Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

Super photos... Je me suis marrée comme une petite folle en voyant Riri ZeBoGos faire des tronches pas croyables...

:goooddd:

au fait, quelqu'un sait ce que "Doomy-chéri" a vu pour tirer cette gueule mdrAh mais JE SAIS!!!!!!!

Il a du voir RIRI arriver et bin...malheureusement, il n'a pas eu le temps de se sauver (voir photo "la fraternité" mdr!!!!)

Bon aller, je continue...Celles là sont beaucoups moins droles que les autres, dommages!!

paulchris4nu0le1ee1.jpg trop mimi mdr ;)

Bon Richard ça suffit maintenant, t'as déjà terroriser notre Doomy alors tu arrête et tu lache Till!!!

con0491sr8.jpg(je vous le dit, il a des tendances "gaies" notre Riri)

con0501ce3.jpg (tiens, la preuve!!!)

Edited by spiel_mit_mir

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy mais non, c'est Paul!!!!!! Mince alors!!!!!Ils ont de drole de délires dans ce groupe!!!

(deso pour le double post...)

Au fait, en voici une de Titi, vu qu'il n'etait pas dans le classement "oh mo dieu mais c'est quoi ça??!" mdr ;) !

Régalez-vous, il est...euh...inqualifiable. (lol)

pdvd1551jm2.jpg

Edited by spiel_mit_mir
  • 2 weeks later...

enfaite quand je regarde toute les pages de ce topic, je me rend compte que... dans leur carriere, ils en ont fais des tetes zarbes !!!

Bon Richard ça suffit maintenant, t'as déjà terroriser notre Doomy alors tu arrête et tu lache Till!!!

(je vous le dit, il a des tendances "gaies" notre Riri)

(tiens, la preuve!!!)

Heu...c'est paul là nn ???

Pas Richard...

(tiens, la preuve!!!)

Pas Richard...

Oui, c'est ce que j'ai mis sur le double post juste aprés (je cite"hey mais non,c'est Paaaaaaaaaaauuuuuuullll!!!")

^_^ pas, de soucis, je te pardonne !! :lol:

CITATION(Moul @ 09 April 2007, 8:29)
CITATION

(tiens, la preuve!!!)

Pas Richard...

Oui, c'est ce que j'ai mis sur le double post juste aprés (je cite"hey mais non,c'est Paaaaaaaaaaauuuuuuullll!!!")

pas, de soucis, je te pardonne !!

Là j'avoue ^_^

lol j'avais pas vu cette partie du post, mince alors me suis fait eu <_<

Edited by Moul

je pense à Keine Lust en début de tournée... ("So Kaaaaaalt...")

je sais que c'est Till mais sur le coup j'étais choqué par sa tête mdr!

pardon Till mais t'es trop mararnt xD

Edited by Benzin66
Ouai car la il ferai vachement jeune!

Ouais entre autres choses. Les habits par exemples, je n'ai jamais vu ceux là! (même si ma connaissance en la matière ne doit sûrement pas être exhaustive)

Mais par contre on distingue bien une des plateformes du R,R Tour, c'est bizar...

Un expert? Please!

Je suis de retour moua ah ah :twisted:

Nan, euh, j'ai remarquer quelque chose...(oui, vous avez finit par me foutre le doute, je ne suis plus trés sure que ce soit Richard sur cette foto... :lol:)

En bas à gauche, y'a écrit "www.netrammstein.com" ou alors "www.nOtrammstein.com" ???

Ca nous donnerait la réponse à la question "est Ri...(euh, pardon!) Est-ce TILL ou pas?"

Aller, je file ;)

ah oki lol, autant pour moi, j'aurais mieux fais de ne pas revenir sur ce topic moua ah ah!! :lol:

Et pour Richard, c'est un délire parce que sur une foto que j'avais poster, on voyait mal et j'avais pris Paul pour Richard :)

Mais je m'en suis vite apperçu et j'ai réctifier sur un autre post...Bien sûr y'en a quand même un qui m'a fait la reflexion lol -_-

Voila, cette fois si, je me tire et j'ESSAI de ne pas revenir

:ph34r: vous m'avez pas vu, je suis partie!