Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 (edited) Au début c'est Wollt Ihr Das Bett in Flammen Sehen ? du live à Leipzig en avril 94, puis c'est un peu le makking of de Du Riechst so Gut, puis le live de Du Riechst so Gut, et enfin, une interview de Paul. C'est le deuxième chapitre de Achtung, wir kommen ! : Rammstein Du Riechst so Gut Alter Mann Weisses Fleisch Et ce qui m'énerve, c'est que j'ai passé plus d'une demi-heure à poster mon message de la page 47 avec toutes les photos, et que tout le m'en s'en fout Maisc le problème, c'est que ces des captures d'écran merdiques, par exemple, pour cette photo-là : Et ben je l'ai mal prise mais à un moment, Paul fait un mouvement devant son micro où on dirait un chanteur de Hip Hop qu'essaye de chauffer une salle. Et puis l'image avec le lance-flammes aussi est mal prise, mais je vous assur que le jet de flammes frôle la tête de Paul (qui se baissera...3 secondes plus tard) Et puis les photos où Till embrasse fougueusement Flake avant de lui rabattre son chapeau sur la tête (qui vient justement de Wollt Ihr Das Bett in Flammen Sehen de Achtung, wir kommen !), tout comme la photo avec les boutons de Flake (gouttes de sueur ?), où la photo de Paul qu'est juste après celle où Till à la main sur sa bouche, sont AU MOINS UN PEU marrantes, désavantageuses, je dirais peut-être pas (le titre du topic est pas très clair). Très bien, ça vous gave ? Ok, excusez-moi, je sors Salut ! Edited April 14, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Personnellement tu me gaves assez en effet. Si ton post et tes photos ne nous interressent pas, çà nous regarde, on est pas obligé de répondre à tous les post qu'on lit que je sache, et puis on les as vu tes photos, t'es pas obligé de les décrire (à moins que certains n'aient pas vu ce qu'il y avait dessus ). Fin, bref, oui tu me gaves. Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 (edited) Je suis rev'nu !EDIT : je suis reparti... Edited April 14, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Je suis rev'nu !EDIT : je suis reparti... Evite le HS merci EDIT : j'avais oublié les 10 % Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 (edited) ****** de *****, c'est complètement ***, j'étas revenu pour poster des images et je suis reparti sans le faire voilà donc : Edited April 14, 2007 by geo182 ça pourrait choquer Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Oh!! Qu'il est beau! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Ca lui fait un tout petit peu une tête d'alcoolo quand même Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 alor sa sè une petite vidéo de paul sè en kelke sorte un résumé de toute sè coneri http://www.youtube.com/watch?v=L1933uWgDbs...ted&search= Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Excellent Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Ben Maboul, moi j'aimerai beaucoup voire tes images de la page précédente, mais j'ai comme un bug qui fait qu'elles s'affichente pas a moitié..Sinon, Paul a une gueule AFFREUSE o_O Dans Du Hast!!!Désolé, mon moine nain préféré...XD Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Si ça peut consoler certains fans, y a ceci : http://www.youtube.com/watch_fullscreen?vi...landers%20video Et voici mes images : Merde ! J'ai oublié de prendre du PQ ! Ah c'est malin ! Et moi je fais comment maintenant ? J'aime pas la lampe, là, je vais la dégager : - Je t'aime mon Flakichou - Moi aussi mon Tillounet (vive le chapeau de Flake) Merde ! On nous a vus ! Voilà. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Oui bon ça va, on les avait déjà vues... Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (edited) Je sdais, mais KeineLust voulait les revoir...Mais sinon j'ai une question :Après avoir vu la vidéo des conneries de Passpar...pardon Paul, je me suis demandé, pourquoi ne fait-il pas un one man show ? Edited April 15, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Oui, bin tu sait quoi? tu courre vite lui demander et surtout, revient pas avant d'avoir la réponse. Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Ben décidément ! On en apprend tous les jours ! Si je n'avais pas farfouillé ce topic de fod en comble, je n'aurais jamais pu deviner qu'en réalité, Rammstein était composé : d'un singe : D'un fou échappé de l'asile D'un Saiyen : D'un moine nain complétement timbré qui crache sur les gens : Et de deux gorilles alcooliques, un grand maigre : Et un gros : Voilà, maintenant que tout le monde s'en est pris plein la gueule, je fil demander à paul pour le one man show Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 celle de Till dans Du Hast est vraiment atroce lol...faut dire qu'avec ses grimaces il alimente bien ce topic ^^ mais on lui en veut pas la grimace en moins il est toujours Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Celle de MGM me plaît fort bien également !! Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Voilà, maintenant que le mystère de l'abominable homme des neiges est résolu, revenons à Paul : J'ai pas pu lui demander, car je l'ai pas vu, j'ai pas du me baisser assez bas... Salut ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Lol les photos. Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Mais paul est pas si petit Il l' est juste par rapport aux autres du groupe il est sur la moyenne francaise si mes souvenirs sont bons Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 (edited) Oui, il est dans la moyenne si on compte les moins de 10 ans... Voici quelques photos : (c'est rare de voir Ollie faire une tête comme ça...il fait peur !) http://imalbum.aufeminin.com/album/D200508...2_H173325_L.jpg Et ça n'est pas un désavantage mais si c'est pas mignon tout plein papa Kruspe : OUI, j'ai décidé d'épargner Doom... Ah ben non en fait : Edited April 16, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Oui, il est dans la moyenne si on compte les moins de 10 ans...paul fait 1m71de toute façon la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre, fin de la discussion sur la taille de paul blablabla il est petit bouuuh c'est pas bien Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Oui mais c'est rigolo de voir une photo de Paul à côté d'Ollie Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 pour un allemand paul est petit mais bon il mesure 1m75 c'est déja pas mal Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 (c'est rare de voir Ollie faire une tête comme ça...il fait peur !) Ooooh non il est super sur cette photo !! Il a un taille de regard C'est Link to post Share on other sites
Recommended Posts