Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

Bon alors étant nouvelle sur le forum je ne sais pas trop où poster cette photo:

kruspedoom.th.jpg

je crois qu'elle a déja été mise mais je voulais mettre en valeur le string rouge pétant de notre ami Richard.

Mais je pense qu'elle a sa place ici ^^ et que certaines fans seront aussi surprises que moi la première fois que j'ai vu cette image :P

Edited by Miss Doom
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

:lol: :lol: :lol:

rahlala!!!! Le fou rire vous avez pas idée!!! :lol:

richard en string... Quoi d'autre pour casser le mythe?

@Black Mamba: La deuxième ou troisième chanson du concert je crois... Je me suis refait ce passage en boucle en riant... Ma soeur de 11 ans débarque et fait genre: Pourquoi tu ris si fort? Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne...

Dans quelques années elle changera d'avis. :lol:

Edited by Mehr

Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne...

Envoie le lien.Merci

:D:D C'est quelle chanson du live à Montréal stp Black Mamba ?

C'est la chanson Tier

:arrow:

vous êtes surs que ce sont ses fesses ? ca pourrait être aussi sa colonne vertébrale car après tout l'image est floue, on ne voit pas bien ! en tout cas il a l'air d'avoir un sacré coup de rein aïe aïe aïe ... lol

rahlala!!!! Le fou rire vous avez pas idée!!! :lol:

richard en string... Quoi d'autre pour casser le mythe?

@Black Mamba: La deuxième ou troisième chanson du concert je crois... Je me suis refait ce passage en boucle en riant... Ma soeur de 11 ans débarque et fait genre: Pourquoi tu ris si fort? Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne...

Dans quelques années elle changera d'avis. :lol:

Moi aussi j'ai biien ris, franchement, j'aurais trop aimé etre tout devant dans la fosse a ce moment là, ca aurait été MYTHiQUE !

Et pour resté dans le theme de "Till nous montre son corps" je vous propose de regarder la vidéo Rammstein - Achtung! Wir kommen à environs 0:48s pour ceux qui ne connaissent pas. Bon c'est pas vraiment dans les desavantages ça hein ;)

lequel? parce qu'il y en a plus qu'un des Achtung wir kommen...

ah et moi je regrette encore plus... la salle de concert est à quoi... 20/25 minutes de chez moi... *ca-fé-tro-chié*