Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

Ca depend de ce qu'on considere charmant....m'enfin, cest mieux que les dents jaunies de Rich

Ce n'est pas encore catastrophique,mais si tu pouvais leur envoyer a tous les deux l'adresse de ton dentiste ,ce serait pas plus mal....J'espére qu'il est doué car sans rire il y a du travail pour gaumer les effets jaunatres de cette satanée cigarette :P:P:P:P:P !!!!!!!!

:ph34r: ,je :arrow:

• 3 weeks later...
je ne sais pas si elles ont déjà été postées, mais je trouve que ces deux là sont pas mal :

doom

richard

(source: feuerrader.one.pl)

Bon c'est vrai que le nez de clown et le faux sang c'est moyen, mais sinon il reste quand même bien je trouve ;)

J'avoue qu'il est pas mal...Et le regard aussi expressif que celui d'un epagneul anglais devant un champs de bleuet...D'ou est ce que je sort ca moi?

Dans la série membre a leur désavantage, y a Doom'doom, dans la derniere News...Avec ses cheveux et sa barbiche blanche...j'en ai des frissons

J'avoue qu'il est pas mal...Et le regard aussi expressif que celui d'un epagneul anglais devant un champs de bleuet...D'ou est ce que je sort ca moi?

La Keiny,ta réflection est a la hauteur de la guelle que tire Herr Kruspe sur cette photo!!!!!!!!!!!Cette photo je le redis me laisse pentoise :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: .....Ralala quel désatre :ph34r: !!!!!

• 3 weeks later...