Azathoth 30 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 (edited) J'ajoute une photo de Till et de Paul mais je ne sais pas si elles on déjà été postées ( oui , j'avoue j'avais la flemme de regarder 59 pages ) Till : il à un sourire bizarre je trouve Paul : il a l'air vraiment fatigué Edited July 30, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
MymsKruspe 0 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 J'ajoute une photo de Till et de Paul mais je ne sais pas si elles on déjà été postées ( oui , j'avoue j'avais la flemme de regarder 59 pages )Till : il à un sourire bizarre je trouve Paul : il a l'air vraiment fatigué C'est vrai que Till a une tête bizarre sur celle la , on dirait qu'il a la flemme de sourire .... Paul a une tête de psychopathe sur la seconde photo Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Paul a l'air épuisé... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Paul a l'air épuisé... C'est ce que j'ai dit Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) La tete de paul sur cette photo. Edited August 2, 2009 by fandeR+ Link to post Share on other sites
Paradox 0 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 (edited) Gros déterrage, mais ca vaut le coup ^^ Edited September 12, 2009 by Paradox Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 PTDR... est-ce que t'as le film? Link to post Share on other sites
Paradox 0 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Non ^^ je l'ai matté sur youtube en VO, c'est "Amundsen der Pinguin" ^^ Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 je connaissais le titre déja.. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Voilà de belles photos désavantageuses..... (trop bon staïle ! avec la ptite tâche sur le tshirt qui le fait, yeah !) (qu'on me dise pas qu'il est pas gay lui !) Et le meilleur pour la fin ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Haha je comprends pas la dernière!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bah c'est le cul de Flake [size=1](Bück Dich en live quoi)[/size] Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 hahahahahahha! Quel fou rire! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bah c'est le cul de Flake [size=1](Bück Dich en live quoi)[/size] ah!!! ok là je le vois!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 I'm back for more ! Du Till aujourd'hui ! 1. Bon, là on va dire qu'il y est pour rien... C'est le screen qui lui donne cette tête, pi c'est un clip 2. Mais là par contre C'est bien sa tronche qui craint ! Maquillage et tout.... Beuark....... EDIT : 3. Trop dur d'être une star........... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 hahahahaha! Excellent! Même si j'aimerais tout de même signaler que d'après les compte-rendu de répèt' sur le forum officiel, Till a minci et s'est encore plus musclé!!!!! Pas de photo à l'appui car c'était strictement réglementé :/ Et à cause du règlement du fofo, je ne suis même pas censée vous raconter ça en plus, mais bordel, pffff! merdouille quoi!! (Oh et Richard a grossi, sûrement à cause de son opération au genou qui l'empêche de faire son jogging tous les matins!! ) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Son opération au genou ??? Explique moi par MP svp Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 (Oh et Richard a grossi, sûrement à cause de son opération au genou qui l'empêche de faire son jogging tous les matins!! ) ah, il s'en sert comme excuse ?! il est mauvais Alors, nous avons de jolies têtes encore... De Paul cette fois ci ! Et pour l'éclopé en question, un gif où il nous montre qu'au moins il sait encore bouger les bras !! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 En fait, dans la première de Paul, c'est parce qu'il louche? Sinon, il est trop drôle quand il joue le fatigué...en short!!! MOUAHAHAHA! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Celle la m'a fait mourir de rire Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Oh! et j'oubliais: Richard ressemble à un chien! WOUF! WOUF!! HAHAHAHAHAHA! Bon, okay, je suis fatiguée - plus de 3h du matin - vais au lit - vaut mieux! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 En fait, dans la première de Paul, c'est parce qu'il louche? Ouais, c'po bien méchant Link to post Share on other sites
--Lord-- 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Désolé si la photo la a déjà été posté mais sur le coup elle ma bien fait rire Till en zombi ? Désolé pour la taille je suis pas un habitué pour mettre des images sur les forums. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Ce cher Richou, très en forme Mais ya pas que lui dans la vie non plus ! Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Petit montage photo que j'ai trouvé sur le net , sur le coup je crois que j'ai rigolé au moins pendant 10 minutes :lol: : Edit : je viens de voir qu'il existait un topic montage Edited November 11, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
Recommended Posts