Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

AAAAhhhhhh!!! Blasphème, il OSE publier ouvertement et aux yeux de tous des photos désavantageuses du Dieu Doomy :rolleyes:

Va quelques pages en arrière, j'en ai poster des belles sur Richard :) (entre autres)

EDIT: page 44 les photos

Edited by spiel_mit_mir
Guest Maboul59

Dans la série Live aus Berlin...

Paul fait parfois peur :

(Klavier)

vlcsnap63455ex0.png

vlcsnap63623az3.png

(Heirate Mich)

vlcsnap66193bf0.png

vlcsnap68233js5.png

Flake est-il parti pisser ? (Wilder Wein)

vlcsnap71282oc2.png

N'ai soif !

vlcsnap73302qq1.png

Et sinon...

Merde ! J'ai oublié de prendre du PQ !

vlcsnap81579vu6.png

Ah c'est malin ! Et moi je fais comment maintenant ?

vlcsnap82974fx5.png

J'aime pas la lampe, là, je vais la dégager :

vlcsnap84825wg3.png

Waich Waich ! Yo Yo ! Ca va les ceumés et les feumeus ?

vlcsnap88638fs0.png

Je sais pas si on peut appeler ça un désavantage mais on en apprend un peu plus sur la passion de Till pour les filles :

vlcsnap85669rs0.png

Till est-il (oui, je sais, Till est Till mais Till n'hait pas Till) un assassin ? Demandons à Paul s'il supporte la pyromanie de son ami (merde, c'est quoi au-dessus de ma tête ?)

vlcsnap89732uo7.png

Désolé Flake, c'est chiant les boutons mais on doit tous passer par là, et c'est bien triste...

vlcsnap92711jg4.png

- Je t'aime mon Flakichou

- Moi aussi mon Tillounet

(vive le chapeau de Flake)

vlcsnap93545ih1.png

Merde ! On nous a vus !

vlcsnap93624th8.png

Eho les copains ! Je suis caché ! Vous pourrez pas me trouver ! Mais...mais vous êtes où ???

vlcsnap93761wy4.png

Et pour finir...

AVIS AUX FANS DE TILL !!!

vlcsnap94250xi8.png

[size=4]

JE PRECISE que je tiens à m'excuser à vos pieds pour la qualité de ces images (et pour les éventuelles fautes d'othographe)...[/size]

lequelles, les miennes pas désavantageuses?? Tu trouve ces photos pleines de charme et de beauté toi?? :blink:

Entre Flake qui balance ses jambes partout et Richard en Betty Boop, je ne sais pas ce qu'il te faut ^_^

Ou celle du Maboul59? Nan, moi je ne les trouve pas désavantageuses..ou alors, si, peut etre les deux dernières juste pour la situation lol.

Guest Maboul59

Autre chose pas mal :

Allez sur http://rammsteinland.forumactif.com dans la section photos, topic "Richard et Till, mais où ?", des photos vraiment marrantes. :P

Et sinon, si vous avez le live aus Berlin en DVD, mettez le multicaméra de "Rammstein" centré sur Till (vocals je crois), et vous découvrirez qu'en fait, Til est...microphage ! (je sais, le mot est débile mais bon...)

EDIT:

Bon ben en voilà deux XD!!!!!

Haa p'tain mais ya une trappe a souris coincée sur mein teiiiil!!! richardconcert_071.jpg

Aaah Jaaaa jaaaa aaahh....*No more comments* (Il a du noir a lèvres sur les dents....)richardconcert_069.jpg

SInon, elles viennent de quelle chanson, ces images?

Re-édit, d'accord, la deuxieme elle viens de Asche zu Asche, garantis...Et la premiere aussi sans doutes...

Edited by KeineLust

J'adore celle où Doom perd sa baguette, c'est vraiment trop fendard.... Par contre, les boutons de Flake, iiiirk.... :ph34r:

Et les boutons de Flake ? C'est pas désavantageux ça ?

Et celle-là, et fait parite de la série des tronches zarbes...

vlcsnap68233js5.png

:rolleyes: ce ne sont pas des boutons mais des gouttes de transpiration...

Non seulement, il a du noir sur les dents mais en plus de zolis petits plombages... :)

M'en fous, je l'aime quand même et c'est pas un ou deux (...voir même trois lol) plombages qui vont me faire dire "non" (je me comprends lol ^_^ )

Eho les copains ! Je suis caché ! Vous pourrez pas me trouver ! Mais...mais vous êtes où ???

vlcsnap93761wy4.png

Et pour finir...

AVIS AUX FANS DE TILL !!!

vlcsnap94250xi8.png

Ca viens d'où o_O????