bullet 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 rohh merci !! elles sont trop belle !!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Tres jolis photos encore ! merci bien, ca me fait bien marrer leurs tronches la dessus ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Super photos... Je me suis marrée comme une petite folle en voyant Riri ZeBoGos faire des tronches pas croyables... Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) au fait, quelqu'un sait ce que "Doomy-chéri" a vu pour tirer cette gueule mdrAh mais JE SAIS!!!!!!! Il a du voir RIRI arriver et bin...malheureusement, il n'a pas eu le temps de se sauver (voir photo "la fraternité" mdr!!!!) Bon aller, je continue...Celles là sont beaucoups moins droles que les autres, dommages!! trop mimi mdr Bon Richard ça suffit maintenant, t'as déjà terroriser notre Doomy alors tu arrête et tu lache Till!!! (je vous le dit, il a des tendances "gaies" notre Riri) (tiens, la preuve!!!) Edited March 31, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy mais non, c'est Paul!!!!!! Mince alors!!!!!Ils ont de drole de délires dans ce groupe!!! (deso pour le double post...) Au fait, en voici une de Titi, vu qu'il n'etait pas dans le classement "oh mo dieu mais c'est quoi ça??!" mdr ! Régalez-vous, il est...euh...inqualifiable. (lol) Edited March 31, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 La vache la tronche qu'il tire sur celle la . Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Désolé, je ne peut me retenir.VIVE LES GAYYYYSXD! Jaime trop Heirate Miiiich!!! Link to post Share on other sites
bullet 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 enfaite quand je regarde toute les pages de ce topic, je me rend compte que... dans leur carriere, ils en ont fais des tetes zarbes !!! Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Bon Richard ça suffit maintenant, t'as déjà terroriser notre Doomy alors tu arrête et tu lache Till!!!(je vous le dit, il a des tendances "gaies" notre Riri) (tiens, la preuve!!!)Heu...c'est paul là nn ???Pas Richard... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 HUm il est sex là Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Bon Richard ça suffit maintenant, t'as déjà terroriser notre Doomy alors tu arrête et tu lache Till!!!(je vous le dit, il a des tendances "gaies" notre Riri) (tiens, la preuve!!!) Heu...c'est paul là nn ??? Pas Richard... Oui, c'est ce que j'ai mis sur le double post juste aprés (je cite"hey mais non,c'est Paaaaaaaaaaauuuuuuullll!!!") pas, de soucis, je te pardonne !! Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 (edited) CITATION(Moul @ 09 April 2007, 8:29) CITATIONBon Richard ça suffit maintenant, t'as déjà terroriser notre Doomy alors tu arrête et tu lache Till!!! (je vous le dit, il a des tendances "gaies" notre Riri) (tiens, la preuve!!!) Heu...c'est paul là nn ??? Pas Richard... Oui, c'est ce que j'ai mis sur le double post juste aprés (je cite"hey mais non,c'est Paaaaaaaaaaauuuuuuullll!!!") pas, de soucis, je te pardonne !! Là j'avoue lol j'avais pas vu cette partie du post, mince alors me suis fait eu Edited April 9, 2007 by Moul Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 C'est Till? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Pourquoi en doutes tu? Moui c'est bel et bien lui ...il était à fond dans sa chanson Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 mais noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnneeeeuuuuu!!! c'est mo Richardninounet-d'ammmmoooooouuuuuureeeeeeuuuhhhh!!!! :wub: ok, je m'en vais avant de me faire tuer. (oui,oui, c'est Till) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Nett...tu vas trop te faire tuer Jme demande bien sur quelle chanson c'était Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 (edited) je pense à Keine Lust en début de tournée... ("So Kaaaaaalt...")je sais que c'est Till mais sur le coup j'étais choqué par sa tête mdr!pardon Till mais t'es trop mararnt xD Edited April 10, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 euh...je ne trouve pas vraiment la photo désavantageuse... au contraire! .... ok, ok, vous ne m'avez même pas vu revenir, je repars!! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Hiiiiiiiiiii j't'aime bien Benzin66...toujours réponse à tout @ spiel mit mir: oué on fait style de ne pas t'avoir vu Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 C'est Till? Bah chai pas, franchement j'hésite à fond, chui pas sûr que se soit lui! J'ai déjà vu des groupes qui les imites, on y croirait, maisl là j'hésite. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Ouai car la il ferai vachement jeune! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Ouai car la il ferai vachement jeune!Ouais entre autres choses. Les habits par exemples, je n'ai jamais vu ceux là! (même si ma connaissance en la matière ne doit sûrement pas être exhaustive)Mais par contre on distingue bien une des plateformes du R,R Tour, c'est bizar...Un expert? Please! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Je suis de retour moua ah ah Nan, euh, j'ai remarquer quelque chose...(oui, vous avez finit par me foutre le doute, je ne suis plus trés sure que ce soit Richard sur cette foto... ) En bas à gauche, y'a écrit "www.netrammstein.com" ou alors "www.nOtrammstein.com" ??? Ca nous donnerait la réponse à la question "est Ri...(euh, pardon!) Est-ce TILL ou pas?" Aller, je file Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Ni l'un ni l'autre, c'est neo-rammstein.com Mais comment confondre avec Richard?? Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 ah oki lol, autant pour moi, j'aurais mieux fais de ne pas revenir sur ce topic moua ah ah!! Et pour Richard, c'est un délire parce que sur une foto que j'avais poster, on voyait mal et j'avais pris Paul pour Richard Mais je m'en suis vite apperçu et j'ai réctifier sur un autre post...Bien sûr y'en a quand même un qui m'a fait la reflexion lol Voila, cette fois si, je me tire et j'ESSAI de ne pas revenir vous m'avez pas vu, je suis partie! Link to post Share on other sites
Recommended Posts