Miss Doom 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) Bon alors étant nouvelle sur le forum je ne sais pas trop où poster cette photo: je crois qu'elle a déja été mise mais je voulais mettre en valeur le string rouge pétant de notre ami Richard. Mais je pense qu'elle a sa place ici ^^ et que certaines fans seront aussi surprises que moi la première fois que j'ai vu cette image Edited January 3, 2010 by Miss Doom Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ouain pas chic...mais question de goût! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) :lol: rahlala!!!! Le fou rire vous avez pas idée!!! richard en string... Quoi d'autre pour casser le mythe? @Black Mamba: La deuxième ou troisième chanson du concert je crois... Je me suis refait ce passage en boucle en riant... Ma soeur de 11 ans débarque et fait genre: Pourquoi tu ris si fort? Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne... Dans quelques années elle changera d'avis. Edited January 4, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 :lol: Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne... Envoie le lien.Merci Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 C'est quelle chanson du live à Montréal stp Black Mamba ? C'est la chanson Tier vous êtes surs que ce sont ses fesses ? ca pourrait être aussi sa colonne vertébrale car après tout l'image est floue, on ne voit pas bien ! en tout cas il a l'air d'avoir un sacré coup de rein aïe aïe aïe ... lol Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 :lol: rahlala!!!! Le fou rire vous avez pas idée!!! richard en string... Quoi d'autre pour casser le mythe? @Black Mamba: La deuxième ou troisième chanson du concert je crois... Je me suis refait ce passage en boucle en riant... Ma soeur de 11 ans débarque et fait genre: Pourquoi tu ris si fort? Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne... Dans quelques années elle changera d'avis. Moi aussi j'ai biien ris, franchement, j'aurais trop aimé etre tout devant dans la fosse a ce moment là, ca aurait été MYTHiQUE ! Et pour resté dans le theme de "Till nous montre son corps" je vous propose de regarder la vidéo Rammstein - Achtung! Wir kommen à environs 0:48s pour ceux qui ne connaissent pas. Bon c'est pas vraiment dans les desavantages ça hein Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 lequel? parce qu'il y en a plus qu'un des Achtung wir kommen...ah et moi je regrette encore plus... la salle de concert est à quoi... 20/25 minutes de chez moi... *ca-fé-tro-chié* Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 La Part 2 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) je vais la revoir je ne m'en rappelle plus trop EDIT: ah oui pas top le bronzage des fesses par contre... Edited January 5, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 *hurle de rire* Sexy Richie perd son prestige! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Oui, il ressemble à un CHIPPENDALE ! Link to post Share on other sites
Kagura 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Uuuh sexy dis donc ! Malheureusement le p'tit string rouge de Richard est un montage x) Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Oomph! qu'est ce que tu racontes ? un montage....faut avoir l'oeil observateur c'est tout et bien faire attention Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Je crois qu'elle a raison j'avais déjà entendu sur des blogs que cette photo était un montage! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 yep moi aussi... je sais pas qui s'est amusé a faire ca cela dit!! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Till qui "beugue" Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 moi je le trouve bien sur cette photo Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 moi aussi je le trouve bien !! ses cheveux ébouriffés et la façon dont il positionne sa bouche lui donnent un air mignon que je ne lui ai jamais vu Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Il est surtout plus jeune ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Till qui "beugue" Il est super bien sur cette photo. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 C'est vrai et tellemrnt jeune!!! :wub: Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Vraiment bel homme Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Allé une de herr kruspe pour la route : je viens de la prendre de "Anakonda In Netz" enjoy Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 (edited) le strabisme de fou mais je l'avoue que sur ce screen il faut vraiment avoir l'oeil,bon ok je Edited January 13, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts