richard4ever 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Oué connu et déjà vu...mais toujours aussi drole à revoir Merci pour ses photos Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 (edited) AAAAhhhhhh!!! Blasphème, il OSE publier ouvertement et aux yeux de tous des photos désavantageuses du Dieu Doomy Va quelques pages en arrière, j'en ai poster des belles sur Richard (entre autres) EDIT: page 44 les photos Edited April 12, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Dans la série Live aus Berlin... Paul fait parfois peur : (Klavier) (Heirate Mich) Flake est-il parti pisser ? (Wilder Wein) N'ai soif ! Et sinon... Merde ! J'ai oublié de prendre du PQ ! Ah c'est malin ! Et moi je fais comment maintenant ? J'aime pas la lampe, là, je vais la dégager : Waich Waich ! Yo Yo ! Ca va les ceumés et les feumeus ? Je sais pas si on peut appeler ça un désavantage mais on en apprend un peu plus sur la passion de Till pour les filles : Till est-il (oui, je sais, Till est Till mais Till n'hait pas Till) un assassin ? Demandons à Paul s'il supporte la pyromanie de son ami (merde, c'est quoi au-dessus de ma tête ?) Désolé Flake, c'est chiant les boutons mais on doit tous passer par là, et c'est bien triste... - Je t'aime mon Flakichou - Moi aussi mon Tillounet (vive le chapeau de Flake) Merde ! On nous a vus ! Eho les copains ! Je suis caché ! Vous pourrez pas me trouver ! Mais...mais vous êtes où ??? Et pour finir... AVIS AUX FANS DE TILL !!! [size=4] JE PRECISE que je tiens à m'excuser à vos pieds pour la qualité de ces images (et pour les éventuelles fautes d'othographe)...[/size] Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Va quelques pages en arrière, j'en ai poster des belles sur Richard (entre autres) Je sais, je les ai vues Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 pas franchement à leurs désaventages...mais sympas tout de même! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 lequelles, les miennes pas désavantageuses?? Tu trouve ces photos pleines de charme et de beauté toi?? Entre Flake qui balance ses jambes partout et Richard en Betty Boop, je ne sais pas ce qu'il te faut Ou celle du Maboul59? Nan, moi je ne les trouve pas désavantageuses..ou alors, si, peut etre les deux dernières juste pour la situation lol. Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Et les boutons de Flake ? C'est pas désavantageux ça ? Et celle-là, et fait parite de la série des tronches zarbes... Link to post Share on other sites
bullet 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 ahh sa bouche est trop zarbe !!!! mdr Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 ahh sa bouche est trop zarbe !!!! mdrC'est parcequ'il fait ses "Pfffffff Pfffffff" De Heirate Mich ^^ Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Autre chose pas mal : Allez sur http://rammsteinland.forumactif.com dans la section photos, topic "Richard et Till, mais où ?", des photos vraiment marrantes. Et sinon, si vous avez le live aus Berlin en DVD, mettez le multicaméra de "Rammstein" centré sur Till (vocals je crois), et vous découvrirez qu'en fait, Til est...microphage ! (je sais, le mot est débile mais bon...) Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Si c'est les premières du topic en question, elles sont connues. Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 (edited) EDIT: Bon ben en voilà deux XD!!!!! Haa p'tain mais ya une trappe a souris coincée sur mein teiiiil!!! Aaah Jaaaa jaaaa aaahh....*No more comments* (Il a du noir a lèvres sur les dents....) SInon, elles viennent de quelle chanson, ces images? Re-édit, d'accord, la deuxieme elle viens de Asche zu Asche, garantis...Et la premiere aussi sans doutes... Edited April 13, 2007 by KeineLust Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 J'adore celle où Doom perd sa baguette, c'est vraiment trop fendard.... Par contre, les boutons de Flake, iiiirk.... Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Et celle-là, et fait parite de la série des tronches zarbes... On dirait qu'il a senti quelquechose qui sent pas bon...aiselle de Till ? Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je ne trouve pas la foto désaventageuse... Au contraire, j'adore la forme d'oeil que le crayon noir lui donne, je trouve ça trop beau ! Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Ouais, j'avoue, Paul est tres beau ''''' J'aime bien son visage...Mais pas sa coupe de cheveux moinale (adjectif: Relatif aux moines) Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Till, le lapin mutant... Link to post Share on other sites
neole 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Et les boutons de Flake ? C'est pas désavantageux ça ?Et celle-là, et fait parite de la série des tronches zarbes... ce ne sont pas des boutons mais des gouttes de transpiration... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) Till, le lapin mutant... Seule la 2ème est désaventageuse... Mais elle est très marrant! Edited April 13, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Ben alors elles ont une drôle de gueule les gouttes de transpiration de Flake... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Aaah Jaaaa jaaaa aaahh....*No more comments* (Il a du noir a lèvres sur les dents....) OK il a du noir à lèvres sur les dents mais bon il est quand même sex sur cette photo oui oui je Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Non seulement, il a du noir sur les dents mais en plus de zolis petits plombages... M'en fous, je l'aime quand même et c'est pas un ou deux (...voir même trois lol) plombages qui vont me faire dire "non" (je me comprends lol ) Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Eho les copains ! Je suis caché ! Vous pourrez pas me trouver ! Mais...mais vous êtes où ??? Et pour finir... AVIS AUX FANS DE TILL !!! Ca viens d'où o_O???? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Ça vient d'un documentaire: http://www.youtube.com/watch?v=-SXE1WpgttU Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Merci Engelfan.Et comme jme suis pas encore tapé la demi-heure d'attente afin de voir le video, peut tu me dire c'est qui sur la premiere o_O?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts