" moi j'ai croisé un mec avec ma beste il ressemble trop trop à Doom pendant la période Volkerball.

ça m'a fait trop bizar XD en plus ça fait 2 jours que je lui parle et ma beste elle a déja fait ami-ami avec ^_^

trop bien ^^ moi j'aimerais bien que mon moniteur soit comme ça (même si il me déstabiliserait LoL).

A propos des "sosies" moi j'ai croisé un mec avec ma beste il ressemble trop trop à Doom pendant la période Volkerball.

ça m'a fait trop bizar XD en plus ça fait 2 jours que je lui parle et ma beste elle a déja fait ami-ami avec ^_^

une photo histoire de comparer?

dès que je peux c'est surtout ça en plus c'est juste un mec que j'ai croisé je vais pas le prendre en photo sans son accord...mais je vais faire ce que je peux :)

je dis qu'il ressemble trop mais c'est mon point de vue XD si ça se trouve c'est pas le cas

en attendant une photo de notre ami doom qui m'a bien fait rire (je ne sais pas si elle a été déja postée) :

mini_31264scheiderlangue.jpg

je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il fait une tronche de babouin sur cette photo

Edited by Miss Doom
Le ventre enorme de Richard !!! :lol:

T'arrete un peu de critiquer mon Richard ;) ,

c'est normal son ventre, car quand on chante on respire par le ventre. T'as jamais vu "Star academy"??????

Moi je dis y en a marre que Richard en prenne toujours pour son grade alors je vous met une photo où notre cher Till n'est pas vraiment à son avantage Na ! :D( j'espère qu'elle n'a jamais été posté sinon désolé ) ici

Moi je dis y en a marre que Richard en prenne toujours pour son grade alors je vous met une photo où notre cher Till n'est pas vraiment à son avantage Na ! :D( j'espère qu'elle n'a jamais été posté sinon désolé ) ici

Mais il est magnifique sur cette photo.

Bon d'accord... j'admets cette photo n'a pas grand chose de spécial ( c'est peut être parce qu'il a une tête un peu fatigué non? enfin bref) mais par contre celle ci je la trouve marrante et mimi quand même ( en faite j'aurais peut être du la mettre dans l'autre topic qui lui est dédié)

A vous de juger :)

de même, j'aime beaucoup ... D'ailleurs j'aimais bien le look que lui donnait cette coupe de cheveux. C'est vraiment cool un mec aux cheveux longs ... arf Schneider avec ses petites bouclettes :wub:

Till et la mèche c'est inséparable! :wub:

même Richard qui tente de l'imiter du temps Sehnsucht et tout ce qu'il y a eut avant, bah ca le fait pas!!!

J'imagine trop genre:

chez le coiffeur:

TILL: Alors, tu te fais faire quoi cette fois Richard?

RICH: je sais pas, toutes les filles adorent tes cheveux, alors je vais faire comme toi.

*apres la coupe*

TILL: ah oui, j'ai oublié de te le dire mais, c'est pas les cheveux qui le font, mais la gueule qu'il y a dessous...

[size=1]Jme fais chier cet aprem...

Relou d'être malade...

Alors du coup, j'vais vous poster plein de photos ! :-D[/size]

Flake qui a trop bu ?! :D

mini_106121flakfou.jpg

Richard qui est juste trop moche :oops:

mini_523901richmoch.jpg

Till qui.... Ben qui est moche aussi quoi (et fait rire Paul semble t-il) :rolleyes:

mini_658346tillaid.jpg

• 2 weeks later...