Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

Mais...mais...mais il est très bien Paulo sur la photo!! :unsure:

:D

Bon, okay, l'épis pile au milieu en haut de la tête, c'est moyen! Hein? La tronche? Qué la tronche? Elle est très bien! :lol:

Et non, tiens, je ne l'avais pas vue avant cette photo! (à croire que mon esprit sélectionne les données concernant Paulo! :wub: )

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Si tu as acheté l'album, tu as aussi un livret avec les paroles, bah je te consielle de l'ouvrir.

:unsure: mais là ça n'a aucun rapport avec ce dont elle parle...

Pourquoi cet acharnement ?! :huh:

(d'ailleurs j'ai pas non plus pigé pourquoi tu dis ça par rapport à la photo de Doom Mehr..)

Bref.

mini_446866wow.jpg

Dans le making of de pussy, richard parle de la taille du membre de sa doublure, le mime de ses mains, puis dit en riant : Size doesnt matter...

Ce sont donc les dires de richard auxquels je faisais référence, et non aux paroles de la chanson.

:lol: :lol: :lol: Sérieusement c'est quoi ces fringues?? Entre le jeans trop court et la chemise qui a l'air deux fois trop petite aussi... il a piqué les vetements de Paul ou quoi?

je crois qu'il va vraiment falloir qu'ils se plaignent a celles qui les habillent parce qu'entre Richard-plus-moulant-tu-fais-pas, Till qui a la moitié de ses fesses qui ressortent sans mal, et Paul qui pert son pentalon (Bercy)... :rolleyes: