tillindegirl 0 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Ouais c'est nette!!! Franchement je trouve que sur cette photo le plus excellent c'est Olli avec ses cheveux! Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Moi je les aime bien nos petits teutons en filles ^^ C'est cricri et olli à qui ça va le mieux je trouve et Flake me fait penser à mon ancienne prof de français pour vous dire qu'elle était pas très féminine la madame !! Vos photos sont vraiment mdr quand même ! Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Quand je vois ces photos je me dis que Doom aurait été une belle femme (La différence entre les jambes de Till et ceux de Flake :blink: ) Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Aaah, je déteste toute cette serie de photos d'eux ou ils sont en femme! Ca vous casse un mythe des trucs pareils... Link to post Share on other sites
française56 12 Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Les 6 teutons ne sont pas vraiment génial en femme. Il ya peut-être "Doom, qui n'est pas mal. Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 doom est olli sont plutot bien mais alors le reste ...le contraste d'epaisseur entre till et flake mDr Link to post Share on other sites
clairette 0 Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 aller j'en ai une bien aussi!!!http://img57.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap330093wp7.jpg Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Hum magnifique Till on dirait qu'il a les dents méga jaunes Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Hum magnifique Till on dirait qu'il a les dents méga jaunes C'est clair, ca fait bizarre... Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 quand les 6 sont habillé en fille moi ce qui me fait rire c'est richard avec ses nattes sa me rappelle un cliché : une allemande blonde forte, portant le Dirndl ( costume bavarois pour femme, pendant la fête de la bière si y'en a qui voyent pas) avec sa chope à la main. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Sympa!J'aime le style!Dommage pour la qualité!Merci beaucoup! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Merci. Link to post Share on other sites
liebherr 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 ahah!!! l'exorciste Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Cette photo là, je l'avais vu dans une revue (safarir) alors que je connaissait même pas R+. Elle était dans la section ugly people... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 En même temps il est pas franchement magnifique sur cette photo Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Sympa la photo ! . Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 SVP, j'en peux plus, supprimez moi cette faute dans le sujet... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Quelle faute o_O? Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Quelle faute o_O? DesavAntage Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Et dire que je suis la meilleure de ma classe en francais...sinon, retour au sujet:Moi, personnellement, jai pas de photos pour m'appuyer, mais je trouve Till extremement LAID dans MGM, je sais pas pour vous, mais moi je pendrais l'gars qui l'a habillé comme ca... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Et dire que je suis la meilleure de ma classe en francais...Meilleur de classe en gaspésie...ça veut pas dire grand chose hahahahaFaudrait trouver des photos de paul dans les tournés de herzeleid/sehnsucht... sa coifure est vraiment laide... Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Et dire que je suis la meilleure de ma classe en francais...sinon, retour au sujet:Moi, personnellement, jai pas de photos pour m'appuyer, mais je trouve Till extremement LAID dans MGM, je sais pas pour vous, mais moi je pendrais l'gars qui l'a habillé comme ca...C'est clair! Pire que le pendre! Faudrait le forcer à s'habiller pareil! beurk! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) alors, dans la catégorie "mon dieu, c'est quoi ça??!" nous avons aujourd'hui: -- la "danse de Flake" -- la "tenue vestimentaire de Flake" (note: il se rase les pattes?) -- la "super pose sexy de Richard" (note: on dirait Betty Boop mdr) -- la "pose de Ricky Martin...euh Richard Kruspe, pardon" -- la "tête de croco..euh, bin de Riri, encore" -- la "publicité pour Optic 2000, en partenaria avec..Riri" -- la "superbe tête de Doomy sur cette photo" ET POUR FINIR, THE BEST, JE NOMME LA CELEBRE PHOTO DITES "LA FRATERNITé" (en partenaria avec Dommy et Richard) (ahahaha, trop bien, elle remporte le concours!!! ...mais euh...ils foutent quoi au fait??! ) Edited March 31, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Bück dich évidemment! Link to post Share on other sites
Recommended Posts