Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

Je pense que ces photos ne sont surtout pas à prendre au 1er degré...

Surement une idée de Till encore... C'est bien connu, il le fait pour tout: chansons, poèmes...

C'est pourquoi je trouves ces photos (étranges, certes) d'un certain style, mais loin d'êtres mauvaises...

Enfin, c'est mon point de vue...

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

Disons que moi je les trouvent laides. J'aime pas le blanc.

Mais le sujet, l'âme des photo...c'est extressivement original...Disons qu'on voit pas ca tout les jours (et cest pour ca qu'on l'aime)

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Voilà alors ici vous pouvez posté tte les photos où nos teutons font des têtes...pas trés normales... ^^^voilou amusez-vous bien........

Richard:

<<01

<<02

<<03

<<04

Ce ne serait pas Till de dos sur la photo 3 ?

Edited by Lina-Tillina
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Vous savez pourquoi Richard s'en prends à la gueule dans ce sujet ?!

Tout simplement parce que les gens ont l'habitude de l'associer à la perfection. (Surtout les groupies). Alors c'est sur, on trouve beaucoup plus d'image ou Richard est désavantagée que les autres. Je ne dis pas que les autres sont moches, bien au contraire, ils ont tous un charme bien particulier. Mais voilà, 'faut arrêter de penser que " Riri " c'est le plus beau et que c'est l'homme parfait. Il est magnifique c'est sur mais il a beaucoup de défauts. ( Je ne vise personne x) juste marre des groupies )

Vous savez pourquoi Richard s'en prends à la gueule dans ce sujet ?!

Tout simplement parce que les gens ont l'habitude de l'associer à la perfection. (Surtout les groupies). Alors c'est sur, on trouve beaucoup plus d'image ou Richard est désavantagée que les autres. Je ne dis pas que les autres sont moches, bien au contraire, ils ont tous un charme bien particulier. Mais voilà, 'faut arrêter de penser que " Riri " c'est le plus beau et que c'est l'homme parfait. Il est magnifique c'est sur mais il a beaucoup de défauts. ( Je ne vise personne x) juste marre des groupies )

Même désavantagé, Richard reste le plus beau et le plus sexy, n'en déplaise à ceux qui sont jaloux ;):lol:;) ;)

cett photo est exellente pas par rapport a Doom, mais sa batterie il aurait pu faire la poussiere quand même :D

25ml9.th.jpgthpix.gif

Till, le canard boiteux:

jjhwr0.th.pngthpix.gif

Les fesses de Till en exclu:

a 1min /01 on vois une partie des fesses de Till on les voit piles quand il y a la lumiere

http://fr.youtube.com/watch?v=QQW5efC8ulQ&...feature=related

Edited by tilllindemann
  • 1 month later...
  • 4 months later...

je suis tombé sur cette photo où Till n'a pas du tout le visage à son avantage,lol::

Till

J'espere que le lien fonctionnera car c'est la premiere fois que j'insere un lien,donc si cela ne marche pas je suis désolée...

:lol::lol::lol: Merci je viens de me piquer un fou rire en même temps qu'une quinte de toux c'est génial!

Till toujours accompagné d'une jeune blonde et un verre à la main :rolleyes: , mais la tête qu'il fait c'est extra :P

hahahahahah! :lol: Ah oui!! Délirante la photo - la blondasse est pas mieux faut dire!! :lol:

N'empêche, Till... <_< Comme le fait remarquer Lindefrau, le verre, la blonde...pffff! voilà quoi! <_< Il changera jamais l'image qu'il donne de lui, c'est pô possible!! :wacko:

peut-etre qu'il en a pas envie :twisted::lol:

Roh! le vilain! :huh: N'empêche, on ne peut pas blâmer les blondes qui posent souvent à côté de lui - moi non plus, je ne pourrais pas résister au sex-appeal d'un tel homme...même à son désavantage il reste sexy!! :wub:

• 3 months later...
Dommage, je ne vois pas les photos de Richard :(

Sinon j'en, profite pour poster des photos de Till qui ne l'avantage pas du tout; Ce sont même mes détestées :shock:

460.jpg

468.jpg

463.jpg

il fait peur là ^_^ , mais c'est très original , ça pourrais faire un clip , un clip un peu tordu .